RSS
RSS
STAFF
Le Chat Noir
John H. Watson
Toi ?
Toi ?

sep 4 Vous l'attendiez ? Le voilà ! La seconde partie du premier évent du forum vient d'ouvrir. Les autorités recommandent de courir si vous voulez survivre ~

sep 1 Par souci d'équilibrage des groupes, les Créations sont de nouveau temporairement fermées ! Privilégiez les Auteurs et les Compositeurs, ils n'attendent que vous ♥

aug 25 Le forum s'habille de rouge et noir pour fêter la première mise à jour du forum !

CRÉDITS

Design graphique créé par @ John
Codage de la PA réalisé par @ John avec l'aide de @ Cynn

Toute reproduction même partielle du codage et du graphisme est formellement interdite.

Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans.sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance.Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même. Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.
Auteurs
Créations
Indépendants
Compositeurs
Ariesten
Reload
Bright Shadow Rebirth
Nevada Godfather
Ethiareal
Moonlights
Just Married
Crimson Day
Terrae
Inclavatus
Exanthrop
Lost Kingdom
Bienvenue !

:: ACT PLAY :: LA BOÎTE Á NOSTALGIE :: ARCHIVES FICHES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que ton vers soit la bonne aventure, et tout le reste est littérature !

InvitéInvité

Dim 16 Juil - 23:16

Origines

Groupe : Auteurs

Date de mort : 8 Janvier 1896

Date d'arrivée : Il y a à peu près 1 an

Métier : Antiquaire

Avatar : Thomas Shelby (Peaky Blinders)

Caractère / Physique

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

[EN COURS DE REDACTION]

Histoire

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

[PAS ENCORE COMMENCE]

Et toi, dans tout ça ?
Âge : 17 ans! (J'suis bientôt majeur les gars, me tapez pas :( !)

Comment tu as trouvé le forum ? J'ai arpenté les tops RPG toussa - La preuve que c'est HYPER important de voter, les admins vous le dirons jamais assez

Un petit commentaire ? Pour que je m'inscrire sur un forum, qu'il retienne mon attention faut qu'il est un beau design. Pour que je me sois arrêtée, c'est que les votre est super joli ! En plus le contexte en original, sympa, bref c'est cool :D ! CONTINUEZ COMME CA.

Je suis souvent sarcastique, avec un humour très noir, donc, prenez jamais pour vous ce que je dis. Oh et, (j'pense que certain l'ont déjà remarque n'est-ce pooos ? Je suis longue à tout. Répondre...faire les fiches (surtout pour le caractère, ça doit être parfait xD, plus un petit poil de feignantisme) donc pas d'inquiétude, je ne suis jamais morte...juste à la traîne !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Dim 16 Juil - 23:28
MAAARCI ET MOI J'ADORE BAUDELAAAAIRE AUSSSSI !
John H. WatsonCan break all your bones while naming them
Double Compte : Barbe Bleue ♚ Myrddin ♚ Émile Zola

Dim 16 Juil - 23:31
RAAAAAAAAAAAH QUELLE FICHE QUI PROMETS ELLE EST LAAA :whut: :whut:

Bon courage en tout cas et officiellement bienvene à toi \o/ !
N'hésite pas si tu as des question, tout le staff est là pour toi mon chou :huhu:

« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!

InvitéInvité

Lun 17 Juil - 21:12
T'ES BG OMG :whut:
rien que pour ton visu déjà je t'aime.
& puis Antiquaire, mais c'est trop cool comme idée de métier.
jpp.
DU COUP JE TE DIS BIENVENUE ♥️
Uncas le dernier MohicanThe last of us...
Double Compte : /

Mar 18 Juil - 11:02
Bienvenue !
Bon courage pour finir ta petite fiche. :3
J'ai hâte de pouvoir lire ça. ♥

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »
InvitéInvité

Jeu 20 Juil - 10:02
Merci à tous :D ! Je vois que le personnage vous intéresse dejà, ça promer pour les rp. Je suis en vacance et occupée toutes la journée donc vraiment pas le temps de bosser sur ma fiche cette semaine; je suis en vac' avec toutes ma famille de ma pote et on vogue toujours d'un endroit à l'autre. Peut-être que la semaine prochaine sera moins chargée.

Tchousssss
Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Double Compte : /

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com

Sam 5 Aoû - 14:02
Coucou à Toi Verny ~ ♥️
J'espère que tes vacances se sont bien passées/se passent bien ! Tu arrives à te remettre un peu à ta fiche après avoir pris le soleil :whut: ?
N'hésite pas à embêter le staff !

InvitéInvité

Sam 5 Aoû - 22:36
Je suis justement repartie en vacance à la mer avec ma mère-grand !J'ai une connexion internet limité à 40go (je sais pas trop ce que ca représente honnêtement)... mais je prends le temps de rédiger des trucs sur les mémo de mon tel (hahaha pauvresse que je suis à préférée emmener son piano en vacance à son ordi)...! Je vous tiens au courant et posterait les petites bribes dea fiche dès que possible !
(Ah et di coup bien sûr, la cb sur le tel c'est un peu compliqué donc je ny vais plus !)

Merci de demandet des nouvelles et à très bientôt les enfaaaants
MyrddinPutain, il est fort ce con.
Double Compte : John H. Watson ♚ Barbe Bleue ♚ Émile Zola

Sam 5 Aoû - 22:40
Pas de soucis, ton absence est bien prise en compte ~
Profite bien :huhu:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1