RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Toi ?
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Absence impromptue
 :: ACT PLAY :: CORBEILLE

Invité
Invité
Mer 5 Juil - 13:24
Bonjour à tout.es !

Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, j'avais la tête complètement ailleurs ! J'ai eu un accident de moto la semaine dernière, et je ne suis pas particulièrement en forme depuis^^' Du coup, je ne vais pas pouvoir rp le temps de me remettre. Mes excuses pour le dérangement :c
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Mer 5 Juil - 13:40
Outch O.O ! Ah bah oui du coup, c'est normal que tu sois absent ><' !
Remets toi bien mon p'ti chou et hésite pas à passer si le moral est en berne, on te fera des bisous d'amour avec plaisir :kiss:

Bon courage à toi éè !

« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!

©️Dad
La princesse des fleurs.
Mer 5 Juil - 14:19
Oh non mince D: Prends soin de toi ;_; ♥️♥️ J'espère que ça ira >.<
:kiss:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1