insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Et si on s'amusait ?



    NOMBRE DE PARTENAIRES | Eh, pas dix, mais pas zéro. /pan
    IDÉE DE CONTEXTE | Mhmh, rien de spécial comme ça. Piou vient d'arriver (la veille meh) à Insomnia et il est pas plus perdu que ça, disons qu'il s'astique allégrement l'asperge avec le pinceau de l'indiférrence de ce qui peut lui arriver et de ce qu'il voit. Il en a rien à secouer, il doit juste simplement errer. Donc j'pense plus que ça dépendra du personnage en face, la tournure que prenons les chowses.
    AUTRE CHOSE ? | Petite note; c'pas parce que c'un gros dépressif suicidaire alcoolique bizarre que je compte pas le faire agir kamême, j'vais pas vous laisser faire tout le boulot D': parce que sérieux c'est frustrant les persos qui font pas avancer le rp alors... NO WORRIES, FRIEND, I GOT CHA. èé Et c'était tout pour moi, la bise. ♥

         
    Awful pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Hey mon chou :kiss:
    Comme personne n'est encore venu te voir (VENEZ SVP IL EST CHOU :whut: ) j'me permets de te rappeler que pas mal de monde a encore des demandes de rp ouvertes, et qu'il y a donc de belles personnes à PÉCHO :whut:
    J't'invite à aller faire le tour pour voir si quelque chose pourrait te donner envie :huhu:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hey ♥ (OUI IL EST CHOU)

    Bon Medusa est une prostituée et bah ça peut donner une situation marrante ^^

    Voilà, si tu as des idées et si ça te va de rp avec moi envoie moi un mp, ce sera plus simple °^°
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    COUCOU BBCHAT. ♥ ( T'es cute aussi ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

    J'approuve, ça peut être dreule. ♥
    Du coup, je viens de poster une absence pour la semaine parce que j'avais zappé de le faire, ha, ha, ha. *se pend* Je t'enverrais un mp quand je serais rentrée avec une petite idée si ça te dérange pas d'attendre quelques jours. ;v;
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    BONSOIR ! ♥

    Si je prends plus de rp je vais mûrir alors vous pouvez archiver ma demande. Merci beaucoup pour tout. ♥♥
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum