RSS
RSS
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: RELATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galerie des hommes illustres

Double Compte : /

Sam 1 Juil - 14:18
Marcellin de Marbot
Auteur
1782-1854
Officier de police
En Insomnia depuis deux ans
Et pour en savoir plus, c'est par ici

Homme d'action * Courageux * Optimiste * Loyal * Inventif
Bagarreur * Orgueilleux * Réactionnaire * Discipliné * Beau parleur

résumé
 »J'ai assisté, quoique bien jeune encore, à la grande et terrible Révolution de 1789. J'ai vécu sous la Convention et le Directoire.J'ai vu l'Empire. J'ai pris part à ses guerres gigantesques, et j'ai failli être écrasé par sa chute. J'ai souvent approché de l'empereur Napoléon. J'ai servi dans l'état-major de cinq de ses plus célèbres maréchaux, Bernadotte, Augereau, Murat, Lannes et Masséna. J'ai connu tous les personnages marquants de cette époque. J'ai subi l'exil en 1815. J'avais l'honneur de voir très souvent le roi Louis-Philippe, lorsqu'il n'était encore que duc d'Orléans, et après 1830, j'ai été pendant douze ans aide de camp de son auguste fils, le prince royal, nouveau duc d'Orléans.
Presque tous les hommes se plaignent de leur destinée. La Providence m'a mieux traité, et quoique ma vie n'ait certainement pas été exempte de tribulations, la masse de bonheur s'est trouvée infiniment supérieure à celle des peines, et je recommencerais volontiers ma carrière sans y rien changer. »

Au moment où j’écrivais cela à mes enfants, j’étais bien loin d’imaginer qu’il me serait réellement donné de vivre à nouveau, dans cet univers étrange auquel je ne me ferai sans doute jamais. Peu m’importe qu’Insomnia soit le Paradis, l’Enfer ou un rêve éveillé : si je peux contribuer de quelque manière que ce soit au repos et à la sûreté de mes nouveaux concitoyens, je ne laisserai pas passer cette chance !
recherche
des amis : l’Homme n’est pas fait pour vivre seul, sans personne à qui se dévouer !
des alliés : quel que soit le chemin qui nous a amenés ici, nous partageons tous la même mission.
des ennemis : je ne crois pas au repentir ; celui qui a pris l’habitude du vice finit toujours par y retomber.
des contemporains : nous avons traversé une époque sans équivalent dans l’Histoire : vous seuls savez ce que l’on ressent à être emportés par l’épopée des temps modernes.
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Juil - 14:21
Sir Arthur Conan Doyle

Quibuscumque temporibus, populis, locis, inclytorum vivorum memoria colenda est

...
description
Sherlock Holmes

Quibuscumque temporibus, populis, locis, inclytorum vivorum memoria colenda est.

...
description

Nom Prénom

Quibuscumque temporibus, populis, locis, inclytorum vivorum memoria colenda est.

...
description
Nom Prénom

...
description

Sam 1 Juil - 14:25
Nom Prénom

...
description
Nom Prénom

...
description

Nom Prénom

...
description
Nom Prénom

...
description
Sherlock HolmesSherlock aux fraises
Double Compte : Aucun

Sam 1 Juil - 15:50
Je veux un lien très cher, nous œuvrons pour la même cause ♥

Sam 1 Juil - 17:53
Avec plaisir ! Mais on n'oeuvre pas de la même façon, ni avec les mêmes aptitudes... autant dire que si coopération il y a, ce ne sera pas sans clash ;)
Sherlock HolmesSherlock aux fraises
Double Compte : Aucun

Mer 5 Juil - 17:34
Bien évidemment, difficile de s'entendre avec Sherlock de toutes façon. Ils vont se supporter au besoin de leur boulot mais ne le feront pas sans quelques piques. Ça va être amusant :kopain:

Sois mon inspecteur Lestrade d'insomnia //MEURS
Double Compte : Mozart/ Le Chat Noir

Mer 5 Juil - 19:11
*Lisse les plis de sa veste, se recoiffe nerveusement et toussote pour essayer de passer pour le plus détendu possible, le regard fuyant* Pou..pourrions nous avoir un lien Monsieur De Marbot ? Je...j'aime beaucoup ce que vous avez fait et je..hm enfin...voilà

Lun 10 Juil - 0:38
Sherlock Holmes a écrit:
Sois mon inspecteur Lestrade d'insomnia //MEURS

Comment pourrais-je dire non ? :3

Sir Arthur Conan Doyle a écrit:
Pou..pourrions nous avoir un lien Monsieur De Marbot ? Je...j'aime beaucoup ce que vous avez fait et je..hm enfin...voilà

Comment pourrais-je dire non ? :3 Mais cessez donc de vous enfuir en courant chaque fois que je vous offre à boire, Sir Conan, et vous verrez que l'alcool fait des miracles pour de pauvres petits nerfs tendus comme les vôtres !
Double Compte : Mozart/ Le Chat Noir

Lun 10 Juil - 17:18
O///O
Je ne suis pas fin amateur d'alcool mais s'il s'agit de vous je...je saurais faire un hm un effort. J'imagine. Qu'aimeriez vous comme lien ? Je serais ravi de n'importe quelle forme de relation ! Enfin..relation..vous voyez ce que je veux dire n'est ce pas ? Amitié, connaissance, etc, toutes ces choses là ! Je...je ne ..hm voudrais vous forcez à rien !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1