insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Élohim le PNJ
    Élohim le PNJ
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Revelio
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    DC : /
    Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
    Nox
    Lumos
    http://www.dark-and-cold.com
    Mar 30 Mai - 15:48
    Anonymous
    So-chan
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour partenaire, on vous apporte quelques nouvelles pour vous montrer qu'on est toujours en vie et ce malgré la chaleur estivale qui pousse tout membre à préférer le soleil à l'écran de son ordinateur (et ils ont bien raison !)


    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Élohim le PNJ
    Élohim le PNJ
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Revelio
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    DC : /
    Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
    Nox
    Lumos
    http://www.dark-and-cold.com
    Attention à la chaleur et pensez à boire beaucoup d'eau !
    Merci d'être passé donner de vos nouvelles, ça promet tout ça ! Bonne continuation pour la suite ~ :kiss:
    Anonymous
    So-chan
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour, je viens vous annoncer la fermeture de Contes Défaits après toutes ces années. Merci à vous pour ce partenariat et la confiance que vous nous avez accordé. Désolé de vous poster ce message le jour même où vous nous annoncez votre dernière maj (ce timing est totalement involontaire) Je souhaite de longues et fructueuses années à votre forum, puisse-t-il continuer à se développer ! Vous le méritez grandement.
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Oh non, j'espérais que votre baisse d'activité ne soit que temporaire dans un moment où ça n'est pas joyeux pour la plupart des forums ;; !
    Je suis franchement triste de voir que vous fermez, vous étiez des pilliers dans le monde du RP puisque là depuis très longtemps, sachez que vous allez être vraiment regretté éè !

    Courage à vous tous en tout cas, n'hésitez pas à passer dans le coin si l'envie vous en dit mais j'espère grandement que l'on se reverra !

    Des bisous sur vous et courage :kiss:
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum