RSS
RSS
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: LES DEMANDES :: DEMANDE DE RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

'Beaucoup trop tardé [Ouvert]

Double Compte : /

Mar 4 Juil - 20:32

Et si on s'amusait ?

NOMBRE DE PARTENAIRES | Un ou deux =w=
IDÉE DE CONTEXTE | .... Je vais à présent vous fixer dans les yeux puis retourner dormir. Nan en vrai j'sais pas -meurt- Georg il va faire chier tout le monde à l'administration mais sinon je sais pas -meurt-
AUTRE CHOSE ? | NE LE LANCEZ PAS SUR LA MUSIQUE -meurt- (en fait si faites-le moi ça m'éclate de déblatérer sur la période baroque -fuit-). Sinon pour celui qui va s'amuser : c'est une totale brêle en relations humaines, alors bonne chance pour en obtenir quoi que ce soit sans jouer sur son sens moral -meurt-

Vwala marchi (et puis j'offre des cookies sinon, et puis des couvertures pour dodo =w= -bâille et ronron sur les gens-)

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Double Compte : /

Mar 18 Juil - 16:20
WESH !

(désolé d'avance pour le double-post mais j'ai pas trouvé de règle sur ça dans le règlement sary ;w; ) Je up un peu parce que je cherche toujours, même si j'vais m'absenter une ch'tite semaine bientôt >>

Et désolé de pas encore avoir rp, mais j'ai un peu peur des gens alors j'ai du mal à aller les chercher D: Dès que je rentre j'envoie des MPs, promis, mais au cas où quelqu'un voit ça maintenant hein -sait-on jamais- ma boîte est ouverte o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1