RSS
RSS
STAFF
Le Chat Noir
John H. Watson
Toi ?
Toi ?

sep 24 Que de nouveautées ! Le groupe des Créations est de nouveau ouvert, un sondage a été lancé ici et les demandes de rp sont de nouveau ouvertes !

sep 4 Vous l'attendiez ? Le voilà ! La seconde partie du premier évent du forum vient d'ouvrir. Les autorités recommandent de courir si vous voulez survivre ~

sep 1 Par souci d'équilibrage des groupes, les Créations sont de nouveau temporairement fermées ! Privilégiez les Auteurs et les Compositeurs, ils n'attendent que vous ♥

aug 25 Le forum s'habille de rouge et noir pour fêter la première mise à jour du forum !

CRÉDITS

Design graphique créé par @ John
Codage de la PA réalisé par @ John avec l'aide de @ Cynn

Toute reproduction même partielle du codage et du graphisme est formellement interdite.

Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans.sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance.Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même. Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.
Auteurs
Créations
Indépendants
Compositeurs
Ariesten
Reload
Bright Shadow Rebirth
Nevada Godfather
Ethiareal
Moonlights
Just Married
Crimson Day
Terrae
Inclavatus
Exanthrop
Lost Kingdom
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: THE INTRODUCTION PRÉSENTATIONS :: LES ŒUVRES PUBLIÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous pétrifie du regard ! ♥

Double Compte : Aucun ♥

Dim 16 Juil - 2:26

Origines

Groupe :

Oeuvre originale : L'Iliade, l'Odyssée, la mythologie grecque

Date d'arrivée : Il y a 2 ans

Métier : Prostitué au bordel (je n'avais pas d'autre idée è_é)

Caractère / Physique

Parlez de la méduse, bien-sûr, aucun problème. La méduse est une espèce maritime qui paralysent leurs proies grâce à leurs cnidocytes... Oui, d'accord je vais vous parler de moi, c'est vraiment une tâche pénible, ça vous sert à quoi de me connaître, de toute façon, si vous voulez que je vous parle il va falloir que vous ayez un certain intérêt à mes yeux, si ce n'est pas le cas, vous n'êtes rien, qu'un misérable cloporte répugnant, qu'on écrase d'un coup de chaussure. Insignifiant, c'est la définition parfaite pour parlez de vous mais nous sommes ici pour que je parle de moi. Je suis une diva, tout le monde me connaît forcément, après tout je suis Medusa, la grande et terrible Medusa, celle qui est connue de tous, je suis géniale à mes yeux, les autres me trouvent horrible et sans cœur mais je me fiche de leur avis, seul le mien compte. Je suis extrêmement égoïste, je suis la personne la plus importante, ma survie et mon plaisir sont les choses les plus importantes, plus que la vie de chacun des habitants d'ici. Manipuler des gens est l'un de mes passe-temps favoris, après-tout, les humains sont comme des pantins d'après moi, jouer avec eux est bien plus qu'amusant, c'est un loisir, il faut que chaque action, chaque expression faciale soient maîtrisées à la perfection, sinon rien ne marche et tout se plante en beauté. Séduire est mon autre passe-temps, attirer les gens dans mon lit, c'est quelque chose que je maîtrise parfaitement, j'en ai même fais mon métier, je le fais car je suis doué et que j'aime ça, je manipule bien-sûr mes "clients" pour avoir encore plus d'argent, je les force à me payer à boire, à m'offrir des bijoux, etc... Je suis vénal, j'adore l'argent, je ne sais plus qui disait dans sa chanson que l'argent ne faisait pas le bonheur, elle se trompait, on peut tout faire avec de l'argent, s'acheter ce que l'on veut et faire ce que l'on veut, on ne peut pas avoir d'amis avec l'argent mais à quoi ça sert les amis ? Voilà, vous avez deviné, à rien, pourquoi ? Parce que, la seule personne sur qui on peut compter c'est soit-même. Je suis beau, je le sais et j'en profite pleinement, j'ai des cheveux hérissés et blonds, ça me change des serpents qui sifflaient sans arrêt dans mes oreilles, je passe souvent mes mains dans mes cheveux, ça séduit certaines personnes et c'est une sorte de tic que j'ai attrapé. J'ai un corps magnifique, pas trop musclé, ni trop maigre, je suis la perfection incarnée (en plus de ça je suis modeste), j'ai des yeux bleus qui sondent les gens, lorsqu'ils se posent sur quelqu'un de plutôt pas mal (pas autant que moi), c'est que je repère ma cible pour après l'attirer dans mon lit avec toutes les ruses possibles. J'ai une seule peur, que lorsque je pose mes yeux sur quelqu'un il se transforme en une statue de pierre comme avant.

Histoire

Commençons par le commencement. Au tout début, il n'y avait qu'une chose, le chaos, un masse sans forme, ni âme, il engendra seul 4 rejetons, je me demande comment il a fait, il est vraiment doué. Ces quatre rejetons sont Éros,  Gaïa, Erébe et Nyx. Gaïa engendra un flot, Pontos, qui était gentil, si je me souvient bien, c'est mon grand-père, et ouais mon grand père c'est de l'eau, l'arbre généalogique de ma famille est quasiment impossible à comprendre et à retenir, vous voyez le labyrinthe de Dédale ? C'est du gâteau à côté de l'arbre généalogique des dieux, je vous jure vous croyez comprendre quelque chose puis on apprend qu'il a eu une aventure avec une humaine, en fait la vie des dieux c'est une sorte de série où tout le monde couche avec tout le monde genre Gossip Girls. Donc mon papy a eu des enfants , Meetic et Tinder n'existaient pas à l'époque, du coup il a eu des gosses avec sa mère, il avait inventé le syndrome d’œdipe avant qu’œdipe n'existe. Il eut 5 enfants, dont Phorcys et Céto, qui ensemble ont eu eux aussi plusieurs gosses dont moi et mes deux congénères, Euryalé et Sténos, nous vivions tranquillement, sans aucun soucis, j'étais d'une grande beauté, personne ne me résistait. Un jour, un dieu tomba sous mon charme, nous vivions une magnifique histoire d'amour même si il était sûrement un cousin éloigné. C'était le dieu des océans, Poséidon. Nous vivions notre idylle amoureuse tranquillement, nous formions un couple parfait, jusqu'à ce qu'un terrible drame arriva. Vous savez pour pas qu'un couple tombe dans la routine on fait en sorte de pimenter un peu plus le jeu. Nous l'avions fais dans un endroit interdit, dans le temps de l'une des déesses qui détestait Poséidon, enfin ce jour là elle était sa rival  mais maintenant elle le déteste à cause de ce qu'on avait fait. Lorsque nous faisions nos petites affaires, elle apparut et me maudit, à cause d'elle, j'avais des serpents à la place de mes cheveux et quiconque croisait mon regard se retrouvait pétrifié.
Mes sœurs qui avaient tenté de me protéger se sont retrouvés atteintes la même malédiction que moi sauf qu'elles ne pouvaient pas pétrifier d'un seul regard. Pour me venger sur le monde, je fis régner la terreur. Un jour un héros du nom de Percée vint dans la grotte où moi et mes sœurs dormions. Grâce à un bouclier poli, il s'approcha de moi en regardant dans le reflet de son bouclier. Il me trancha la tête, grâce au sang qui jaillit de ma tête, deux enfants apparurent, le premier était pégase le cheval ailé et Chrysaor, j'étais enceinte d'eux à cause de Poséidon et ils sont nés de ma décapitation, c'est bien trop morbide a mon goût. Percée garda ma tête pour pétrifier ses ennemis. Le dieu Asclépios décida de garder mon sang dans 2 fioles, l'une guérissait toutes les blessures ainsi que la mort et l'autre servait de poison. Lors de ma mort, j'ai eu l'impression que j'allais enfin pouvoir dormir, un sommeil éternel. J'ai été assez choqué lorsque je me suis réveillé à Insomnia, moi qui voulait dormir, j'ai d'abord commencé par toucher mes cheveux pour être sur que je n'avais plus ces horribles serpents qui sifflaient sans arrêt. J'ai pleuré de joie, c'était la seule que je pleurerais ici, je me fichais d'être un homme, j'allais enfin pouvoir séduire qui je voulais. Une magnifique vie s'offrait à moi, je choisis le métier dans un domaine où j'excellais plus que tout, j'allais être prostitué, je m'éclatais avec ce job, je pouvais utiliser mes clients comme je voulais, je jouais les marionnettistes.

Et toi, dans tout ça ?

Comment tu as trouvé le forum ? Dans ma poche J'étais l'ancien Sherlock

Un petit commentaire ? Je vous aime

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Dim 16 Juil - 19:45
REBIENVENUE !
Content que tu aies pu suivre ton idée hihi ♥️ PETRIFIES MOI J'AIME ÇA :whut: :whut: *tousse* Ahem.
Et Médusa c'est la classe, je crois que je ne te l'avais pas encore dit c:
Sir Arthur Conan DoyleThe Knight Patriot
Double Compte : Mozart/ Le Chat Noir

Dim 16 Juil - 19:53

Et c'est la validation !

Bienvenue !
Un peu court c'est dommage j'aurais aimé quelques détails croustillants ! Mais soit l'histoire est bien présente avec tous les moments importants de la vie de Méduse et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Bienvenue à Insomnia, ne pétrifie pas trop de gens s'il te plait ils peuvent encore servir :huhu: .

Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥️. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier PAR ICI ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage ICI ♥️ !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1