RSS
RSS
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: LES DEMANDES :: DEMANDE DE RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de repos pour les braves !

Double Compte : /

Ven 30 Juin - 22:50

Et si on s'amusait ?

NOMBRE DE PARTENAIRES | 1, 2, plus... Soyons fous !
IDÉE DE CONTEXTE | Déjà, avec quiconque veut s'écarter du droit chemin ce sera vite vu... Baston ! Sinon, selon nos inspirations respectives :3 (à toutes fins utiles, si la fiche peut vous inspirer => over here)
AUTRE CHOSE ? | D'une part je ne mords pas, d'autre part j'écris (souvent beaucoup), enfin j'adore les brainstormings sur la chatbox, c'est de là que viennent les meilleures idées (mais les vieilles soupières ne marchent pas mal non plus) ! Par contre, préparation des oraux et camp scout oblige, vous risquez de vous retrouver à m'attendre longtemps pile au moment où ça deviendra intéressant...

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
AnubisPro des bandelettes
Double Compte : /

Sam 1 Juil - 19:31
Citation :
avec quiconque veut s'écarter du droit chemin ce sera vite vu... Baston !

BAH GO FOR IT /PAF

Anunu, en plus d'être un thanatopracteur génial, il est un très bon voleur, alors on peut jouer là dessus, j'sais pas encore trop quoi mais voilà ♥

Aprèèèèès, mis à part un truc du genre, il est sur l'affaire et il trouve pas et se retrouve à interroger Anunu qui nie très très bien le fait d'être le voleur, je ne vois pas trop quoi faire '^'

Voili voilou c:

Si tu as des idées hein =w= ♥

Bisous

« I want to be a god again... »
Anubis ▬ “Le vrai moi restera toujours au fond de moi, il attend juste le bon moment pour exploser, et à ce moment, tout le monde  regrettera leurs regards.”

(c) Myuu.BANG!

♥:

John H. WatsonDoctor with a shotgun
Double Compte : Barbe Bleue ♚ Myrddin ♚ Émile Zola

Ven 21 Juil - 23:26
Hello à toi Marcellino \o/ !
(arrête d'embêter mon papa stp il est gentil)

Est-ce que ta demande de rp est toujours d'actualité ou tu as trouvé tous ceux que tu recherchais :huhu: ?

« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1