RSS
RSS
Bienvenue !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ADMINISTRATION  :: DISRUPTIVE ELEMENT CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: LES NEWS ET ANNONCES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RÉOUVERTURE DE DARK & COLD !

Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Double Compte : /

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com

Ven 19 Mai - 0:51

Réouverture de Dark & Cold !

Bonjour à tous !

Et oui ça y est, Dark and Cold rouvre ses portes, sous un nouveau nom : Insomnia. Stylé hein ? Vous l’attendiez tous avec un sentiment d’impatience qui chaque jour grimpait un peu plus, et bien voilà. Bienvenue (ou re-bienvenue, nous serions ravis de vous revoir ~) parmi nous. Tout a été réécrit par cette figure rassurante (vraiment ?) qu’est Le Maire, de ses mignonnes petites patounes.

Donc venez, rejoignez-nous, venez jouer avec nous et déambuler dans les rues de cette ville, incarner un de vos auteurs/compositeurs/héros préférés ! Nos portes sont grandes ouvertes et nous n’attendons plus que de voir le bout de votre museau apparaître dans un coin.

Vive vous, vive nous, vive la vie ! (pardon je me sentais d’humeur lyrique ~)

Ps: Si vous voulez nous souhaiter tous vos voeux de bonheur, vous pouvez poster à la suite de ce message [Ouvert aux invités]
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Une grenouilleInvité

Lun 5 Juin - 20:18
Coucou vous !
Bon j'aurai pas vraiment l'occasion de m'inscrire (parce que beaucoup de persos, de RP et pas assez de temps, tmtc) mais OMG JE SUIS CONTENTE QUE VOUS ROUVRIEZ
Déjà j'ai bugué pour le changement de nom, genre "lolwut ?" et en fait C'EST ENCORE PLUS BEAU QU'AVANT (genre Insomnia ça claque)(et votre design, bien qu'il déforme ma page internet zoomée 10 fois (sinon j'suis aussi aveugle qu'une taupe nouvelle-née) est beau samaman)
Et j'aime votre contexte, donc un jour peut-être (quand j'aurai une idée de fifou (non parce que Lorenzino hiiiiiihhhdjfssnj)) je tenterai de vous rejoindre (ou dans un moment de folie qui sait) eeeet bref joie joie joie :D

(Pour la petite histoire : J'ai constaté la fermeture/baisse d'activité d'au moins 4-5 forum que j'trouvais cool aujourd'hui (avec du retard en général parce que je suis à la ramasse) du coup vous m'avez juste foutu un gros smile sur la face ahah je pouvais vraiment pas passer à côté)

Bravo à vous, courage tout plein, je sais pas quoi dire d'autre (à part "omg ces smileys yoi") now mais je vous aime. Des bisous baveux de grenouille <3 <3 Tous mes voeux de longévité et de bonheur et tout ! (vivent les mariés !! ... wait, non.)

Du love sur vos membres et sur vous, membres du staff !
(et pardon si je vous fais une fausse joie)(mais je vous aime, je voulais juste vous le dire et comme c'était ouvert aux invités ben voilà)(vous avez des fans dans le milieu batracien, sachez-le)(bisous <3)
Barbe BleueC'qui le plus fort des pirates ?!
Double Compte : John H. Watson

Lun 5 Juin - 20:23
    Hello hello à toi !

Mon Dieu, qu'un tel message fait plaisir à lire :sempai:
    C'est très gentil de ta part de t'arrêter ici pour mettre un message avec autant d'amour, sache que tu nous mets le smile aussi \o/ ! Tant de compliments je ... blblblblb *rougis*
    Le changement de nom est volontaire, pour justement repartir sur une base saine et à zéro, nouveau forum, nouveau nom même si la formule n'a pas vraiment changé :tothestars:
    ET OUAIS ILS SONT BADASS NOS EMOTES YOI VIVE YOI :yaa:

Si tu veux prendre Lorenzo je te fais des enfants parce que Laurent de Prince Captif j'suis in love ok

Du love sur toi aussi, et ton forum et d'où que tu viennes, n'hésite pas à passer dans le coin et poser des questions et tout le tralala on est là pour ça après tout \o/ !

Des millions de paillettes et de chatons sur vous :kiss:
Une grenouilleInvité

Lun 5 Juin - 20:34
Ok, j'ai à peine eu le temps de changer de pièce et y a déjà une réponse, c'est perturbant mais j'aime, j'adore, une pluie d'amour sur vous aussi hihihi :omg: :haanw:

(ouais, j'ai vu y a 2mn que c'était Laurent de PC, j'ai roulé sur mon clavier du coup omg)(c'est mal de me tenter comme ça monsieur Barbe :<)(mais faudrait que j'me relise Lorenzaccio une ou deux fois & que je revoie la captation de 2h pour la peine djhbjds, ça fait au moins trois ans que je l'ai pas bossé (le bac c'est loin))

Merci d'avoir pris la peine de me répondre aussi ça me touche :D Une très belle continuation à vous ! Et peut-être à bientôt, tout dépendra du temps que j'aurai à consacrer à un potentiel nouveau perso ahah (j'vais essayer de retrouver mon bouquin, en attendant)

:heeya:
:kiss:
Barbe BleueC'qui le plus fort des pirates ?!
Double Compte : John H. Watson

Lun 5 Juin - 20:36
    Huhuhu on est super rapide et efficace ici tmtc :huhu:

(Non mais Musset je l'aime déjà mais Laurent c'est mieux ok parce que PC et PC c'est la vie faut être taré pour pas aimer cette trilogie omg  :gratte: )

Une très très bonne continuation à toi aussi ! Prends ton temps si tu veux t’inscrire ici, on préfère te savoir avec nous à 100% que trop occupée ! C'est mieux faire des bisous si t'as à fond ici :huhu: /meurt

:kiss:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1