insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Et si on s'amusait ?



    NOMBRE DE PARTENAIRES | 1 à 3
    IDÉE DE CONTEXTE | Emission de télévision, avec vous comme invités, Sand en est le présentateur
    AUTRE CHOSE ? | Pour faire simple : il y aura un ou plusieurs invité(s) qui se présentera/ront et suivra une discussion autour d'un thème, voir un débat (pas politique hein), que Sand redirigera si besoin, c'est son job après tout. Je ne sais pas encore comment organiser l'émission, c'est à voir avec vous, selon vos besoins/préférences, ça peut être un show à l'américaine (truc pas sérieux, bonne ambiance où le rire est obligatoire) ou bien un truc sérieux (si tu veux déclarer la guerre à ton créateur tu peux venir sur le plateau et l'insulter de tous les noms, pareil si tu veux faire la pub de ton magasin). Tout est bon dans le cochon :3

    De mon point de vue, là où Sand trouve son intérêt, c'est qu'à force il a construit ses théories sur le pourquoi du comment ils sont à Insomnia, alors aborder cette question n'est pas exclue non plus.

    Question format de rp, c'est assez libre : seulement dialogues, ou bien ajouter un peu (ou beaucoup) de narration, ou bien même faire des dessins, c'est comme tu veux ! Donc ça se fera dans le nouveau forum rp (le duel).

         
    Awful pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour ! Si tu n'as pas trouvé je peux te proposer mon ti Loon ! Je viens de penser qu'un petit débat sur la place des femmes, ou quelque chose de ce genre là, pourrait être plutôt amusant !
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Mais vasy vasy mets-toi à l'aise *dépoussière le fauteuil*

    Uhuh les femmes à Insomnia hein... Ca risque d'être intéressant. T'es embauché ! Signe en bas de la feuille sans lire les lignes entre paranthèses et ce sera bon XD

    S'tu veux on peut en parler plus en profondeur par mp. Parce qu'il reste la forme à fixer :whut:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Avec plaisir ! :D
    *file en mp*
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Un petit coucou par ici Gigi ~
    Ta demande de rp tient toujours :tothestars: ? Si oui hésite pas à le dire !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum