insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    'Sortir de son placard'
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Incompréhensible.

    L'ombre avait froid et tremblait, selon un régulier de la bibliothèque il éternuait et cela annonçait un mauvais coup de froid.
    FROID ?! C'était une blague... Comme lui le grand roi des cauchemars pouvait attraper un si insignifiant coup de froid... S'il croisait Jack Frost il ne se montrera pas tendre.
    Que faire ? Le Boogeyman avait chaud, il avait froid et quelque fois présentait des absences. Infernal.

    Dans ces cas là il devait se rendre chez la seul personne capable de ...l'aider. Le simple fait de demander de l'aide l'horripilait. Si dégradant, si faible, si vulnérable ! Le mange peur devait prendre un peu sur lui et cela lui coûtait tellement, qu'il préférait simplement plus penser.

    Le brun se dirigea donc chez le Docteur Watson. Cet homme l'avait aider lors de son arrivée et même si Le CroqueMitaine était un être fier, il ne pouvait se montrer ingrat envers ce dernier. Il avait eut le temps de se documenter sur l'origine du Docteur et malgré lui, il trouva plaisant de lire ses aventures... avec un certain Holmes, mais c'était sans trop d'importance.

    L'ombre entra un peu furibond dans la salle d'attente où déjà deux personnes attendaient patiemment. Ce fut incontrôlable pour lui et sans aucune gêne ni pudeur Pitch usa de sa particularité pour faire fuir les personnes présentes.
    Cette particularité qui le rapprochait un peu plus de son lui Originel et l'enchantait au plus haut point. Son visage livide se couvrait de veine foncé et apparente, alors que ses yeux se voilaient entièrement de noir avant qu'il ne désarticule sa bouche telle une baudroie des abysses exposant de longues et multiple dents semblable à des lames de rasoirs.

    Satisfait de son méfait, il s'installa calmement sur un siège et attendit son tour.


    « Monsieur Watson, guérissez-moi ! Je ne peux pas rester dans cet état, c'est tout simplement plus supportable »

    Toujours aussi aimable, mais on peut noter tout de même que lorsque la porte c'est ouverte il l'a fixer un petit instant avant de passer près de lui offrant un bref signe de tête en guise de Salutation. Il ne fallait pas trop lui en demander, déjà que sa voix se trouvait déformé à force de parler du nez, alors sa patience était mise à rude épreuve.

    Après tout il pouvait être naturel devant celui qui l'avait récupérer sur le bord de la route...

    Codage par Libella sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Remède ? Une bonne nuit de sommeil.

    ♚ ft. Croquemitaine.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    C'était une journée tout ce qu'il y avait des plus ordinaires. Probablement aurait-elle était plus intéressante si une urgence médicale s'était montré, ou si un patient avait eu la soudaine idée de faire une crise cardiaque, ou quelque chose dans le genre. Mais non. Aujourd'hui avait été incipide et ennuyeux à mourir. Pas d'os cassés, que des rhumes, des grippes, quelques nez qui coulent mais jamais rien de méchant. Absolument pas de quoi agiter l'esprit si affuté de John Watson. Médecin donc de profession, il fallait dire qu'aujourd'hui, les journées étaient longues. Atrocement longues. En regardant -entre deux patients- la montre à son poignet, John se rendit compte qu'heureusement, il ne manquait plus que quelques heures avant de rentrer chez lui. Aslan -le chat- l'accueillerait probablement avec un miaulement heureux et avec un peu de chance, Lorenzo aurait décidé de rester pour une nuit endiablée. Parce qu'il fallait au moins ça pour que le médecin ait l'impression de ne pas avoir complétement perdu son temps depuis le réveil. Il secoua sa tête, se forçant donc à se réveiller. Hors de question de se laisser abattre pour autant et de montrer son affliction. Les patients attendaient, et il n'en restait que deux, selon le souvenir du rosé.

    Mais il eut une jolie surprise en ouvrant la porte. En plus des deux patients présents -qui visiblement étaient en train de prendre leurs jambes à leur cou- se trouvait Croquemitaine. Cet homme qu'il avait trouvé un jour, et qu'il avait aidé. Pour qu'il puisse s'installer et faire sa vie dans ce nouveau monde. Un tendre sourire vint fleurir le visage du médecin qui tendit une main amicale vers son ami, la posant contre le pas de la porte plutôt que contre l'épaule du brun. Le rosé avait remarqué que l'Ombre n'aimait pas spécialement les contacts physiques. Peut-être parce que de physique, il n'en avait jamais possédé jusqu'à aujourd'hui ? Une question qui resta en suspens alors que John s'avança de quelques pas dans la pièce.

    — Entre, je t'en prie.

    Un petit ricanement discret -c'était toujours adorable lorsque quelqu'un qui ne comprenait rien à la mécanique humaine se retrouvait avec un simple rhume- et il refera la porte derrière eux deux, s'installant contre son bureau. La chaise faisait bien trop formelle.

    — Raconte moi donc ce qu'il t'arrive.

    Le médecin ne se permettait certainement pas de rire de la condition de l'autre homme, mais il avait ce sourire amicale et avenant sur le visage.
    'cause it's a beautiful night to see a friend
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    'Sortir de son corps'
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Insupportable.

    -Ne vous fichez pas de moi ! Être humain est d'un inconfort plus que dévastateur. C'est MER-DIQUE. Je ne bougerai pas d'ici tant que je ressemblerai à ce demeurer de nain d' Atchoum avec la voix de Chewbacca.


    L'ombre était plus qu'au bout du rouleau et traîner son corps de la sorte ne l'amusait pas vraiment. Et puis voir le sourire du Docteur affolait ce que les gens appelait cœur. C'était désagréable et il voulait que cela cesse, mais en la présence du rosé... Impossible ! A voix déraillait complètement, son nez s'irritait et rougissait de plus en plus, tandis que ses yeux étaient cernés et fatigués.
    Il reprit quelque peu son calme et ses esprit avant de soupire, las. Son regard vagabonda sur le corps élancé de Watson.

    -Tout ça va durer encore longtemps ? Je vais finir fou à être coincée dans ce... corps... si misérable... chétif.

    Il enviait un peu certain, comme barbe bleu qui avait réussi leur « réincarnation ». Un corps fort et intimidant, alors que lui... on l'avait même affublé d'un visage qu'on qualifiait de « mignon ». Il voulait vomir. Tout les miroirs de chez lui était briser... il vivait dans le noir, totalement reclus et isolé et malgré cela, il n'y avait rien à faire.

    Le bonhomme sept heures voyait l'aube venir le narguer chaque matin alors que sa chère nuit s'enfuyait prestement sous les rayons du soleil. Faites qu'un ouragan rase cette maudite île. Que tout brûle ou pourrisse...

    Le CroqueMitaine ne connaissait pas bien la douleur, la fatigue et la faim... l'épuisement d'un corps malade et le réconfort qu'apportait la présence aimante d'une personne à son chevet...
    Il méprisait tout et repoussait encore plus.

    Alors pourquoi lorsqu'il était déprimé il finissait toujours chez le Docteur ? Cela l'apaisait, un peu ! Juste un peu et il se surprenait à fixer son visage au point d'en connaître tous les détails.

    -Vous allez encore devoir m’ausculter ?

    Le contact, voilà encore une chose bien peu engageante... il avait même vu dans des livres des gens s'embrasser ! Mais quel plaisir tirait-on de ...ça ? Curieux oui mais beaucoup trop extrême pour lui... cependant le Docteur était toujours comme entouré d'une aura chaleureuse.

    Vraiment immonde... c'était ce qu'il s’efforçait à penser.


    Codage par Libella sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Remède ? Une bonne nuit de sommeil.

    ♚ ft. Croquemitaine.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Il fallait dire qu’une condition humaine, lorsqu’on avait été qu’une ombre sans corps, ne devait clairement pas être enviable. Se retrouver du jour au lendemain avec des sentiments, des sensations, des envies et des désirs -voir des haines- n’était pas une chose enviable, pour personne. Alors, lorsque l’Ombre ouvrit la bouche et se mit à débiter tout ce qu’il avait sur le coeur, John ne put s’empêcher de sentir son coeur se serrer dans sa poitrine. Il voyait là l’expression d’une douleur profonde, d’un homme qui ne supportait clairement pas sa condition d’humain. Quelque chose qu’il avait, malheureusement, l’habitude de voir tous les jours, dans ce cabinet. Parfois même à l’hôpital, le médecin assistait à des scènes de violences à cause de personnes incapable de vivre dans cet état là. Croquemitaine allait-il lui aussi finir par attenter à ses jours, ne supportant plus ce qu’il était devenu ? John en perdit son sourire, un air soudainement grave sur le visage bien qu’il tenta de le masquer au maximum. Montrer son anxiété à un patient était bien la dernière chose à faire si l’on voulait déclencher un vent de panique.

    — De ce que j’en vois pour le moment, tu n’as rien de grave. Cela devrait durer quelques jours encore mais ça va s’estomper, ne t’en fais pas. Ton corps doit apprendre à combattre les petites maladies comme celle-là.

    Dans sa tête, John fis mentalement la liste des médicaments qu’il faudrait donner au brun pour ainsi calmer son simple rhume. Parce que le rosé était un médecin aguerri et son oeil entraîné ne hurlait qu’une seule chose : l’autre homme ne souffrait clairement pas d’une pathologie extrême, surtout s’il lui restait assez d’énergie pour hurler ainsi. Il s’approcha donc de son bureau pour en saisir une paire de gant, et de quoi prendre la température de son patient. Un appareil qu’il mettait près de l’oreille sans pour autant toucher quoi que ce soit. Une sécurité pour les hommes qui ne supportaient pas de se faire toucher.

    — Oui, je le crains. Mais je tâcherai de ne te toucher que si nécessaire. Regarde.

    Fièrement, il montra ses mains gantés. Une fiche couche de plastique, un contact qui n’allait pas vraiment en être un. John attendit néanmoins le feu vert de l’autre homme avait de tenter quoi que ce soit, se contentant de montrer bien haut ses deux mains qu’il secoua légèrement, amenant donc l’attention vers elles plutôt que vers l’objet qu’il venait de poser sur son bureau.

    — Nos peaux ne se toucheront pas, est-ce supportable pour toi ? Je ferais au plus vite.

    Et toujours ce tendre sourire sur ton visage. John pensait bêtement que ça allait le détendre.
    'cause it's a beautiful night to see a friend
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    'Sortir de ma tête'
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Correct.

    Watson était toujours correct et c'était cela qui déstabilisait l'Ombre. Pourquoi était-il un peu déçu de le voir prendre autant de précaution.... peu importait ! Au final il voulait juste guérir rapidement et retourner dans son petit placard, au calme.

    -Faites donc~ Faites ce qu'il faut et touchez-moi si c'est nécessaire !

    Il s’essoufflait un peu et son visage prit une légèrement teinte rosé. La chaleur montait à ses joues et bon sang qu'il haïssait le non contrôle de son corps.  Il se demandait si le monde plaisait au Docteur... en réalité il ne parlaient pas beaucoup et Le CroqueMitaine passait son temps à être un peu hautain et méprisant... Il se forçait un peu car la présence du plus rand le troublait. Il ne comprenait pas et cela l'embarrassait... oui c'était ça mais qu'est ce que l'embarras ? Le Docteur pourrait surement le lui dire.

    -Depuis plusieurs matin mon corps à des réactions étranges, j'ai lu dans beaucoup de livre ce que c'était mais je refuse le contact... En tant que médecin vous pouvez régler cela. Parfois à vos paroles j'ai chaud et mon cœur s'emballe. Je n'aime pas ça et ça me met mal à l'aise... Dites-moi quoi faire pour que ça parte sur le champs.


    Bien, il était toujours mieux d'avoir l'avis d'un professionnel et puis Watson lui avait toujours dit que s'il avait besoin de quoique ce soit il pouvait le lui demander. Voilà c'était chose faite.

    Le Boogeyman fut prit d'une quinte de toux, le poussant à se plier presque en deux alors que ses yeux larmoyaient abondamment.
    Reprenant son souffle et dans un élan de soulagement suite à l'arrêt de sa toux, le brun posa son front contre le torse du Docteur face à lui.
    Il entendait son cœur... C'était étrangement, mais le son était pas désagréable c'était un battement qu'il utilisa pour caler sa respiration.

    -Encore quelques jours... et ça sera toujours ainsi ?

    Soudain, il se recula dans un sursaut et tenta de s'éclaircir la voix sans tousser à nouveau. Aucun contact de plus c'était juste la toux et rien de plus. Il tenta de se fixer sur cette idée.
    Il était si petit et faible... faites que tout se passe vite... ou non juste encore un peu, car il ne reviendra pas pas le voir tout de suite...


    Codage par Libella sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Remède ? Une bonne nuit de sommeil.

    ♚ ft. Croquemitaine.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Le pauvre comme avait réellement l’air mal en point. La quinte de toux qui le prit fit grimacer John lorsqu’il remarqua qu’effectivement, le rhume était peut-être un peu plus lourd que ce à quoi il s’attendait. Ceux qui n’avaient jamais été humains avaient tendance à tomber malade de façon plutôt violente tant ils n’avaient jamais connus les maladies avant. Pire encore, leurs corps n’étaient pas encore formé pour repousser les maladies, ce qui pouvait rendre un simple rhume assez dévastateur. Il fallait donc prendre les choses en main et délivrer la dose exacte de médicaments pour le corps de CroqueMitaine soit en mesure de combattre l’infection qui semblait tant le faire souffrir.

    — Oh.

    John réalisas alors ce dont son ami parlait. C’était effectivement bien plus qu’un rhume. Rougissant légèrement -et bien heureux que l’Ombre se soit approché pour une étreinte qu’il lui rendit volontiers pour cacher son propre visage-, il s'éclaircit la gorge, la voix légèrement tremblante, posant une main non assurée sur la chevelure de son ami, le gardant ainsi tout contre lui. C’était chaleureux, ainsi. C’était agréable, d’avoir un moment aussi apaisant après une telle journée de travail. Un doux soupir s’échappa des lèvres du médecin qui se permit, l’espace d’une seconde, de profiter de ce moment avant de finalement prender une inspiration courte. Il ne pouvait pas laisser ce pauvre bougre sans explication. Il semblait tellement désemparé que ça aurait été presque cruel de ne rien dire de plus.

    — Tu n’as jamais expérimenté ceci ? Je pense que… je te plais. Essayons ceci pour vérifier ma théorie.

    En douceur, toujours les mains gantés, le médecin attrapa les deux joues de son ami entre ses doigts, redressant son visage pour qu’ils se retrouvent là, l’un en face de l’autre, si près que leurs souffles s’entrechoquer. John n’avait clairement pas l’intention d’échanger un quelconque baiser avec l’autre homme -ce dernier n’avait aucune conception de l’attirance humaine de toute façon, en espérant que ça ne soit pas un sentiment plus profond que ça- alors il se contenta simplement de sourire. Un sourire tendre et chaleureux, celui qui avait presque le pouvoir d’apaiser les plus tristes, de rendre le monde un peu meilleur juste pour quelques secondes. Très proches, là, le rosé attendit la réaction de son ami pour vérifier s’il s’agissait là d’attraction purement physique ou pire. Ce qui l’aurait bien embêté, soit dit en passant. Tu étais trop attaché à la personne qui, ces derniers temps, occupait toutes tes pensées.

    — Que ressens-tu ?

    John avais murmuré cette phrase, tout bas.
    'cause it's a beautiful night to see a friend
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    'Sortir de'ici'
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Dévorant.

    Une envie dévorante embrasa son être alors que tout en écoutant les paroles du docteur, il plongea ses iris Onyx emplit d'une lueur vive dans celles de son vis-à-vis.

    Par les ténèbres qui régissent l'Ombre il allait finir en cendre si son corps ne cessait pas immédiatement de s'enflammer.
    Le contact du rosé le poussait à une forte concentration pour garder un peu de contenance. Alors comme ça il plaisait au brun... Etrange conclusion.

    Le Boogeyman se laissa faire pensant toujours que cela faisait partie de sa consultation mais, Watson n'était-il pas un peu, beaucoup, trop près.
    Son souffle se mêla à celui de l'humain ...si bien qu'il en oublia sur l'instant de respirer. Croquemitaine entendit vaguement la dernière question du consultant alors qu'il se jeta sur sa bouche, comblant rapidement les quelques centimètre qui les séparaient.

    Un peu maladroitement mais, avec une fougue encore bien inconnue et caché par l'Ombre, il fut si imprévisible qu'il ne manqua pas de faire basculer le Docteur en se jetant à son cou.

    Si primaire, si incontrôlable. Son comportement le choquait mais, il ne pouvait faire autrement c'était plus fort que lui... il avait une impression de folie si il luttait contre.

    Oui, il était dévorant.

    Le feu détruisait tout, il l'avait toujours craint... peut-importe ce qu'on pensait de lui, il ne devait pas disparaître et en cet instant il ne mesurait en rien l'étendu de ses gestes. Une seule chose comptait à présent : rester contre ce corps qui hantait chaque second de sa misérable existence humaine.
    Dans ce corps si ridiculement faible et en proie au destin il ne pouvait qu'être à l'étroit alors par pitié... que tout cela cesse.

    A son grand malheur son « mal » ne ce dissipa guère, bien au contraire... Il venait de découvrir quelque chose de délicieux.

    Il avait cédé à l'homme. Jamais plus il ne pourra se présenter comme roi de l'immatériel. Lui qui se nourrissait de la peur d'autrui, lui qui régnait et se fondait dans les cauchemars... Lui que l'Humain horripilait.

    Lui qui venait à comprendre bien des choses.
    Le goût des lèvres... Faible face à le chair voilà ce qui le dégoûtait. Tout comme Pandore, il venait d'ouvrir une boite, son cœur, qui libéra bien des choses qui dans un avenir proche n'allait pas tarder à le rendre bien plus changeant.


    Codage par Libella sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Remède ? Une bonne nuit de sommeil.

    ♚ ft. Croquemitaine.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    John ne pouvais pas dire que ce baiser ne l’avait pas surpris. C’était étrange, après; ses patients ne se bousculaient pas habituellement à sa porte pour avoir le plaisir de poser leurs lèvres sur celles du médecin. C’était là un geste si intime que le flegme Anglais en lui bondit tout à coup. Il lui fallait une retraite, et vite. Cette fois, c’était le Capitaine qui parlait, le médecin militaire habitué aux champs de bataille. Certes ça n’en était pas une ici, c’était vrai. Mais tout de même. Il fallait réfléchir mais ce n’était clairement pas facile dans une situation pareille. Qui aurait été capable de rassembler ses pensées après avoir été embrassé par quelqu’un qui venait juste de vous avouer son attirance ? John n’était pas de ces hommes à repousser lourdement d’une insulte ou d’une claque, et il réfléchissait à la manière de se sortir de cette situation. Un léger mouvement de recul qu’il ne sut contrôler, et voilà que leurs lèvres venaient de se séparer dans un claquement de peau caractéristique. Le rouge lui monta aux joues.

    — Je t’en prie...

    Une supplication, une mélancolie dans le regard. John ne voulait pas faire du mal à cet homme. Il était devenu médecin pour aider les gens, pour les guérir par passion, et non pas pour briser des coeurs plusieurs fois par jour. Bien heureusement, c’était la première fois qu’une chose pareille arrivait mais combien de fois cela allait-il encore se produire ? Il se rendit alors compte, pour la toute première fois, qu’être une proie autant qu’un chasseur était une chose plus vraie que jamais depuis son retour à la vie. S’il ne faisait pas attention, plus d’un pourrait voir dans ses gestes et ses sourires des afflictions qui n’avaient pas lieu d’être. Les mains posées sur les épaules du brun, John se recula lentement. Par ses gestes, il ne montrait clairement pas une retraite violente et il ne montrait pas à quel point il repoussait le geste; ces choses-là devaient rester dans son esprit, pas ailleurs.

    — Je vois. Je ne … partage pas cette attirance mais… enfin.

    Il s’éclaircit la gorge, faisant un pas en arrière, une main sur la nuque. Comment l’expliquer ?

    — L’ordonnance. Il te faut l’ordonnance pour ton rhume.

    C’était mieux ainsi. En se retournant, John se dirigea derrière son bureau et s’y nonchalamment -une position qui ne reflétait pas du tout le trouble de son esprit-, et se mit à griffonner quelques mots sur la feuille de papier qu’il tenait devant ses yeux.
    'cause it's a beautiful night to see a friend
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum