RSS
RSS
Bienvenue !

 :: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: SCÉNARIOS DES MEMBRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpent de la Genèse ♰ Shit, il y avait un videur au Jardin d'Eden.

Judas IscarioteWho's side am I on ?
avatar
Double Compte : Charles Dickens
Date d'inscription : 28/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Sam 1 Juil - 0:35
Serpent de la Genèse{LIBRE}

Origines

Je me nomme Serpent de la Genèse. J'existe depuis le IIème siècle ACN environ et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis viens des L'Ancien Testament . Je suis apparu à Insomnia il y a 13 ans et je suis maintenant Métier au choix. Ça me rend Riche/pauvre/dans la moyenne. Pour me représenter, j'ai choisi N de Pokémon.

Histoire

■ Le serpent, c'est la bestiole qui a ruiné la vie de tout le monde en poussant Dieu à virer les gens du Jardin d'Eden. D'accord, Ève a été plutôt gourde de l'écouter et croquer dans la pomme mais c'est un peu la faute du reptile en même temps.

■ Complice du Péché Originel, il a tiré une balle dans le pied de son espèce. Oui dans le pied, parce qu'ils avaient des pattes au départ les serpents. C'est parce que Dieu était pas content qu'il les a condamné à ramper, à se faire marcher sur la tête par les humains ainsi qu'à mordre les femmes aux chevilles. Oui, tes congénères ont vraiment une façon d'assassiner quelqu'un plutôt cool.

■ Le serpent a trouvé cela plutôt ironique de se réincarner en humain après avoir précipité cette race à sa perte. D'abord heureux de retrouver des pattes, il a éprouvé plus de mal à accepter de porter des vêtements. C'est un peu à ce moment là qu'il a regretté ses actions en fait.

■ Malgré son statut d'humain, le Serpent a conservé certaines particularités de sa vie d'avant. Tout d'abord, il fonctionne toujours comme un sang froid et doit se protéger du froid. Il recherche par ailleurs le contact physique avec d'autres personnes pour se réchauffer et apprécie particulièrement le faire en couchant. On peut dire qu'il est devenu une sorte de nymphomane à cause de son attirance pour le chaud. Il arrive également qu'il reprenne sa forme de serpent, entièrement ou en partie. Parfois ses joues se recouvrent un peu d'écailles, parfois sa langue fait des choses bizarres quand il n'y attend pas, ... bref vous voyez le genre de situations un peu gênantes que ça peut amener. Il peut parler aux serpents, mais il ne leur donne pas d'ordre car ses congénères lui en veulent. Il vit d'ailleurs plutôt mal ce rejet mais ne se remet pas du tout en question pour autant.

Égocentrique Bon Orateur
Mythomane Prétentieux Stalkeur Sème la discorde Menteur Manipulateur Maître de lui-même De mauvaise foi  N'aime pas la solitude N'affectionne pas l'agitation et le bruit pour autant  

Mot de l'auteur

 
Coucou toi ! Tout d'abord, ce prédéfini est plutôt libre. Si tu veux changer l'avatar, je n'ai aucun soucis avec cela (J'ai d'ailleurs pensé à Watase Sanetoshi de Mawaru no Penguindrum dans un premier temps). J'aimerais beaucoup que tu restes dans l'idée d'une chevelure à la couleur bien pétante et inhabituelle, histoire de rappeler ses belles écailles d'antan. Ne te mets pas de stress s'il t'intéresse, il n'y a pas d'exigence de niveau, juste que tu t'éclates en le prenant. Si tu as la moindre question ou hésitation, je reste entièrement disponible par mp, je t'aime déjà ♥





Judas ISCARIOTE
Just a game ?
Le Serpent s'intéresse à Judas depuis la première fois qu'il l'a vu. Si leur relation ressemblait davantage à une traque constante de la part du serpent, celle-ci est devenue une véritable amitié lorsque Judas a commencé à s'ouvrir après de nombreux rencontres "fortuites". Le brun a d'ailleurs fini par lui accorder sa confiance et lui révéler qu'il n'était pas l'apôtre Mathieu comme il le prétendait, mais le traître qui avait livré le fils de Dieu. Au fond, le Serpent ignore ce qu'il attend de son ami, mais il ne voit pas d'un bon œil la façon dont ce dernier mène sa vie désormais.
NOM - Prénom
TITRE DU LIEN
Description du lien.
Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra.
NOM - Prénom
TITRE DU LIEN
Description du lien.
Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S O M N I A  :: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: SCÉNARIOS DES MEMBRES-
Sauter vers: