RSS
RSS
STAFF
Le Chat Noir
John H. Watson
Toi ?
Toi ?

sep 4 Vous l'attendiez ? Le voilà ! La seconde partie du premier évent du forum vient d'ouvrir. Les autorités recommandent de courir si vous voulez survivre ~

sep 1 Par souci d'équilibrage des groupes, les Créations sont de nouveau temporairement fermées ! Privilégiez les Auteurs et les Compositeurs, ils n'attendent que vous ♥

aug 25 Le forum s'habille de rouge et noir pour fêter la première mise à jour du forum !

CRÉDITS

Design graphique créé par @ John
Codage de la PA réalisé par @ John avec l'aide de @ Cynn

Toute reproduction même partielle du codage et du graphisme est formellement interdite.

Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans.sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance.Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même. Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.
Auteurs
Créations
Indépendants
Compositeurs
Ariesten
Reload
Bright Shadow Rebirth
Nevada Godfather
Ethiareal
Moonlights
Just Married
Crimson Day
Terrae
Inclavatus
Exanthrop
Lost Kingdom
Bienvenue !



 

 :: ACT PLAY :: LA BOÎTE Á NOSTALGIE :: ARCHIVES FICHES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Long John Silver - Dead men *do* tell tales ?

InvitéInvité







Ven 2 Juin - 12:01

Long John Silver*




Informations *

Groupe — Créations
Œuvre originale — L’île au trésor
Date de mort — XVIIe siècle
Date d'arrivée — Un peu plus de cinq ans
Métier — Capitaine de police
Avatar — Ironwood - Rwby







Physique *
Long John Silver a gardé la plupart de ses anciens traits, si ce n’est qu’il a coupé ses cheveux en arrivant, ce qui lui donne un air bien plus respectable qu’avec sa longue tignasse filasse, mal peignée et légèrement grasse. Autant que le confort de la vie moderne serve, pense-t-il. Il n’a pas poussé le vice jusqu’à recouvrir ses mèches grisonnantes, et les laisse pointer sur ses cheveux sombres : elles vont bien avec ses yeux bleus, d’après lui.
Il est grand - très grand, approchant sans les atteindre les deux mètres - large d’épaule, et a la carrure de celui qui n’a guère le temps de se reposer : épais, aux muscles plus fonctionnels que dessinés. Sa démarche est légèrement chaloupée, et ceux connaissant son histoire pourraient penser qu’il s’agit d’un vieux reste de son handicap quand il était encore un pirate actif, et qu’il a du mal à reprendre l’habitude d’avoir deux jambes. Si c’était vrai au début, son accident n’a rien arrangé, bien que sa jambe n’ait pas été touchée ; c’est sans doute en parti psychosomatique, mais John hausse les épaules lorsqu’on en parle. Son bras droit, par contre, lui, est bel est bien absent, remplacé par une prothèse sommaire. Cachant cette particularité, il porte toujours des vêtements longs ; il y ajoute aussi au moins un gant - le droit, bien entendu - ce qui lui donne un style un peu particulier…





Mental *
Roublard rusé, John incarne l’un des archétypes du pirate – plutôt normal, puisqu’il a en fait inspiré celui-ci. Mièvre et romantique, il essaie de paraître sympathique et avenant aux yeux de tous ; de fait, il n’use guère de violence – et n’aime pas le faire, bien qu’il sache en faire usage (et qu’il puisse le faire efficacement, grâce à sa prothèse, qui même si elle n’est pas particulièrement avancée, reste un bout de métal plutôt dur).
Il est plutôt avenant, mais souvent sérieux, parfois même manquant d’humour. Il suit un code d’honneur un peu particulier - qui se résume souvent à « sauver sa peau », du moins, c’est ce qu’il essaie de faire croire. Il a un bon fond, en réalité, et ne peut pas se retenir de tomber dans les emmerdes si c’est pour aider son prochain, notamment les plus faibles. Il ne supporte pas la violence gratuite, et s’il sait qu’il doit jouer aux durs pour gagner sa place et être tranquille, ce n’est qu’une façade qui lui permet d’avoir une large marge de manoeuvre derrière.
Aussi, s’il sait se comporter en société et n’est nullement dérangé par la foule, en privé, c’est une toute autre affaire. Quand il était encore un fringuant pirate, sa jambe de bois ne le dérangeait pas trop - après tout, il était loin d’être le seul à avoir un petit bout manquant parmi l’équipage. Ici, dans ce monde si propre et brillant, il redoute le regards des autres, et rejette l’affection trop proche ; ce n’est pas réellement de la honte - il sait que ça n’est pas sa faute - mais une crainte sourde qui le met mal à l’aise et l’empêche de se rapprocher de qui que ce soit...










Histoire *
Long John Silver… Un pirate sans foi ni loi, un forban héroïque, meneur d’hommes, combattant hors pair. Ainsi en veut la légende. L’histoire est moins belle, Stevenson aimant passer sous silence les détails les moins glorieux - comme tous les écrivains au demeurant, étant donné que l’intérêt de décrire les gastros et autres inconvénients est plutôt limité.
L’immortel Hawke récupéra dans un port un gamin affamé pour servir de mousse, et ce gamin, au fil des ans, finit par faire sa place au sein du vaisseau. Peu convaincu par la vocation d’Hawke, Silver tenta, quelques années plus tard, de fomenter une mutinerie, s’aidant de pirates rencontrés dans des lieux peu recommandables ; cela ne se passa guère comme prévu, et Long John dû s’enfuir en catastrophe, récoltant au passage une vilaine blessure à la jambe - suivie d’une gangrène et d’une amputation en bonne et due forme, qui le laissa avec une jambe de bois. L’équipage de pirates était renommé et craint ; Silver aime à penser qu’il n’y est pas pour rien. Au décès de Flint, la chasse au trésor commença, embarquant au passage de nombreux innocents : Jim Hawkins, bien entendu - envers qui il garde une tendresse toute particulière - mais aussi le docteur Livesey - un lâche peu recommandable aux yeux du pirate. Mais l’innocence est un fait bien relatif…


    « Ses chances de confort dans une autre vie sont bien minimes. »


Silver s’est enfui, bien vite, pour éviter à toute justice et toute attache qui pourrait lui nuir. Il avait assez d’argent pour survivre longtemps, n’étant guère dépensier. Il avait rejoint sa femme, et s’était tenu tranquille, du moins autant qu’il était possible pour un pirate tel que lui. Il vivota quelques mois, peut-être un peu plus d’une année, et retourna voler aux riches pour donner à lui-même - il était pauvre, ça compte comme bonne action, non ?
Ca marchait plutôt bien, d’ailleurs. Il se sentait revivre, l’action qui enflammait ses veines, le rhum qui coulait à flot, l’adrénaline qui le laissait pantois. Malheureusement, ça ne dura pas. Quelques mois après qu’il ait repris ses activités fort peu recommandables, le pirate se retrouva au coeur d’une bataille avec un vaisseau bien plus important que le sien ; l’abordage s’était bien passé, et ils allaient s’en sortir victorieux, quand l’accident - fort regrettable - arriva : alors qu’il était descendu dans la cale du navire, pour faire un état des lieux, un des canons de son propre bateau fit feu. Accident, mutinerie, méprise ? Il mourut sans savoir, le haut du corps droit et tout son bras arrachés par l’impact. Il ne s’y attendait pas. Il avait prévu, bien sûr, de mourir en pirate. Mais comme ça ? Sans doute pas. Il aurait préféré sabre au clair, ou pistolet à la main, en murmurant le nom de sa femme une dernière fois - il n’en eut même pas le temps -, mais on ne choisit pas sa mort. Il savait que ça allait être douloureux, et que l’autre côté le serait plus encore…

Et il ne s’attendait sûrement pas à ça. Pas ce lieu, complètement fou, complètement… Différent. Mais il s’y ferait. Il se faisait à tout. Il espérait tout de même pouvoir poursuivre son activité, parce qu’il ne se voyait pas vraiment serveur ou barman… En plus, le fait d’être de nouveau valide - d’être dans un nouveau corps, si perturbant, si différent (heureusement, il avait gardé sa stature, ce qui lui épargna bien des soucis) - lui faisait penser qu’il était plutôt bien loti.
Moins attiré par le grand banditisme que par le passé, et plutôt refroidi par l’ambiance maritime - un peu moins folklorique que par le passé, Long John Silver ne put se résoudre à avoir une petite vie planquée et tranquille. Il n’aurait pas pu rester assis derrière un bureau, ou dans un lieu clos toute la journée. De fait, il s’est orienté vers une autre carrière d’action, mais à l’opposé de celle qu’il tenait avant, dans la police. Un beau retournement de situation en somme… D’autant que sa précédente vie n’a guère aidé à lui forger une réputation de gars fiable et loyal.
Petit à petit cependant, il parvint à faire sa place, et même à gravir quelques échelons. Se rapprocher de ses collègues. Trouver sa place, loin de ceux qu’il connaissait avant. Et tout ça vola en éclat, tellement rapidement ! Il avait fallu une intervention dans un squat délabré, un incendie déclenché probablement par une clope mal éteinte, un pas placé au mauvais endroit alors qu’il s’enfonçait dans le bâtiment pour aller sauver un de ses collègues… Il chuta, entraînant avec lui des débris qui écrasèrent son bras. Il ne crut pas possible de crier ainsi, et ce qui s’échappa de sa bouche le surprit lui-même. Il perdit conscience très rapidement, entre la douleur assourdissante et les fumées qu’il respirait.

Il s’en sortit, mais pas tout à fait entier. son bras droit avait été écrasé par la charpente, et avait dû être entièrement remplacé. Il mit des mois à s’en remettre, pendant lesquels il interdit toute visite, toute nouvelle, à ses anciens amis, quels qu’il soit. Il fut célébré en héros - il s’était sacrifié pour tenter de sauver un autre homme -, mais le doute planait : était-il vivant ? Les plus folles rumeurs circulaient à son sujet, sans que cela ne l’atteigne.
Quand il fut autorisé à quitter l’hôpital, après des mois de rééducation, il ne chercha pas à retrouver ses anciennes connaissances. Il demander à intégrer un nouveau service, et fit en sorte que son histoire ne s’ébruite pas : pour ses nouveaux collègues, il était simplement un capitaine ayant changé de département de façon tout à fait classique, rien de plus. Ce nouveau départ s’accompagne d’un déménagement et d’un trait tiré sur le passé, l’occasion d’éviter toutes les questions et les apitoiements.





IRL *
Moi c’est Aedis, j’ai trouvé le forum en fouillant parmi les partenaires de mon forum principal. Ca fait 9 ans que je fais du rp, même si cette période a été entrecoupée de pauses plus ou moins longues.



Revenir en haut Aller en bas
John H. WatsonCan break all your bones while naming them
avatar
Double Compte : Barbe Bleue ♚ Myrddin ♚ Émile Zola
Date d'inscription : 18/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Ven 2 Juin - 12:04
    JOHN JOHN JOHN JOHN :whut:
    Aaaaaaaah que je suis contente d'avoir un pirate parmi nous ! Bientôt il y en aura un deuxième tu auras un copain de jeu 8D !
    Bon courage pour ta jolie fiche, de ce que j'en lis pour le moment elle est géniale :huhu: !
    Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est en mode > :sempai: tout prêt à t'aider à la moindre question !


« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!


Revenir en haut Aller en bas
Le Chat NoirSerial Fisher
avatar
Double Compte : Mozart
Date d'inscription : 10/04/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Ven 2 Juin - 14:08
Bienvenue Meow :chanwar:


Revenir en haut Aller en bas
Judas IscarioteWho's side am I on ?
avatar
Double Compte : Charles Dickens
Date d'inscription : 28/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Ven 2 Juin - 14:11
Je te souhaite officiellement la bienvenue cette fois John ! J'espère que tu me raconteras un tas d'histoires pirates tant que mon patron n'est pas là :huhu:

Bon courage pour ta fiche ♥️ :dipie:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité







Ven 2 Juin - 15:08
Merci beaucoup !
J'espère que ça conviendra, j'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité







Ven 2 Juin - 15:38
BIENVENUE ♥
je connais pas ta créas... en fait je connais rien jpp
ahem.
mais c'est cool d'apprendre du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité







Sam 3 Juin - 10:17
Bienvenue :heinhein:

Cette vie de pirate, quelle classe ! J'aime bien ton perso, suivre son histoire va être sympathique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat NoirSerial Fisher
avatar
Double Compte : Mozart
Date d'inscription : 10/04/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Sam 3 Juin - 18:52



Tu y es presque !

Bonjour!
Je ne peux malheureusement pas te validé, ta fiche est très bonne mais j'ai un soucis sur ton physique, en effet tu affirmes qu'il est "robotique sur la main et l'épaule" environ sauf que tous les gens arrivant à Insomnia renaissent dans de nouveau corps, ce qui explique le Chat Noir...soit humain ! Ou même que Mozart est l'air d'avoir 15 ans ou bien que John Watson soit un chewing-gum ambulant ! Donc à toi de voir, à la rigueur tu peux avoir une main droite paralysée ou bien difficile à bouger mais si tu veux un greffe robotiser, il faudra une bonne raison de te faire enlever le bras et ensuite le faire en rp...parce qu'au bout de quelques semaines à peine arrivé à Insomnia je doute que ta première priorité ait été de te faire greffer des morceaux de robot !
Courage, si tu as des questions n'hésite pas :chanwar:


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité







Mar 6 Juin - 11:46
J'avais mal compris '^'

J'ai donc modifié en conséquence, j'espère que ça conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
John H. WatsonCan break all your bones while naming them
avatar
Double Compte : Barbe Bleue ♚ Myrddin ♚ Émile Zola
Date d'inscription : 18/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Mar 6 Juin - 14:01
    Hello hello ~
    Ça t'embêterait de nous mettre ici les modifications que tu as faites ^^ ?
    Soit on est fatiguées, soit on les voit pas xD !


« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité







Mar 6 Juin - 14:06
Pas de souci !

J'ai ajouté toute cette partie à l'histoire :

    Et il ne s’attendait sûrement pas à ça. Pas ce lieu, complètement fou, complètement… Différent. Mais il s’y ferait. Il se faisait à tout. Il espérait tout de même pouvoir poursuivre son activité, parce qu’il ne se voyait pas vraiment serveur ou barman… En plus, le fait d’être de nouveau valide - d’être dans un nouveau corps, si perturbant, si différent (heureusement, il avait gardé sa stature, ce qui lui épargna bien des soucis) - lui faisait penser qu’il était plutôt bien loti.
    Il ne mit pas longtemps à reprendre ses activités, et se trouva quelques copains pour dévaliser les banques qui passaient devant leur nez. Ca marchait plutôt bien, même si aux dires de John, c’était quand même bien moins excitant que les abordages de navire. Leur petit groupe se fit une réputation, et malgré quelques balles bien tirées, ils n’avaient guère d’ennuis. Trop efficaces, trop rapides, les quelques mois où ils sévirent, volant les banques et les résidences des fortunés, furent prolifiques et leur assura une sécurité convenable. Dans le même temps, pour assurer ses arrières et avoir toujours une oreille où il est intéressant d’en avoir, Silver intégra les forces de police, mettant justement en avant ses expériences “passées” au sujet du grand banditisme. Et cela fonctionna ! Il était d’ailleurs plutôt efficace dans ses enquêtes, et gravit les échelons petit à petit.

    Quatre ans environ après son arrivée, continuant ses deux occupations parallèles - quoi qu’il prenne moins de temps pour son travail officieux, la vie au commissariat lui convenant étonnamment bien, bien qu’il refuse de se l’avouer - il fut rattrapé par le sort, qui décidément se moquait bien de lui. Il était présent avec son groupe pour un cambriolage dans un petit manoir, qui se déroulait plutôt bien ; vers la fin de l’opération, ils déclenchèrent accidentellement un feu dans la bâtisse. Silver avait réussi à en sortir, mais se rendit compte rapidement que leur dernière recrue était prisonnière des flammes ; n’écoutant que son courage, il se rua à son secours, n’hésitant pas à grimper à l’étage malgré la faiblesse de la structure. Malheureusement, il ne parvint pas à retrouver le jeune homme, et alors qu’il cherchait frénétiquement, l’escalier qu’il était en train de dévaler se déroba sous ses pieds. Toute la structure du manoir s’effondra, alors que les sirènes commençaient à se faire entendre dans le lointain.
    Il s’en sortit, mais pas tout à fait entier. La moitié droite de son corps avait été écrasée par la charpente, et avait dû être entièrement remplacée. Il mit des mois à s’en remettre, pendant lesquels il interdit toute visite, toute nouvelle, à ses anciens amis, quels qu’il soit. Le cambriolage avait été couvert par l’incendie, et il avait pu expliquer qu’il n’avait fait que son devoir d’agent quand il avait vu, alors qu’il se baladait, les flammes lécher le bâtiment. Il dit avoir entendu des cris, et le cadavre retrouvé dans le bâtiment confirma ces faits. Il fut célébré en héros, mais le doute planait : était-il vivant ? Les plus folles rumeurs circulaient à son sujet, sans que cela ne l’atteigne.
    Quand il fut autorisé à quitter l’hôpital, après des mois de rééducation, il ne chercha pas à retrouver ses anciennes connaissances. Il demander à intégrer un nouveau service, et fit en sorte que son histoire ne s’ébruite pas : pour ses nouveaux collègues, il était simplement un commissaire ayant changé de département de façon tout à fait classique, rien de plus. Quant à ses activités, illégales, pour l’instant, il n’ose pas trop y repenser… Mais il se doute bien que les mauvaises habitudes ont la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat NoirSerial Fisher
avatar
Double Compte : Mozart
Date d'inscription : 10/04/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Mar 6 Juin - 14:34
Bonjour,
Je suis désolée de devoir revenir à la charge et croit moi ça ne m'amuse pas mais nous avons un gros soucis avec ta fiche.
Tu vas devoir choisir entre flic et bandit, tu ne peux pas te permettre de faire les deux en même temps, en affirmant EN PLUS que tu viens rejoindre les policiers en justifiant de tes "crimes" c'est impossible, d'autant que si tu as déjà été confronté à la police durant tes cambriolage, tu es connu des services, il y a eut des enquêtes et il y a des fortes chances qu'ils sachent qui tu es. Ce n'est pas du tout logique et normal que tu puisses te permettre de faire des cambriolages le soir et policier la journée tranquille, tout va bien, c'est connu les services de police sont idiots, l'adn n'existe pas et tu ne fais jamais aucune erreur sur aucun de tes crimes...Mais c'est impossible, tu commettras forcément des erreurs, il y aura forcément des preuves pour t'incriminer ! Je suis désolé mais pour nous ça ne passe pas. Tu peux être un criminel, ou un ancien criminel totalement inconnu, mais alors il ne faut pas que tu es été confronté à la police, tu dois avoir exercé tes crimes pendant peu de temps histoire d'être sûr qu'il n'y a aucune preuve contre toi. Après quoi, tu pourras rejoindre l'école de police PUIS la police et prendre du galon si tu veux, mais en aucun cas tu pourras continuer d'être un criminel actif une fois flic, c'est juste impossible. Ensuite, pour ta partie robotique façon Terminator, c'est non. Une prothèse pourquoi pas,
quelque chose te permettant vaguement de serrer des objets dans ta main, c'est acceptable, mais pas toute la partie droite de ton corps, en réalité si tu avais réellement été écrasé sur toute la partie droite de ton corps, tu serais mort, point. D'autant qu'il n'y avait pas de secour rapidement présent sur les lieux, tu te serais fait écraser le foie, l'estomac, les côtes,
un poumon donc tu avais quoi...dix secondes devant toi avant de mourir ? Donc nous sommes d'accord pour UN bras muni d'une prothèse, et encore elle ne sera pas très haut de gamme parce qu'excuse moi, mais ce n'est pas avec un salaire de flic que tu pourras te payer le bras de FullMetal Alchemist hein. Et si tu décides de le payer avec l'argent de tes anciens crimes ? Tu penses vraiment que personne ne se posera de question sur la provenance de cet argent ? Je veux bien que nous soyons dans un forum quelque peu "fantastique" mais il ne faut pas abuser, tu n'es pas dans un forum dans le futur ou de science fiction qui accepterais sans problème ce genre de contexte. La technologie d'Insomnia est au même niveau que celle de notre époque, donc un bras du genre robot cheaté ça coûte...un bras ! Donc je résume, nous acceptons la prothèse, mais uniquement au niveau du bras, nous refusons ton double jeu "je suis commissaire et je fais des cambriolages sur mon temps libre" et bien sûr, ton accident ne doit avoir abîmé que ton bras droit. A toi de voir ! :)


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité







Mar 6 Juin - 14:43
My bad, je pensais que la technologie était plus avancée ! Pour les casses, j'imaginais que Silver arrivait à passer entre les gouttes,quitte à lâcher ses petits camarades, mais je comprends que vous pensiez que c'est trop gros.
Je vais changer ça dès que j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
John H. WatsonCan break all your bones while naming them
avatar
Double Compte : Barbe Bleue ♚ Myrddin ♚ Émile Zola
Date d'inscription : 18/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Mar 6 Juin - 16:29
    Bon courage John \o/ ! Effectivement, la technologie à Insomnia est équivalente à notre monde actuel, mais si ça vient à évoluer dans le futur, certains seront ravis d'avoir des parties bioniques, ne t'en fais pas xD


« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité







Sam 10 Juin - 12:24
Eeeet... C'est corrigé ! J'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat NoirSerial Fisher
avatar
Double Compte : Mozart
Date d'inscription : 10/04/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Sam 10 Juin - 13:05

Et c'est la validation !

Bienvenu monsieur le pirate !! Je pense que tu pourras déjà te faire quelques amis à Insmonia, on est tous fans des gros méchant pirate barbus et sexy...bon même si tu es maintenant passé du côté lumineux de la force ! J'espère que tu te plairas à Insomnia et que tu permettras à tout le monde de dormir sur leurs deux oreilles !

Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier PAR ICI ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage ICI ♥ !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S O M N I A  :: ACT PLAY :: LA BOÎTE Á NOSTALGIE :: ARCHIVES FICHES-
Sauter vers: