RSS
RSS
STAFF
Le Chat Noir
John H. Watson
Toi ?
Toi ?

sep 24 Que de nouveautées ! Le groupe des Créations est de nouveau ouvert, un sondage a été lancé ici et les demandes de rp sont de nouveau ouvertes !

sep 4 Vous l'attendiez ? Le voilà ! La seconde partie du premier évent du forum vient d'ouvrir. Les autorités recommandent de courir si vous voulez survivre ~

sep 1 Par souci d'équilibrage des groupes, les Créations sont de nouveau temporairement fermées ! Privilégiez les Auteurs et les Compositeurs, ils n'attendent que vous ♥

aug 25 Le forum s'habille de rouge et noir pour fêter la première mise à jour du forum !

CRÉDITS

Design graphique créé par @ John
Codage de la PA réalisé par @ John avec l'aide de @ Cynn

Toute reproduction même partielle du codage et du graphisme est formellement interdite.

Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans.sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance.Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même. Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.
Auteurs
Créations
Indépendants
Compositeurs
Ariesten
Reload
Bright Shadow Rebirth
Nevada Godfather
Ethiareal
Moonlights
Just Married
Crimson Day
Terrae
Inclavatus
Exanthrop
Lost Kingdom
Bienvenue !



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ADMINISTRATION  :: DISRUPTIVE ELEMENT CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: VOS QUESTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question : Que se passe-t-il si l'on essaye de franchir les limites de la ville ?

InvitéInvité







Jeu 13 Juil - 15:19
BONJOUR :sparkle:

Je viens poser une question -ouais je suis du staff et alors ?- //meurs// bref. Comme j'ai demandé à Jawn en privé un peu en mode random, mais que cela pourrait intéresser certains d'entre vous, je viens le faire officiellement ici.
Du coup, comme le titre du sujet l'indique, je voulais savoir ce qui se passe quand on essaye de fuir Insomnia ? Certes, il est dit que l'on ne peut pas quitter la ville et ses environs, mais comment ça se fait ? Est-ce qu'il arrive quelque chose de spécifique aux gens qui essayent ? Est-ce qu'ils sont repoussés par un champ de force ou autre ? Est-ce qu'une brigade anti-fuyard-d'Insomnia descend des arbres ? //crève// ahem bref.

Je voulais juste savoir comment cela se passe.
DES BISOUS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
John H. WatsonCan break all your bones while naming them
avatar
Double Compte : Barbe Bleue ♚ Myrddin ♚ Émile Zola
Date d'inscription : 18/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Jeu 13 Juil - 15:26
    HELLOW :tothestars:
    (même si on vient de se parler lowl)

    Bon, j'craque mes doigts parce que la réponse est un peu longue.
    En effet, il n'est pas possible de sortir des limites de la ville. Je vais prendre Chapy comme exemple. Donc Chapy se balade un jour, tranquille, va dans les montagnes -va savoir pourquoi-, et se dit "tiens, y'a plus rien de l'autre côté des montagnes, et si j'me prenais pour un explorateur pour aller voir ce qu'il y a de l'autre côté". Et là, c'est le petit bruit de buzzer, un "BUUUP BUUP" avec un grosse croix rouge.

    Insomnia a des limites ~
    Au-delà des montagnes qui l'entoure, il y a une sorte de "champ de force". Quelque chose d'invisible, qui empêche toute personne de franchir ces limites, une sorte de protection pour la ville. Disons que c'est ce champ protecteur qui rend tangible le fait d'être immortel. Réussir à franchir le mur, c'est donc deux conséquences :
    • Première conséquence, sortir de là c'est rattraper en quelques heures toutes les années de vie qui n'ont pas été à proprement vécues. Pour exemple, un personnage décédé dans les années 1900 qui revient à la vie maintenant, c'est 116 ans qu'il prendrait dans la tronche dans la protection du champ. Grosso merdo, le personnage en question ne ferait pas long feu. Bon, après, ville un peu magique tout ça, mettons que tu survis à ça.
    • C'est la seconde conséquence. Il n'y a littéralement rien aux limites de la ville. Elle est seulement entourée d'eau, de l'eau à perte de vue avec ...rien. Inutile de suivre les bateaux qui alimentent la ville (en nourriture, produits de grande distribution, produits de première main et même matière première), car ils ne viennent de nul part. Sortir des limites de la ville, même sans la première conséquence, est une mort certaine. Le soleil et les étoiles ne sont pas visible une fois sorti donc toute navigation est impossible. En gros, c'est la perte du bateau assuré, et une mort lente et douloureuse :huhu:

    Voilà mon chaton, j'espère avoir bien répondu, hésite pas à en rajouter si t'as pas compris un truc ~ :kiss:


« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!


Revenir en haut Aller en bas
Uncas le dernier MohicanThe last of us...
avatar
Double Compte : /
Date d'inscription : 23/06/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Jeu 13 Juil - 16:58
Donc j'ai raison, c'est le bout du monde au delà. /pan
En vrai j'ai appris des trucs donc merci pour ta réponse même si ce n'est pas moi qui ai posé la question. o/
Bisous, bisous. ♥


«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »
Revenir en haut Aller en bas
John H. WatsonCan break all your bones while naming them
avatar
Double Compte : Barbe Bleue ♚ Myrddin ♚ Émile Zola
Date d'inscription : 18/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Jeu 13 Juil - 17:06
    Je t'en prie Chaton, c'est justement pour ça que j'incite un peu les gens à venir poser des questions dans cette section, pour donner des détails qui peuvent être importants aux autres :sparkle:

    Et non c'pas le bout du monde, c'est la mooooort :whut:


« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I N S O M N I A  :: ADMINISTRATION  :: DISRUPTIVE ELEMENT CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: VOS QUESTIONS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: