insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

     
    Origines
       
    Groupe : Indépendants

    Date de mort : À voir.

    Date d'arrivée : À voir.

    Métier : Écrivain d'histoires érotiques, songe à se reconvertir dans le journalisme.

    Avatar : Kaneki Ken
         



    Caractère / Physique
       
    Physique
    Il écrit avec la main gauche. Il écrit les histoires les plus amoureuses et les plus languissantes. Certaines font mouiller les corolles des dames et dressent les lames des hommes alors que se livrent les batailles charnelles et les contacts à fleur de peau. Brille une étincelle luxurieuse dans le fond des prunelles sombres du jeune auteur. Elles sont rondes comme les mamelons promettant la voie lactée ; elles sont grandes, elles sont pétillantes, brillantes, montrent un certain amour de la vie même si le jeune homme se perd dans la mort pour se rappeler que faire la mort était presque aussi beau que ses personnages qui se contorsionnent pour faire l’amour.

    Brille une ardeur inconvenante dans le fond des pupilles alors que les mains fines racontent les aventures de deux carcasses qui viennent se fusionner. Les paluches sont douces, allongées à en rappeler celles des plus grands joueurs de musique et lui permettent de se tirer de chaque crime ; il maîtrise chacun de ses mouvements à la perfection comme celui qui s’aventure une nouvelle fois dans la douce et étourdissante chaleur.

    Il a de toutes petites paumes. Il a de toutes petites paumes qui font oublier qu’il écrit de la main gauche et qu’il tue de la main droite, comme si le jeune homme possédait tous les droits, pouvait contrôler la vie, du premier soupir au dernier des orgasmes. Les ongles sont courts et bien entretenus. Il ne faudrait pas que le carmin ne puisse venir le trahir.

    Les traits du débauché ont tout pour faire penser à un enfant ; il a un visage poupon rappelant celui du bambin apprenant à marcher et laissant les pensées les plus pures déniveler à un niveau pornographique. Il a une bouche en cœur pour compenser sa cruauté et pour rappeler qu’avoir du cœur au ventre est simplement une expression ; il le sait mieux que quiconque, il est un éventreur, et il a vidé les viscères de ses victimes sans jamais sourires, car ses dents sont espacées comme des pauvres. Alors, il se contente d’étirer ses lippes pour manifester son contentement, à la manière d’une éternelle Joconde.

    Personne ne peut le voir quand il est debout ; il passe son temps assis, à écrire, mais le jeune auteur est de taille moyenne. Il adopte des vêtements neutres, il a toujours une tenue qui ne le situe dans aucun monde, ni dans la richesse, ni dans la pauvreté. Il a fait une erreur une fois, il a commis un meurtre en portant un tablier de cuir et tout le monde s’est rappelé de lui comme un commerçant, un cuisinier, mais les feux que le jeune homme allume sont différents et ses incendies ne brûlent que le bas-ventre de ses proies avant qu’il n’aille chercher au plus profond de leurs entrailles.

    Il a la peau pâle comme ces riches qui ne passent pas de temps dehors. Lui ne vit que dans les ombres de la nuit en laissant ses cheveux briller sous la lueur sensuelle de la Lune paillarde ; ils sont blancs parce que le jeune homme est au-dessus de tout, ils sont blancs comme les striures de sa propre mutilation, ils sont blancs, ils sont blancs, tout est blanc, jusqu’à ce qu’il ne tâche le tout de sang.


    Histoire
       
    Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

     
    Et toi, dans tout ça ?
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Âge : 21 ans.


    Comment tu as trouvé le forum ?
    SHERLOCK D'AMOUUUUUUR.  :haanw:  :tada:
    Un petit commentaire ? Vous êtes beaux, je vous aime déjà. :zen3:  


    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    OMG TU ES BO TU AS LES CHEVEUX BLANCS TU AS UN METIER COOL T'ES LE BRO :whut:
    Welcome here une fois encore chaton d'amour, bon courage pour ta fiche et hésite pas à venir nous embêter si jamais tu as des questions :huhu:

    :kiss:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    BIENVENUE :kiss:
    t'es beau dis donc ! ce visuel me parle beaucoup :huhu:
    & CE MÉTIER :whut:
    je te souhaite bon courage pour ta fiche !!
    j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est léger et fluide. j'adhère complètement !!
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue :haanw:

    En tant que prostituée j'ai peur pour ma survie mais je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche :kiss:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Genre je suis pas premier jpp. Pourquoi je ne suis pas premier ?!
    JE NE SUIS QUE LA TRISTITUDE D:
    BIENVENUE JACKIE IWDJSIJEODDNSN DEK DDKDBDOJSKWNDDIWNNDIDNSISNDKS :kiss: :hey: :yees: :wazaa:
    Je suis tellement contente que tu sois là si tu savais, mon kokoro est heureux il danse la tcha tcha avec des moufles. Comme Émile l'a dit si tu as des questions n'hésite pas :whut: Kaneki je dis oui et je redis oui par derrière, il est bô et il a le petit truc en plus qui va bien à Mister Jack !
    Keur sur toi baby ❤️ Je vais stalker comme toujours :huhu:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour et bienvenue ! :3

    Je crois que je suis amoureux de ta plume. ;;
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'accuse Walter Sickert ! :murder:

    En tant que défenseur de la liberté et du sexe féminin, je ne peux que t'aimer brûler tes lettres, condamner ton coeur et rire de ta petite quenouille !
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Élohim le PNJ
    Élohim le PNJ
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Revelio
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    DC : /
    Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
    Nox
    Lumos
    http://www.dark-and-cold.com
    Coucou Jack ♥️ !
    Petit rappel très rapide, tu t'en sors avec ta fiche ? J'espère que tout se passe bien, et si tu as des questions ou des difficultés, n'hésite pas à venir voir le staff :sparkle:
    Ta fiche est déplacée pour le moment dans "La Maison d'édition" mais tu peux toujours passer la modifier, ne t'en fais pas ♥️
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum