RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Toi ?
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Petit oiseau imite un aigle
 :: ACT PLAY :: CORBEILLE

Invité
Invité
Mar 29 Aoû - 15:49
Piou Piou ♥

Je poste une petite absence pour m'excuser de la non-finition de ma fiche et implorer qu'on me laisse sur le fow d'amour prévenir que je resterais encore un peu absente jusqu'à la rentrée (le 11 septembre pour moi), et que je finirais la fiche de Rossignol par la suite.

:pigeon:
OH REGARDEZ UN PIGEON JE FAIS DIVERSION. (vous croyez que c'est Rossi ?)

Non, plus sérieusement, j'ai voulu en faire trop et ait été débordée par mes projets eu pas mal d'imprévus, notamment une MAJ à faire sur le forum dont je m'occupais, un déménagement, des petits trucs familiaux... et les choses avant un peu mal tourné sur le dit-forum, je passe mes journées à mener de front un projet de reconstruction de forum. Autant dire que ça prend énormément de temps et que ce temps passe avant celui consacré à l'écriture :maiiis:

Mais je n'abandonne pas pour non plus, le projet avance bien (avance à force de trimer comme des malades 12h/jour) et donc dès que tout cela est achevé, je vous rejoins enfin avec Rossignol.

Des bisous, désolée pour cette déconvenue :whale:
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Mar 29 Aoû - 16:24
HEY HEY Á TOI :whut:
Déjà, merci de prévenir de ton absence, on commençait un peu à s'inquiéter quand même :whut: !
Les déménagements et petits soucis IRL peuvent arriver, y'a pas de souci du moment qu'on est prévenu ♥️ ! On en avait parlé en privé mais du coup, le fait que tu aies mis une absence arrange tout le monde :loveu:

Du coup, on en a discuté et on te laisse jusqu'à mi-septembre pour faire ta fiche et tout le tralala, ça te laisse un peu de temps pour te remettre sur pieds et pour encaisser la rentrée à venir !
Bon courage à toi petit pioupiou, tout va aller bien et tu vas pouvoir venir nous chanter dans les oreilles :huhu:

:kiss:

« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!

©️Dad
Emploi : Chasser, Fumer, Prier
The last of us...
Mar 29 Aoû - 16:32
Bon courage à toi. ♥

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1