insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Et si on s'amusait ?



    NOMBRE DE PARTENAIRES | 1 seul topic, mais on peut mettre plein de gens dedans~
    IDÉE DE CONTEXTE | Alors, Vorpal a plein de supers compétences dont :
    - réparation de véhicules
    - bagarre et escrime
    - tapage nocturne
    - tapage diurne
    - mouvement perpétuel
    - course-poursuite
    - etc...
    AUTRE CHOSE ? |
    1) Vorpal est brut de décoffrage et a le tact moyen du bulldozer qu'il a "emprunté" la semaine dernière, je préviens <3
    2) Il recherche un coloc, si la place tente quelqu'un (voire la visite de colocation peut faire un pitch de rp)~

         
    Awful pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je réponds à notre rp avec Toinou ET EST-CE QUE CARA' PEUT ÊTRE TON COLOC' ? :huhu:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Owiiiiii, j'adopte Cara ~ ça va être une colocation d'enfer ** Ou de l'enfer selon les voisins, je suppose --->
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    fezyfgezbuefybyfze OWI SUPER ♥ *^*
    les voisins vont clairement les détester, a deux ils risquent de tout exploser omg c'est des monstres
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Nooooon~ Deux êtres si charmants et tellement compatibles pour vivre ensemble... qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? 8)
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    LE LAIT DANS LE FRIGO /PAN
    Je sais pas, une drôle d'intuition 8D
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Au fait, je t'ai dit que Vorpal avait tendance à ramener à l'occasion des panneaux de circulation ? C'pas impossible que Cara en trouve un sur sa porte un beau matin :huhu: Genre un joli panneau "stop" tout rouge et tout~

    Et il faut qu'on se fasse une demande de logement et qu'on détermine où ils vivent, nos bestiaux ! On continue par MP ou sur skype du coup ? x3
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hahaha y en a un que ça risque de voir rouge littéralement au bout du troisième panneau vu que ça prend de la place :huhu:
    Après si on va dans ce genre de détails, Cara' est du genre hyper bordélique partout sauf dans sa chambre no respect et aurait tendance à envahir le salon de parfum senteur vieille à chats et à ramener tous les chats de la ville aussi omg :huhu:

    Par skype, c'est plus simple ? :3
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    T'inquiète, la police ou les services municipaux viendront probablement les récupérer un de ces quatre --->
    S'ils osent affronter les chats, Cara et le bazar général ->

    Et adjugé pour skype~

    Demande close, du coup, merci <3
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Comme c'est noté "terminé", j'archive :huhu:
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum