RSS
RSS
STAFF
Le Chat Noir
John H. Watson
Toi ?
Toi ?

sep 4 Vous l'attendiez ? Le voilà ! La seconde partie du premier évent du forum vient d'ouvrir. Les autorités recommandent de courir si vous voulez survivre ~

sep 1 Par souci d'équilibrage des groupes, les Créations sont de nouveau temporairement fermées ! Privilégiez les Auteurs et les Compositeurs, ils n'attendent que vous ♥

aug 25 Le forum s'habille de rouge et noir pour fêter la première mise à jour du forum !

CRÉDITS

Design graphique créé par @ John
Codage de la PA réalisé par @ John avec l'aide de @ Cynn

Toute reproduction même partielle du codage et du graphisme est formellement interdite.

Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans.sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance.Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même. Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.
Auteurs
Créations
Indépendants
Compositeurs
Ariesten
Reload
Bright Shadow Rebirth
Nevada Godfather
Ethiareal
Moonlights
Just Married
Crimson Day
Terrae
Inclavatus
Exanthrop
Lost Kingdom
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: SCÉNARIOS DES MEMBRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand Manitou ๑ ;pour vous éclairer en tout malhonnêteté;

Uncas le dernier MohicanThe last of us...
Double Compte : /

Mer 5 Juil - 13:37
Grand Manitou {LIBRE}

Origines

Je me nomme Grand Manitou. J'ai été créé en 20 000 av. J.-C (date supposée du peuplement de l'Amérique du Nord) et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création des croyances amérindiennes. Je suis apparu à Insomnia il y a ?? ans et je suis maintenant medium-arnaqueur. Ça me permet de vivre de façon [moyenne/pauvre/riche]. Pour me représenter, j'ai choisi Thorin (Le Hobbit).

Histoire

L'Être suprême, Grand Manitou, qui anime toute la création.

๑ Arrivée à Insomnia: on peut supposer que sa puissance s'est écroulée avec la perte drastique de ses croyants; causant sa mort. Mort qui lui joua de mauvais tours :

¤ fait pourrir les fleurs qu'il touche et l'herbe sur laquelle il marche.
¤ allergique à la fumée et plus particulièrement l'encens; la fumée de tabac/calumets.
¤ difficultés à mémoriser les prénoms et les visages; confond tout le monde.
¤ oublie parfois son propre prénom; apparence puisque pendant des millénaires il n'a cessé de changer de forme.
¤ les miroir; reflets ne lui renvoient jamais sa vraie apparence. Quand il se lave les dents, il voit un caribou dans la glace, par exemple.
¤ ne peut pas faire plus d'une chose à la fois. Il est passé de omniscient à... rien du tout.

๑ On lui prête une origine venant de la culture des indiens Algonquins en Amérique du Nord. Ces derniers l'appelait Gitche Manito, soit Grand-Esprit; et le considérait comme le créateur de toute vie. Le Grand Manitou avait pour résidence l'île Mackinac sur le lac Huron. Les amérindiens allaient ainsi en pèlerinage sur cette île pour y pratiquer des rituels en son honneur.

๑ En réalité le Manitou avait autant d'apparences et de définitions que de tribus amérindiennes existantes. Il était donc un objet de valeur sacré, un arbre, une personne étrangère, un esprit immatériel, etc. Tantôt maître des animaux, tantôt protecteur des Caribous, tantôt esprit mineur, tantôt dieu suprême, on lui attribuait toutes formes de pouvoir surnaturel.

Manitou communique avec ses croyants par le biais des rêves et des visions hallucinogènes. Les tribus lui offraient des sacrifices humains ou animaux et brûlaient des herbes spéciales (comme la sauge) en son honneur, pour attirer sa bénédiction ou pour l'apaiser. Il était commun de se référer au Manitou sans hésitation dès qu'un problème se présentait. Ainsi, le rituel était obligatoirement effectué avant de partir en guerre, avant de partir en chasse et avant tout acte important.

๑ Personne ne connait son origine; naissance. Il a toujours été là, omniscient. Il représente la vie, la création, la sagesse, la justice, la paix et la lumière.

Distrait; ne sait pas écouter Franc Orgueilleux Peu poli; balance des "t'es qui toi déjà ?" à tout va Pervers assumé Flemmard Possessif Peu patient Bon fond; voudrait aider mais il a souvent la flemme

Mot de l'auteur

Bonjour ! ♥ Merci de t'intéresser à mon petit prédéfini ! :)
L'avatar; métier; date/raison d'arrivée; richesse sont tous modulables à ton goût. :) ♥ Tu peux rajouter plein d'autres caractéristiques; traits de caractères. :) Si ceux déjà mis te dérangent, on en discute en MP pour modifier. ♥ J'ai écris tout ce qui est à savoir sur son histoire donc tu n'as pas besoin de faire des recherches supplémentaires.  ♥

♥ Gros bisous et calumet de paix de la part d'Uncas. ♥

Liens

Uncas; Fervent Croyant

Uncas continue toujours de prier le Manitou dès qu'il le peut. Même s'il ne peut plus l’exhausser, Manitou en profite pour garder orgueilleusement son dernier croyant à sa botte, tantôt en le protégeant, tantôt en lui jouant des mauvais tours.

Quetzalcóatl; Égal

L'ancien Dieu Aztèque est un acolyte de l'ancien monde. Même s'ils ne partagent pas exactement le même Panthéon, ils se connaissent. Aujourd'hui ils se disent égaux, malgré le sentiment de supériorité de Manitou; l'ego démesuré de Quetzalcoatl et leur très relative bonne entente. - A développer comme vous voudrez. ;)

Troisième lien

DESCRIPTIF TROISIÈME LIEN

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1