RSS
RSS
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: LES DEMANDES :: DEMANDE DE RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disponible ♛ 1/2

Double Compte : Judas Iscariote

Sam 20 Mai - 16:39

C'est pour le travail

NOMBRE DE PARTENAIRES | Je ne prends en général qu'un partenaire par rp, sauf si vous me surprenez avec une idée bien aguichante (ou délirante) de rp à plusieurs. Je peux aussi vous réserver une place si je suis full/si vous l'êtes.
IDÉE DE CONTEXTE | Je n'aime pas décider de contexte sans connaître au préalable le perso avec lequel je vais rp. Je dirais simplement que je ne suis pas très rp rencontre "bateau", dans le sens où c'est tout de même mieux d'essayer de développer des liens sympas/amener une forme d'évolution, d'où mon envie d'établir des contextes au cas par cas.  
AUTRE CHOSE ? | I'm sexy and I know it. Venez du côté sombre de la force, j'ai des macarons (caramel beurre salé) histoire de varier un peu !  :huhu:

Vous pouvez trouver ma fiche de présentation en cliquant ici et ma fiche de lien en cliquant là. Et en plus ma boîte à mp est spammable à volonté, que demande le peuple ?  :whut:

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
John H. WatsonDoctor with a shotgun
Double Compte : Barbe Bleue ♚ Myrddin ♚ Émile Zola

Sam 20 Mai - 16:46
:huhu:
... nan en vrai j'ai pas la moindre idée de contexte :tothestars:

« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!

Double Compte : Judas Iscariote

Lun 22 Mai - 0:07
My body is ready :heinhein:

Du coup, une place de prise, la deuxième est à -50%, n'hésitez pas !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1