insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hey hey hey o/

    Oui c'est un peu prévenu à la bourre, mais j'suis un peu le genre de meuf organisée qui s'inquiète que quelques jours avant de quand elle part en vacances. (Puis en vrai, ça parlait encore hier de rajouter Disneyland là-dedans jpp) Du coup vu que je viens d'avoir confirmation pour les dates par rapport aux examens de repêchage de mon frère, les voici :

    • Du 20 au 25 juillet en Alsace
    • Du 16 au 23 août dans le Périgord/Bordeaux/toussa

    Dans le premier cas, j'aurais internet à l'hôtel, ça a fonctionné nickel les autres années donc c'est pas exclu que je vienne faire un coucou si j'ai pas fait trop de dégustations de vins avant. Dans le second, y'a vraiment la pire des connexion cancer à la maison d'hôte où je vais. Quoi qu'il en soit, je ne pourrais certainement pas répondre à des rp dans ces laps de temps, je vais beaucoup trop bouger/être trop le décès une fois le soir venu.

    Amour et soleil sur vos fesses bronzées ♥

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Passe de bonnes vacances et viens nous faire des coucou (même en étant pompette :D). ♥
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Profite bien de tes vacances & surtout de l'Alsace.
    #bestrégion #Alsacienrpz //crève
    ahem. BREF.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    HAN TU VIENS PAR CHEZ MOI :dramaqueen: Profite du vin, des paysages & co ! J'espère qu'il fera beau quand tu viendras, parce que ces derniers jours c'est pas trop ça :srs:
    (Et ouais Red je plussoie #bestrégionevertmtc)

    J'essaierai de te répondre encore avant que tu partes, désolée btw j'ai été sacrément occupée cette semaine aha

    Des bisouuuus, profite bien o/
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Déjà, merci à tous pour vos messages de vacances, je les ai vu quand j'étais déjà un peu alcoolisée (fêter les 50 ans de sa mère n'est pas de tout repos) et j'ai zappé d'y répondre.

    Je ne poste pas pour une absence, mais surtout pour un ralentissement très flou avant les prochaines. J'aurais dû passer pendant mes vacs, je l'avais dit, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Un de mes voisins a récupéré un de mes chats blessés dans un état grave le jour de la fête nationale belge, le véto de garde a refusé de le garder. Du coup j'ai plus ou moins passé ma vie au téléphone, bref. À notre retour, on l'a amené d'urgence chez notre véto habituel. Il a fait tout ce qu'il a pu pendant plusieurs jours, mais ça n'a pas suffi.

    Je suis épuisée, encore sous le choc et encore en train d'essayer de confronter le vétérinaire de garde, du coup je ne sais pas si je vais réussir à avoir la tête pour écrire. Peut-être que ce sera le cas parce que ça me changera les idées. Dans le doute je préfère juste prévenir et vous faire de gros bisous.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Awn... ;_;
    Je te souhaite bon courage pour cette épreuve. J'espère que ça se finira pour le mieux et en attendant je te fais pleins de bisous. ♥
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    Arf, les vétos sont vraiment cons. Vraiment, vraiment.
    Toutes mes condoléances pour la perte du petit, c'est jamais facile à vivre ces trucs là :/

    Prends ton temps pour le RP, se reposer c'est plus important surtout dans des cas pareils :loveu:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Et me revoilà après moultes péripéties, qui comprennent le crash de la box le soir de notre arrivée à la maison d'hôte. (J'aime ma vie) Ce qui combiné à la surveillance des enfants de la famille de nos hôtes ne m'a pas laissé le temps d'écrire :haha:

    Du coup mon sevrage des forums rp est terminé. Je réponds dès que possible à Lorenzo d'amour avec Judananas. (Là aujourd'hui ce sera pas possible parce que j'ai des valises à défaire et on a une chèvre à enterrer, j'ai trop de chance quand je pars en vacs vous voyez) Désolé aussi pour les vents aux mp, j'ai eu qu'un bout de co rapide dans un café à Bordeaux dimanche, mais je vous chope aujourd'hui sans faute :seven5:
    Vega
    Vega
    Revelio
    Emploi : Puériculteur.
    DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
    Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
    Nox
    Lumos
    Et te revoilà :huhu:
    J'archive donc :whut:
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum