RSS
RSS
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: RELATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“ You know it’s hard sometimes. ” ♣ skill.

Baba YagaWhite witch
Double Compte : Little Red ~

Sam 20 Mai - 0:55
Baba Yaga
environ 22/24 ans ■ ancienne femme ■ apprenti thanatopracteur
Colérique ; Impatient ; Buté ; Lunatique ; Têtu ; Paumé ; Vulgaire ; Faible Tolérance ; Chasseur ; Guerrier ; Responsable ; Refus de la réalité ; Ne pense qu'à rentrer chez « elle » ; Mal à l'aise avec son corps d'homme ; Affinités particulières avec les animaux ; Se sent à l'aise avec la Mort ; Intransigeant ; Accepte facilement la solitude ; Se pense toujours mort ; Méfiant ; Manque d'adaptation ; Ne sait pas comment faire face à ce monde ; N'a jamais connu le monde des vivants ; Instable vis-à-vis de la technologie ; Fragile ; Réfléchit trop ; Ne sait pas comment se laisser aller ; Sérieux, trop ; Ne manque pas de sociabilité cependant ; A une justice bien à lui ; Étrangement altruiste ; Mère-poule ; Leader dans l'âme ; Contradictoire ; Torturé mentalement ; Sur les dents h24 ; Ramasse tout les animaux errants qu'il croise ; etc
► ► ►

collègues flic, médecin légiste... vous travaillez dans la mort, vous êtes un ou des visages qu'il voit parfois ou qu'il croise souvent.

emmerdeur tu es une femme et tu n'es pas humaine de surcroît, mais cette personne ne comprend pas, elle ne veut pas comprendre ça.

others Venez venez, je n'ai pas d'autres idées pour le moment, mais np on va trouver peu importe qui vous êtes ~

A E S T H E T I C H E R E

© darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Baba YagaWhite witch

Sam 20 Mai - 0:55
Indépendants
CroqueMitaine
texte
Kraken
La rencontre entre un monstre et une monstruosité. comme un signe du destin qui sait. deux âmes qui n'ont pas leur place ici, qui ne sont pas dans leur monde. les nouveautés, les corps humains, tant de choses qu'il faut apprendre. et tu as décidé, Baba. décidé de lui venir en aide autant que possible. non pas par pitié, mais parce qu'il s'agit du Kraken. cette créature marine dont tu as entendu parler. et pour la maîtresse de la forêt, c'est un être qu'il faut protéger. protéger et guider. dans cet éternel air renfrogné, il y a une gentillesse qui se dégage pourtant lorsque tu es avec lui.
Prénom
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE

h u r t f e e l i n g;
Baba YagaWhite witch

Sam 20 Mai - 0:57
Créations
The Hunter
Un verre. une soirée d'ivresse passagère. un instant de faiblesse et ce réveil douloureux dans cette chambre bien trop différente de la tienne. ce n'est pas rêve, ce n'est pas une chimère quand cet homme passe ton champ de vision avec le petit-déj. le chef de la police en personne et une nudité chez toi qui te frappe. tu as couché avec cet homme,
mais tu ne veux plus y penser. parce que toi-même tu ne l'acceptes pas, ce corps qui n'est pas le tiens, cet aspect qui ne te ressemble pas. pourtant tu t'es enlisé dans le plaisir charnel dans ses bras. tu as fuis cette réalité, cette vérité jusqu'à croiser son chemin par hasard. alors entouré de ces cinq chiens tu as vu cet homme que tu ne connaissais pas. un sourire, une atmosphère heureuse et tu n'arrives pas à leur résister. tu reviens inlassablement vers lui, pour ses chiens, pour son aide quand tu crains ce que tu ne connais pas. et tu te demandes parfois pourquoi.
John Watson
C'est une main. elle se tend vers toi gentiment. et tu te méfies d'elle sans savoir pourquoi. parce que ce monde n'est pas le tiens, parce que tu ne le comprends pas. parce que l'humain est une espèce que tu n'as toujours vu qu'une fois dans l'au-delà. pourtant tu as besoin de lui, de ses conseils, de sa gentillesse,
de son aide précieuse, de ce qu'il peut te dire sur ce corps que tu ne connais pas, que tu as peur de toucher parfois. celui que tu crains de frôler, parfois de regarder. inspire Baba, John veille sur toi.
White Fang
La rencontre entre un loup qui n'est plus. et une maîtresse de la forêt qui n'est plus. les sentiments sont toujours là pourtant. ils errent et s'accrochent fermement à vous. les vies passées de ne s'effacent jamais vraiment. alors au milieu de cette jungle d'humains, tu tends la main. vers le loup parce qu'il reste ce sentiment. celui de devoir protéger le monde animal. et ce, même si celui-ci devient humain. alors Croc est le protégé dont tu prends soin. de loin tu gardes un oeil et t'énerve quand l'inquiétude gagne ton coeur.
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE

Baba YagaWhite witch

Auteurs
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE

Baba YagaWhite witch

Compositeurs
Wolfgang A. Mozart
Assis au milieu de la rue. comme si plus n'existait autour de lui, c'est ainsi que tu as croisé Mozart pour la première fois. et de tout les humains de ce monde, c'est probablement celui que tu comprends le moins.
dans sa réflexion, dans sa manière d'agir, tu ne comprends pas et c'est un agacement certain qui voit le jour dès que tu croises sa route.
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE

John H. WatsonDoctor with a shotgun
Double Compte : Barbe Bleue ♚ Myrddin ♚ Émile Zola

Sam 20 Mai - 0:59
*passe par là et viens sniffer du lien*
Dis, dis, ça te dirait pas d'avoir un médecin rien que pour toi qui t'explique ce que c'est qu'un corps d'homme :huhu: ? (et qui accessoirement bosse à la morgue de temps en temps, j'dis ça j'dis rien)

« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!

Baba YagaWhite witch

Sam 20 Mai - 2:12
*siffle* :huhu:
bonjour joli médecin. ça me dit bien en effet que tu viennes m'expliquer le corps d'homme parce que je suis paumé. on pourra en discuter pleinement tous les deux. ce sera bien intéressant ! ((plus encore si tu bosses à la morgue où ils pourront se rencontrer potentiellement en prime))
John H. WatsonDoctor with a shotgun
Double Compte : Barbe Bleue ♚ Myrddin ♚ Émile Zola

Sam 20 Mai - 2:14
J't'attrape en privé, on a des choses à se dire :huhu:

« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!

Baba YagaWhite witch

Dim 4 Juin - 14:34
♦ M.A.J ♦

▬ Ajout de Hunty, John & Mozart
▬ Liens à jour pour le moment.

Je suis toujours open si vous voulez huhu
:daanse:

h u r t f e e l i n g;
Le CroqueMitaineKing of Nightmares
Double Compte : //

Lun 5 Juin - 2:49
Je pense qu'un lien entre nous est inévitable ~ Ma chère Baba
Baba YagaWhite witch

Lun 5 Juin - 4:54
oh oh oh bienvenue par ici mon ami ~
effectivement, j'imagine que c'est assez inévitable pour nous :huhu:
mais as-tu une idée ou une envie particulière ?

h u r t f e e l i n g;
Le CroqueMitaineKing of Nightmares
Double Compte : //

Lun 5 Juin - 9:40
du tout pour l'instant aucune idée, peut-etre en rp ou sinon ils ont mutuellement entendu des rumeurs l'un sur l'autre et son curieux de se rencontrer.
Baba YagaWhite witch

Lun 5 Juin - 14:39
effectivement, ils pourraient avoir entendu des rumeurs l'un sur l'autre.
Baba serait assez curieux de le voir c'est certain !
après je ne sais pas comment Baba pour le voir, c'est assez complexe pour le moment.
alors j'imagine qu'un rp reste le mieux en effet !

h u r t f e e l i n g;
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1