RSS
RSS
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: THE INTRODUCTION PRÉSENTATIONS :: LES ŒUVRES PUBLIÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucifer Morningstar - Go to hell !

Lucifer MorningstarDear God, go f⛤ck yourself !
Double Compte : Nope

Dim 16 Juil - 0:19

* Lucifer Morningstar *

Informations *

Groupe — Indépendant
Œuvre originale — La religion, la sainte bible, les évangiles, les histoires orales... des milliers de textes et de récits ont suivis du coup il ne sait plus trop où son nom a été cité pour la première fois.
Date de mort — Il y a quelques millénaires. Un, deux, deux et demi ? Il ne sait plus trop.
Date d'arrivée — Depuis 5 ans environ, il n'a pas jugé utile de noter la date exacte quelque part.
Métier — Chef du gang des Stan's Boys (ils aiment les armes, la coke et les putes), sbire (préféré) de Tatane Satan
Avatar — Alex Mercer des jeux Prototype

Physique *

Âge (physique) : un peu moins de la trentaine
Taille : 1m80
Corpulence : grand et musclé
Peau : très pale
Cheveux : court, en bataille, sombre
Yeux : bleu clair, cerné, fatigué

À première vue, Lucifer est le genre de personne qu'on penserait mauvais garçon, membre de gang et trainant dans la rue à la recherche de sa dose quotidienne.
Cependant, sa dose quotidienne n'est faite que de caféine et cigarette, son teint pale et maladif est parfaitement naturel, ses lourdes cernes rougeâtre sont uniquement provoqué par des nuit blanche. Son style "bad boy" ne résulte que d'un choix personnel et totalement assumé. Par contre la partit "membre de gang" est entièrement vrai, il en est le chef même.

Ses cheveux sombres sont la plupart du temps en pagaille car jamais coiffé. Ses yeux bleus et fatigués semblent presque morts quand ils ne vous observent pas avec arrogance.
Ses vêtements sont peu souvent repassés et seul son lourd manteau de cuir semble recevoir un soin particulier.
Il passe son temps à bosser, se droguer au café et à se plaindre que ses cigarettes sont dégueulasses alors qu'il ne se donne même pas la peine de changer de marque.

Pourtant, s'il se donnait la peine de prendre un soin de lui et de sa santé, il serait plutôt bel homme.
Il est plutôt grand avec son mètre 80 et musclé aussi qui plus est. Si on arrive à faire abstraction des différentes couches de vêtement, ou si un chanceux arrive à les lui faire retirer, on peut voir qu'il est plutôt bien disposé, avec ses six packs de chocolat et tout.

Cependant, il n'aime guère se montrer, d'où la tonne de vêtements qu'il porte la plupart du temps, et ce, pour une bonne raison : son corps est couvert de nombreuses cicatrices.
Certaines sont récentes, son "métier" n'étant pas une simple promenade de santé. Entre les quelques trous de balle et autres petits bobos dus à des chutes, passages à tabac, bagarre, égratignures, il est servi, mais celles-là, il n'en a rien à faire, sincèrement, il s'en moque.
Les plus embêtantes restent les plus anciennes, celles ornant son dos là où ses ailes lui ont été arrachés lors de sa déchéance. Même après être "né" à Insomnia, les marques l'ont suivit, ultime memento d'une trahison passée et jamais pardonnée.

Malgré tout, il lui arrive de faire quelques effort, surtout vestimentaire, lorsqu'il doit aller parler business, surtout avec le grand patron. Il abandonne sa dégaine de mauvais garçon pour adopter un style plus classe, un peu plus "costard" même si clairement, il n'en a rien a faire qu'il soit repasser ou bien mis.

Mental *

* Passe son temps à grogner ou proférer des insultes plutôt que parler.
* Bourreau de travail - Très minutieux
* Peu intéresser par sa santé - Oublie régulièrement de manger et dormir
* Plutôt patient (la plupart du temps) - Observateur
* Orgueilleux - Arrogant - Fier
* Excessivement jaloux
* A peur de perdre l'attention des personnes qu'il apprécie
* Consommateur excessif de café - Gros fumeur
* Détails (sans importance) : il sait jouer de la guitare, se battre avec aussi au besoin.

Aime :
* le café
* les cigarettes
* bosser (enfin, c'est ce qu'il prétend)
* écouter et observer

N'aime pas :
* prendre soin de sa personne (notamment manger et dormir)
* les préjugés
* la solitude (même s'il ne l'avouera jamais ouvertement)
* être si jaloux et si orgueilleux (mais il ne peut pas s'en empêcher)
* parler pour ne rien dire et surtout à des inconnus

Lucifer a l'apparence du gars qui préfère vous envoyer balader plutôt que de vous dire bonjour et ce n'est pas totalement faux. Parler avec Lucifer, c'est l'entendre grogner tel un chien énervé et jurer plus que calmement discuter. Il n'est pas du genre bavard, surtout avec ceux qu'il ne connaît pas.
En général, il se contentera de vous toiser de toute sa hauteur comme si vous n'étiez qu'une vermine face à lui et si vous ne comprenez pas qu'il vaut mieux dégager fissa, il grognera méchamment avant de vous faire partir à coup de pied au cul.
Il semble un poil plus ouvert à la conversation après ses doses quotidiennes de café et de nicotine, et encore, il faut qu'il soit de bonne humeur en plus sinon vous aurez juste droit à un regard froid.

Lucifer est sensé être excessivement orgueilleux, c'est sa caractéristique première après tout, la raison de sa déchéance. Il est arrogant et fier de sa personne, de qui il est, de ce qu'il a fait et fait encore. Face à lui et son ego, vous n'êtes que des vers de terre insignifiante et seuls ceux qui ont gagné son respect parvienne à sortir de la masse pour arriver à sa hauteur, et ces personnes sont rares, très rares... Pour ne pas dire qu'il doit y avoir genre qu'une seule personne et que cette personne est son patron, le diable en personne. Difficile de ne pas le respecter même un minimum.

Pourtant, Lucifer n'aime pas tellement être si orgueilleux, il s'est rendu compte avec les années qu'être si "inatteignable" résultait à être seul et la solitude, très peu pour lui. Il s’ennuie déjà assez comme ça, même en étant presque constamment entouré de personne, pas besoin d'en plus les faire fuir parce que "monsieur se sent supérieur" alors il fait quelques efforts pour se mélanger à la populace.
Il a même arrêté de prendre soin de lui et de sa personne pour tenter de se rabaisser un peu. Sa santé, il s'en préoccupe peu, voir pas du tout. Il a même pris l'habitude de louper les repas et de ne pas dormir et si personne ne lui rappel que de temps en temps, il doit quand même se reposer et nourrir son corps, et bien, il oubliera.
Rajouter à cela une consommation excessive de caféine pour rester éveiller et de bonne humeur ainsi que de nicotine.

Rajouter à cela son obsession pour le travail qui lui bouffe pas mal de temps et de nuit...
Par son "travail" il veut dire la gestion de son gang, les Stan's Boys, de contenter en violence, drogue, arme et "bonne compagnie" tout ce petit monde tout en conservant et agrandissant son territoire dans le quartier perdu et au-delà, tous ça pour le compte du grand patron Satan qui même en dehors de l'enfer fait planer son ombre partout où l'ange déchu rapplique.

D'ailleurs, les ordres et l'autorité, ça a jamais été son truc. Il a toujours été un peu rebelle dans l'âme. Il ne suit que les instructions qui lui semblent pertinentes, et n'hésitent pas à gueuler un peu quand il trouve un ordre stupide même si cela peut froisser son supérieur, mais on ne refuse rien au grand patron, il aura le dernier mot de toute façon, même si pour cela, il doit malmener un peu Lucifer et son tempérament explosif.

Pourtant, malgré cela Lucifer est une personne patiente et à l'écoute. Il semble presque nonchalant tellement il semble calme et il donne l'impression qu'il se fiche de pas mal de chose, surtout quand ces choses ne le touchent pas personnellement. Ça ne l’empêche pas de piquer des colères aussi vives que violentes.
C'est un observateur quand même, il sait regarder autour de lui, voir les petits détails que personne d'autre ne voit, ce qui peut être bien pratique dans certaines situations du genre "évité une embuscade d'un gang rival parce qu’ils ne sont pas fichus de ne pas effrayer les piafs" ou même "reconnaitre plus facilement un mensonge parce que la personne n'est pas foutu de respirer normalement en le disant".

Il se montre particulièrement observateur surtout quand l'objet de son attention concerne ses affaires, et par affaires, il compte aussi les personnes qu'il considère comme lui appartenant. Car oui, monsieur n'est pas qu’orgueilleux, il est aussi excessivement jaloux quand ses affaires sont concernés. Il ne supporte pas que de la vermine ose toucher à ce qui lui appartient, principalement les personnes.
Lucifer a une seule et unique peur, qu'on ne s’intéresse plus à lui, qu'il perde l'attention, alors il fera tout pour conserver et isoler ceux qu'il apprécie pour qu'il soit le seul dans leur ligne de mir, le seul et unique. Bon, le seul a qui il n'ose pas faire ça reste son patron parce qu'isoler son patron pour être son sbire préféré ça semble être une mauvaise idée quand le dit patron se nomme Satan et est le mal incarné.

Histoire *

Au commencement, il n'y avait rien, rien que le grand vide et le tout-puissant.
Le grand créateur commença par imaginer son monde, son paradis fait d'or et de lumière et pour le peupler, il y ajouta les êtres lumineux. De leurs ailes, ils illuminèrent la salle du trône du Seigneur et seraient son bras armé le temps venu.

Lucifer fut le premier à ouvrir les yeux sur le grand vide alors seulement habité par son père, créateur tout-puissant. Il fut le premier de sa fratrie à avoir vu le jour et de ce fait, il en tira une grande fierté.
Il fut le plus beau également, la merveille, la lueur du jour, celui qui porte et apporte la lumière sur le grand vide et les créations de son père, et sa fierté ne cessait de se gonfler d'avantage.
Il se pensait fort, puissant, magnifique. Il était le plus grand, le plus brillant, celui qui se tenait à la droite de son créateur. Il était l'étoile du matin, le porteur de lumière. Il annonçait l'arriver du soleil, il était le plus sage, il était le plus juste.
Et il était aussi le plus sombre dans son cœur.

Lucifer était jaloux des autres créations, même s'il se savait supérieur. Il ne supportait pas de voir ces vermines qui ne faisait que lui voler l'attention de son Seigneur, créateur qui, infatigable, ne cessait d'améliorer ses créations.
Et avec le temps, cette jalousie se mua en haine et son orgueil en ambition.
Si rien n'atteignait sa perfection alors c'était à lui d'être le centre de la Création et de la lumière, c'était à lui que devait revenir le rôle de créateur tout-puissant.
Il convoitait la gloire, il convoitait la puissance, il convoitait son trône et il allait tout faire pour le prendre.
Certains prétendent que l’élément déclencheur de sa rébellion furent le premier couple humain. Lorsque Dieu demanda à ses anges de se soumettre à Adam, ce qu'ils firent tous sauf l'insolent, le grandissime, l'arrogant Lucifer.

Lucifer leva sa propre armée parmi ses frères de lumière et se lança à la conquête des cieux. La bataille fut longue entre les anges fidèles et les rebelles et Lucifer se trouva face à son frère Michael, celui qui osait porter le nom "qui est comme Dieu", celui qui osait lui tenir tête et le surpasser.
Malgré sa colère, Lucifer perdit la bataille et en guise de punition, il fut déchu et envoyer aux enfers avec son armée.

Aux enfers, Lucifer devint un des princes. Il fut assimilé à biens des maux : au serpent ayant incité Eve et Adam à croquer la pomme de la connaissance, à Belzébuth, au diable, à Satan... Il n'en est rien, Lucifer reste Lucifer, l'ange déchu, car trop orgueilleux au point de s'être rebellé contre son père pour prendre sa place.
Oh et il est sûr qu'une jour, il réussira à retourner aux cieux pour le détrôner, il en est certain.

Lorsqu'il ouvrit les yeux pour la première fois, il sut qu'il n'était pas aux enfers bien qu'il ne sache pas où il se trouvait à présent. Au milieu d'une fête apparemment, il pouvait difficilement entendre autre chose que des rires, des gloussements et de la musique bien trop forte ses nouvelles oreilles.
Se réveiller au milieu d'une partouze partie géante n'était pas sa définition de "se réveiller calmement et avoir une nouvelle chance dans la vie".

Heureusement, il parvint à se forger une place dans ce nouveau monde. Il n'était pas Lucifer pour rien après tout.
Rassemblant les rejetés et les crasseux autour de lui, il constitua "sa petite armée personnelle", les Stan's Boys, et avec eux, il fonda son nouvel empire dans le quartier perdu, établissant son territoire en annihilant tous les gangs concurrents sur son chemin.
Violence, drogues, armes, prostitution... Avec les années, les activités de son gang se diversifièrent, jusqu'à bien sûr un jour attirer l'attention des grandes pontes du milieu criminel.
Il faut croire que le grand patron était lui aussi sorti de son royaume, et pour Lucifer les "vacances" étaient finies.

IRL *

* Pseudo * Sand (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais fichtre rien)
* Âge * 22 bientôt
* Comment avez-vous connu le Forum ? * par un partenariat refusé avec un forum que je connais (si si, je vous assure que c'est vrai)
* Votre Avis ? * le thème est  :heinhein: , le design  :dipie: , le contexte  :jetay:, les gifs  :glasses: . Que dire de plus...
Et parce que mettre tout ce qu'on veux ça se refuse pas....  :sparkle:

Revenir en haut Aller en bas
MyrddinPutain, il est fort ce con.
Double Compte : John H. Watson ♚ Barbe Bleue ♚ Émile Zola

Dim 16 Juil - 0:28
Alors je te l'ai déjà dit en CB mais... BIENVENUE Á TOi :whut:
Ah ouais genre toi t'es comme ça, dix minutes que t'es là et BAM une fiche compléte :whut: mais on t'aime déjà tu sais :huhu: ?

En tout cas, super content que tu aies rejoins nos rangs \o/ ! Ca manquait de gros méchants ici 8D //SBAF//
Bon courage pour la suite et surtout si un point du fofo te pose problème, le staff et la section questions sont là pour toi mon Bichon :loveu:

Charles BaudelaireThe last flower
Double Compte : /

Dim 16 Juil - 0:44
Bienvenue ici !
Ouuh, un Lucier, ça risque d'être très intéressant ohoh :huhu:
Bon courage pour ta fiche, puis ton monsieur est très joli ** ♥

B A U D E L A I R E —  #7A6D33
❝ I will be able to write how my soul has corrupted itself, but I prefer to forget it. Sins are as sweet as chocolate. And this chocolate in particular is addictive. Do not fell for him❞

(c)maddie sur epicode.

Dim 16 Juil - 0:47
Myrddin> Merci XD
J'ai l'habitude de faire mes fiches avant de m'inscrire c'est pour ça qu'elle arrive si vite XD Faudra sans doute que je relise quand même, que je modifie quelques petits trucs aussi XD
Oh, et chui pas un méchant, juste un gentil incompris... Peut être... ;3;

Charles (Xavier) > Merci XD j'espère être intéressant en effet XD
MyrddinPutain, il est fort ce con.
Double Compte : John H. Watson ♚ Barbe Bleue ♚ Émile Zola

Dim 16 Juil - 0:48
Yup prends bien le temps de vérifier les légendes et tout ça, et préviens dès que c'est fini :huhu:

Dim 16 Juil - 1:12
Bon, j'ai relu, repasser au correcteur ortho (parce que moi et l'orthographe ça fait 3. Je m'excuse d'avance pour les fautes restantes), rajouter deux trois trucs dans l'histoire (après avoir vérifié les légendes, dur de faire la dissociation avec Tatane/Satan, j'ai plus insisté sur la "chute" que sur son rôle au enfers d'ailleurs) bref... Je pense avoir finit (outre peut être une relecture pour les fautes à tête reposé demain).
Voila voila~ :heinhein:
Le Chat NoirSerial Fisher
Double Compte : Mozart

Dim 16 Juil - 1:16

Tu y es presque !

C'est pas encore ça !
Je ne peux pas encore te valider pour plusieurs raisons.
Je ne suis pas à l'aise avec ton histoire, en effet en te lisant j'ai la sensation de voir un enfant faisant un caprice "s'il m'aime pas je l'aime pas" alors qu'en réalité, Lucifer à commis un péché d'orgueil en voulant devenir l'égal de dieu, fier de sa force et de sa beauté il se pensait bien assez méritant pour trôner au côté de dieu, c'est d'ailleurs de là que viens le nom de son frère Michael "Qui est comme dieu". Ensuite, malheureusement je ne peux t'accorder le "vieller sur l'enfer" puisque dans le contexte il s'agit de Satan/le diable qui s'occupe des enfers, Lucifer n'en est qu'un prince qui doit faire son travaille, la différence entre Satan et Lucifer étant très mince, il faut vraiment la marquer dans ton histoire pour éviter tout amalgame. Ça risque d'être assez compliqué malheureusement. De plus...je doute sincèrement que Lucifer soit si épris de justice...je ne veux pas remettre en cause le caractère de ton personnage, mais Lucifer est très orgueilleux et je ne retrouve pas ça du tout dans ton caractère, la jalousie c'est l'envie, pas l'orgueil...alors qu'il s'agit vraiment de la base du personnage. Je suis d'habitude plutôt du genre à laisser le caractère très ouvert, mais un Lucifer justicier et gentil ça me perturbe :whut: je ne te demande pas de le changer cependant j'aimerais que tu rajoutes son péché de base qui est l'orgueil dans son caractère.

Uncas le dernier MohicanThe last of us...
Double Compte : /

Dim 16 Juil - 9:37
Bonjour et bienvenue ! :)

Lucifer, ça promet. :3 Bon courage pour les modifications !

FicheRpsRelations
Double Compte : Baba Yaga

Dim 16 Juil - 13:23
Bienvenue parmi nous !!!
J'arrive un peu en retard quand même jpp.
BREF.
Lucifer c'est classe.
Je te souhaite bon courage pour les modifs ♥

f a l l i n g i n l o v e;
Sherlock HolmesSherlock aux fraises
Double Compte : Aucun

Dim 16 Juil - 19:42
JE SUIS A LA TRAÎNE COMME TOUJOURS !! :whut: :maiswtf: *high five Red qui est à la traîne comme lui*
Alors déjà, toi + moi = lien okay ? Comment ça non ? Tu dois accepter ;W; Je sais pas quoi encore mais on trouvera, parce que Luci il est tout de même vachement attachant ♥ Encore un accro du travail, tu es quelqu'un de bien, surtout si tu sèmes le MAAAAL. On va être potes toi et moi, enfin non mais bref jedisdelamerdebonjour. Luci est tellement grand jpp.

SUR CE BIENVENUE PARMI NOUS ENCORE ! Je te balance du Luv et te souhaite un bon courage pour les modifications que tu dois faire :loveu: :kopain:

Dim 16 Juil - 21:38
Merci pour vos petits mots gentils XD je continue de m'atteler à la fiche~
oh et pour les retardatèrent, y'a pas de mal hein XD

Shelock> Lien! Mais bien sûr que je suis pour un lien XD entre accro (travail ou autre XD) et gentil/méchant XD (oh par contre pour sa taille... Faut que je fasse encore quelques recherches en fait, parce que le wiki français dis 1m90 mais dans le jeu il est plus petit que quasi la totalité de la population donc y'a une couille dans le patté je crois XD mais j'aime bien le voir grand je crois XD)

Petit Edit:

Juste pour dire que normalement j'ai finis =3
Il doit rester quelques fautes (je m'en excuse d'avance). Si quoi que se soit ne va pas n'hésiter pas à me le dire et je modifierai =3
Le Chat NoirSerial Fisher
Double Compte : Mozart

Jeu 20 Juil - 2:30

Et c'est la validation !

Bienvenue copain vilain pas beau ! :chanwar:
Je suis ravi de te valider petit ange orgueilleux, tu as retourner cet orgueil et le faire tiens tout en continuant de l'alimenter,
ça donne place à un Lucifer assez original et ce n'est pas sans me déplaire ♥ J'aime beaucoup l'idée que tu es respectez les assimilations, l'affrontement avec Michael qui s'est fait une JOIE de le narguer avec son prénom ! Bref j'aime ta fiche, j'aime ton Lucifer et je te dis bienvenue parmi nous, amuse toi bien à Insomnia ♥ :chanwar:

Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier PAR ICI ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage ICI ♥ !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1