insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Thot {LIBRE}

    Origines

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Je me nomme Thot. J'ai été créé environ -3150 av. J.-C. et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création des croyances égyptiennes. Je suis apparu à Insomnia il y a 1 an et je suis maintenant avocat. Ça me permet de vivre de façon plutôt riche. Pour me représenter, j'ai choisi Tsukishima Kei.

    Histoire

    ☼ Thot est né du cœur de Râ pendant un moment de tristesse.

    ☼ Dieu lunaire, surnommé le Seigneur du Temps, il régit les cycles lunaires et établit donc le calendrier. Lorsque la nuit tombe est que Râ s’absente, Thot le remplace pour éclairer le monde. C’est Râ qui lui confia ce rôle pour ne jamais priver la Terre de lumière. Donc forcément, ceci lui est monté à la tête et il a un sacré égo à satisfaire. Thot est l’incarnation de l’intelligence et du savoir. Il connaît tout, comprend tout et doit diffuser ses connaissances. Dieu du langage et patron des scribes mais aussi des mathématiciens, des médecins, des astronomes, des magiciens et des architectes. Thot veille sur toute l’administration de l’Egypte, que se soit celle des hommes ou celle des dieux. Il authentifie les décisions, légalise les noms des pharaons, étudie les terrains pour construire les temples et surveille le déroulement du chantier. Il préside au tribunal des morts aux côtés d’Osiris lors de l’audition des défunts. Il amène le défunt devant Osiris, veille à ce que la balance pesant l’âme soit équilibrée et note le résultat de la pesée de l’âme. (En gros, il aide Anubis quand Anubis est déjà occupé).

    ☼ Thot était le greffier des dieux, et surtout lors du tribunal divin car il notait le résultat de la pesée du cœur (Celle qu'Anubis faisait avant). C’est lui qui invente les hiéroglyphes et le langage. Il est aussi identifié comme l'inventeur du calendrier. Lors du combat qui opposa le dieu Horus à son oncle Seth, (quand Osiris a prit la place d'Anubis dans le royaume des morts) Seth arracha l’œil d’Horus et le déchira en six morceaux. Ce fut Thot qui reconstitua « l’œil oudjat » car Thot était le patron des médecins. Thot présidait à la à la pesée du cœur lors du jugement des défunts, il se plaçait à côté de la balance. Il notait le résultat du tribunal fixant ainsi le destin et garantissant l’équité.

    Ennuyeux Égocentrique Pleurnichard Peureux de ne pas savoir Méfiant Veut redevenir un dieu Collant avec les personnes qui l'acceptent Apprend vite Rabaisse les autres quand il est en position de force Peut lire n'importe quelle écriture (n'importe quelle langue quoi)

    Mot de l'auteur

     
    YOH ♥
    Déjà, merci de t'intéresser à mon prédef' Thot est important pour Anubis~ ♥
    L'avatar est libre mais bon, il faut au moins que le perso ait des lunettes.
    Pour ce qui est du caractère, c'est aussi plutôt libre, tu ne veux pas de Thot décrit? On en parle par MP ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

    Pour l'histoire par contre, il faut vous référer à de nombreux sites internet (par exemple: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ♥ ).
    Mais, il vous faudra aussi vous référer au bout de fiche d'Anubis où il parle de Thot ♥ ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

    Voilà! Des bisous ♥




    Liens

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ☼ Anubis

    Thot et Anubis hein? Anubis a été l'un des seuls dieux à l'accepter (enfin,
    de son point de vue, Anubis était juste obligé d'enduré le débit de parole du Dieu du savoir) alors Thot a toujours adoré le Dieu Chacal. Il le trouve cool et vraiment stylé, à un tel point qu'il le colle et qu'il est prêt à tout pour se faire remarquer, quand quelque chose tracasse Thot, il va directement pleurer chez Anubis! Anubis le voit comme une sorte d'attache à sa vie précédente mais... Pour Thot c'est différent. Thot a le béguin pour ce Chacal, mais il ne l'assume pas! Ni envers lui même, ni si quelqu'un d'autre lui demande. A voir si leur relation reste platonique ou si elle évolue comme le voudrait Thot.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Second lien

    DESCRIPTIF SECOND LIEN

    Troisième lien

    DESCRIPTIF TROISIÈME LIEN


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum