insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Loki Laufeyson



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

     
    Origines
       
    Groupe : Indépendants

    Date de mort : Houlà. Heu. Alors autant j'ai une bonne mémoire, autant je ne me souviens plus de quand je suis mort.

    Date d'arrivée : Un an tout rond mon brave !

    Métier : Pharmacien. Promis je n'ai rien vendu de louche. Enfin. Pas encore. ♥

    Avatar : Izaya Orihara || DURARARA!!
         



    Caractère / Physique
       

    Avant d’arriver à Insomnia, je n’avais pas ce physique. Finalement, j’aime bien comment je suis aujourd’hui. Un homme, un jeune homme, aux cheveux bruns, aux yeux rouges pas très communs… Eh bien, il fallait bien une chose pour me différencier de tous ces pauvres mortels, ahahahaha… Attendez, moi aussi je suis mort. Merde.

    Frôlant le mètre soixante-quinze, j’ai une corpulence fine. J’ai beau manger pour quatre, je reste aussi fin d’un coton-tige anorexique. Si c’est pas merveilleux. Alors ouais, comme Dieu, je suis pas très très impressionnant mais on fait avec. Que puis-je fair de plus de toute façon ? Je pourrais pas me changer maintenant, et je passe plutôt inaperçu. Ma peau est plutôt pâle, je ne suis pas spécialement fan du Soleil. J’aime beaucoup l’ombre et la quiétude de ma pharmacie. Ca ne m’empêche pas d’aller me promener à droite et à gauche, bien au contraire ! D’ailleurs, on m’a dit une fois « Mais t’as pas une tête de pharmacien... », du coup j’ai été assez perplexe. Parce que j’ai un physique trop jeune ? Pas adapté à la situation ? Mais j’vous emmerde. Clairement.

    Tiens, y a pas que mon physique qui est spécial. Enfin spécial, calme-toi Loki, t’as juste les yeux rouges, tu veux pas une fanfare aussi ?

    Bref.

    Mes vêtements ? Je me contente du plus simple. Simple pantalon noir, simple t-shirt, simple veste, simples bagues à mes doigts... Je ne me fais vraiment pas chier niveau vêtement. Tant que c'est relax, dans les tons foncés, alors moi ça me va carrément. Sinon je m'habille avec ce que j'ai sous la main. C'est souvent décontracté. Pas que je me prends pas au sérieux ni rien. Mais j'aime pas quand c'est trop sérieux. Les costards cravates ça me va bien, mais c'est pas fait pour moi faut croire.

    Outre ma gueule d’ange alors que je suis un véritable démon, enfin, anciennement véritable démon, mon caractère ne se résume pas qu’à être un connard, vicieux, qui aime faire chier son monde. Ca c’était le Loki 1.0 avant de mourir. La version 2.0, la toute neuve, la fraîchement rebooté… C’est pareil en fait. Le côté connard en moins. Ahaha. J’ai pas vraiment changé. Enfin si quand même. Il est vrai que j’ai une mentalité d’enfant de quatre ans quand je place un seau d’eau sur la porte légèrement entrouverte pour qu’il tombe sur la prochaine qui entrera dans ma pharmacie. Bon. Ok. J’avoue, c’est pas très très cool. Après on en rigole bien ! Je rends vachement service aux gens maintenant, parce que mon but c’est de les aider, que mes pouvoirs servent à quelque chose.

    Je suis bon orateur, c’est quelque chose qui ne m’a jamais quitté. Alors je peux toujours arriver à manipuler les gens. Je ne le fais plus, mais lorsque j’ai besoin d’une chose ou d’une autre, je sais me faire… Ecouter, disons. Je ne parle pas d’un point de vue « obéissance ». C’est barbare voyons ! Je suis bien plus que ça désormais. Enfin, je pense. Adroit, je le suis. Je vise extrêmement bien. Au lancer de couteaux, aux fléchettes… Mais je suis également adroit avec les mots. Je les manipule avec précisions. Je sais que la parole est la plus puissante des armes et je sais l’utiliser. Pour faire du bien, pour rassurer, pour faire rire, pour blesser, pour torturer, pour tuer à petit feu. Il n’y a rien de pire que les mots. Un couteau serait moins douloureux. La douleur physique guérit, la douleur mentale met du temps, ou ne guérit jamais. J’en sais quelque chose.

    Eternel farceur donc, j’aime faire les 400 coups. Rien de bien méchant. J’apprends de mes erreurs. J’aide mon prochain à aller mieux. Un petit côté altruiste s’est installé dans ma personnalité. Même quand je ne peux pas encadrer mon prochain, pas grave. Je pourrais toujours m’amuser à le faire chier. J’aime faire des blagues, j’aime taquiner, jamais vraiment méchamment, surtout quand j’aime bien la personne. Je prouve mon affection ainsi. Après tout, qui aime bien châtie bien, non ? Ce proverbe a été inventé pour moi, j’en suis sûr.

    Bon. Dans mes défauts, outre que parfois ma parole dépasse ma pensée parce que je m’emporte un peu, je me vexe facilement. J’ai tord ? Je boude. On me fait une réflexion ? Je boude. Parfois… Ouais, parfois j’ai l’impression d’avoir 10 ans dans ma tête. C’est comme ça que certains me voient, faut croire. Bah. J’y peux rien si je suis susceptible. Ca te dérange ? Laisse-moi tranquille avec ça veux-tu !

    J’ai un caractère de merde, pas facile à cerner, mais j’aime bien, je suis comme ça, c’est ma nature et on ne change pas vraiment sa nature au final. Donc je suis fier d’être Loki, fils de Laufey et Farbauti. Je continuerais à être fier, malgré toutes les fautes que j’ai pu faire dont je ne veux plus y revenir, plus en entendre parler. Si tu veux m’énerver, alors parle-moi de ça. Je ne risque pas d’être ton ami mon gars. Réveille pas la bête. Tu serais surpris.

    Histoire
       

    Si je dis que la vie c’est un bon gros tas de merde, est-ce que tu vas me croire ? Non parce qu’on va pas se mentir, sérieusement, ma vie elle est bordélique. De ma naissance jusqu’à ma mort. Attends, attends, t’es là pour m’écouter ou…? Parce que mon histoire est longue, donc si c’est pour me poser des questions toutes les cinq minutes, passe ton chemin gamin !

    Bon alors, il était une fois, au XIIIème siècle… Oh commence pas à me faire chier, je sais pas raconter les histoires. Donc bon, pour faire simple, mes parents, Farbauti mon père et Laufey ma mère, m’ont eu moi, ainsi que mes deux frères Byleist et Heldlinsti. Autant te dire qu’ils se sont vraiment pas foulés pour trouver mon nom. Mais mes frères, on s’en cogne. Mon enfance ? Bah on s’en cogne aussi. C’est pas le plus important si ? Bon très bien. Je me calme. Je respire lentement et… J’expire, voilà.

    C’est n’importe quoi tout ça. En fait, c’est tellement le bordel que même moi je finis par m’emmêler. Sachez dans tous les cas que je ne suis pas spécialement fier de ce que je fais. Attends. Si en fait. Ca a causé ma perte, mais je ne regrette absolument rien. Mon histoire ? Un long fleuve qui n’a pas cessé d’être perturbé. Par qui ? Moi, évidemment.

    Je n’étais pas le plus sage des enfants, je n’étais pas le plus recommandable, j’étais un menteur, un tricheur, un fouteur de merde en gros. Qu’est-ce que j’aimais ça. Donc pour reprendre. Farbauti est un géant. Laufey également, sauf qu’à la différence de Farbauti mon brave père, Laufey est hermaphrodite. Donc en fait c’est un homme qui peut éventuellement porter des enfants. Donc théoriquement, c’est ma mère. Je l’avais dit, que c’est carrément le bordel dans cette famille. Enfin, c’est pas le plus important.

    J’ai grandi, et Odin m’accueillit dans sa grande et belle famille grâce à un pacte de sang, faisant ainsi de moi le Dieu de la Discorde. Eh ouais mon gars, tu t’adresses à un Dieu. Alors tu respectes. Vu ? Enfin, en tant que Dieu, je suis vraiment en carton. Toujours à foutre la merde… A tel point que les problèmes que je provoque, on vient me voir pour les résoudre. Ironie, quand tu nous tiens… N’est-ce pas fabuleux ? Aussi loin que je me souvienne, j’ai passé ma vie à faire chier mon monde. Toujours à vouloir faire des choses mauvaises, à prendre en traître. Je n’ai ni foi ni loi, c’est ce qu’il faut se dire.

    Quand on parle de ma vie, on sait tout de suite que c’est le bordel. Néanmoins, elle n’est pas si compliquée que ça. On me connaît comme étant un charlatan. J’arriverais à vendre n’importe quoi à n’importe qui tant je peux arriver à faire bouffer de la merde si c’est recouvert de chantilly. Je lève les yeux vers le ciel en silence. Cet endroit est reposant. Je l’aime bien. En plus je suis le seul Dieu à être ici. Du moins à ma connaissance, pour le moment. Heureusement. J’ai pu me reposer depuis ma mort.

    J’ai l’air toujours sûr de moi, toujours en train de faire des blagues, toujours à ne pas être sérieux, toujours à faire chier. Croyez-moi, je l’ai payé.

    Durant ma vie et étant capable de métamorphose, je me suis permis quelques petites folies, en engendrant quelques créatures… Mes enfants, qu’est-ce que je les aime. Tous fabuleux. Il y a Fenrir, Jörmungand, Sleipnir et sans oublier ma fille Hel. Tous magnifiques, chair de ma chair… Bon ok, y a un loup, un serpent, un cheval et ma petite déesse du monde des morts. Mais quoi ? Je suis un Dieu, je fais ce que je veux, que je sache ! Ahahahaha, petite nature… Bref. Je suis pas net dans ma tête, je le sais, ça ne date pas d’aujourd’hui. Pas la peine de me le rappeler. Enfin, tout ça pour dire que j’ai une famille vraiment magnifique. Du moins à mes yeux. Je m’en tartine le fion de ce que peuvent penser les autres. Mes enfants, mon sang, ma chair, j’en suis très fier, peu importe les avis des autres. Ca, ce sont les créatures « fantastiques » de ma progéniture. J’ai d’autres fils, comme Narfi et Vali. Enfin bon ma vie sentimentale c’est un peu comme ma vie : Le bordel, on s’y retrouve plus vraiment.

    Puis j’ai fait une ultime connerie. Celle qui m’a coûté de me faire torturer éternellement. Vous connaissez Baldr ? Tout le monde connaît Baldr. Celui qui n’est sensible à aucune blessure tant sa mère l’a bénit car le fils d’Odin a vu sa propre mort. Frigg, cette mère poule, qui ne se méfiait pas assez… Alors une fois qu’elle fit prêter serment à tout ce qui existe, je suis allé lui parler sous l’apparence d’une femme. Elle me révéla alors qu’elle n’a pas demander au gui de prêter serment. Tiens donc. Alors vicieux comme je suis, pourri jusqu’à la moelle, j’ai fait ce que j’avais à faire. La connerie de trop. Je suis jaloux de nature. Baldr, tout le monde l’aime. Baldr est beau. Baldr est gentil. Baldr est le fils d’Odin. Dieu que je le hais. Dieu que je suis jaloux de cet enfoiré. Alors j’ai procédé ainsi : J’ai pris une branche de gui, et j’ai guidé la main d’un aveugle pour toucher celui que « j’aime tant ». Il est mort. Bah ouais. Quand on veut se protéger, on se protège de TOUT.

    La suite ? Je me suis enfui dans la montagne avant qu’on me rattrape. Ma fuite aura duré un certain temps, les dieux m’ont rattrapé. Ce jour, je m’en souviendrais toute ma vie. Malheureusement. Vali a été transformé en loup, pour qu’il dévore son frère. Suite à quoi, ils m’attachèrent à un rocher avec les entrailles de mon fils. Un gros coup au moral, d’une. Puis ce poison. Ce poison qui m’a détruit, pendant longtemps. Très longtemps.

    Par réflexe, je pose ma main sur mon visage, tremblant légèrement. Le souvenir de cette torture me poursuit la nuit. Elle me provoque cauchemar, insomnies. Je me sens mal à chaque fois que j’y pense. Pourtant, c’est ce que je mérite pour avoir tué Baldr, pour avoir fait tout ce que j’ai fait. Je souffle, lentement, écartant lentement mes mains. Une larme coule sur ma joue, sans que je puisse l’en empêcher. J’ai mal rien que d’y penser. Je suis un connard de la pire espèce. Qui a largement payé pour tout ce que j’ai fait.

    Ploc. Ploc. Ploc.

    C’est le bruit que ça faisait, quand le venin me tombait sur le visage, quand mon épouse ne pouvait contenir tout le venin dans la cuvette, quand elle allait la vider.

    Ploc. Ploc. Ploc.

    J’ouvre les yeux brusquement, laissant échapper malgré moi un cri de peur. La pluie tombe. Elle se mêle à mes larmes. Je reste assis sous la pluie. J’en ai marre de ce souvenir.

    Plop. Ploc. Ploc.

    La fin de ma vie est misérable. Elle ne vaut sans doute pas la peine d’être racontée. Je me lève, pour retourner dans ma pharmacie. J’ai décidé de ne pas ouvrir aujourd’hui. Je fête l’anniversaire de mon arrivée à Insomnia. Un drôle d’anniversaire, mais il ne me reste plus que ça. Je m’en vais me sécher la tête à l’étage, qui me sert de maison, et me rouler en boule sur le canapé en silence. Mes autres enfants m’ont libéré au moment du Ragnarök. Cette terrible bataille… J’ai livré un combat mortel avec Heimdall. C’est lui qui m’a tué. J’ai l’impression que c’était hier, que toute cette histoire s’est passée. Je ne me sens ni heureux, ni satisfait de ce que j’ai fait. Je me suis contenté de vivre dans le vice, la jalousie. Jusqu’à ma perte. Si j’avais agit autrement, peut-être que je serai encore proche d’Odin. Je serai vivant, parmi les Ases.

    Je ferme les yeux.

    Tout ça c’est de l’histoire ancienne. Je suis mort. Pour une raison inexplicable, je suis revenu, je suis à Insomnia. Tant que je ne croise personne d’autre que je « connais » de mon vivant, ça me va. Pour « expier » mes fautes, j’ai ouvert ma pharmacie, je soigne les autres, ce train de vie me convient. Le souvenir ne s’effacera pas de ma mémoire, pourtant… Pourtant j’essaie de faire quelque chose de meilleur ici, dans cette étrange ville. Elle a beau titiller ma curiosité, j’ai beau aimer jouer des tours aux habitants… Eh bien… Je tente de me reconstruire, de passer à autre chose. Je prends ma venue ici comme une seconde chance. J’ai beau avoir beaucoup de défauts, ce n’est pas faute de vouloir faire autre chose. Même si je reste un éternel gamin farceur, je pense avoir beaucoup changé.

    Et je n’ai aucune envie de parler de mon passé avec qui que ce soit.

     
    Et toi, dans tout ça ?
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Âge : 18+

    Comment tu as trouvé le forum ? *Fais coucou depuis un partenariat* En vrai je check ce forum depuis longtemps. Jusqu'à ce que je réalise que je connaissais John, et que je craque. XD

    Un petit commentaire ? Oui. Vous êtes magnifique et je serai toujours aussi fan du design. *q*


    Merzhin
    Merzhin
    Revelio
    Emploi : Inventeur.
    DC : John H. Watson - Vega - Émile Zola
    Crédits : Yato - Noragami
    Nox
    Lumos
    AAAAAAAAAAAAAHW CAROLL :whut:
    JE T'AIME TELLEMENT FORT POUR AVOIR PRIS CE BG LA JE TE MANGE LES FESSES :whut:

    Bon courage pour ta fiche bibiche, si t'as besoin d'aide tu sais où me trouver et où trouver le staff o/ !
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour papa ! o/ :dipie:

    Enfin pas encore, mais je serais ton Chapelier un jour ::seven7: Franchement ça me fait trop plaisir que tu aimes ce prédéf, ça illumine ma journée et mets plein de paillettes dans mon cœur. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :whut:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Mymy > LAISSE MES FESSES EN DEHORS DE CA STP :whut:
    Mais ouiiiii t'inquiète si j'ai des questions je sais où aller quémander ! ♥️

    Charles > Bonjour mon futur fils alors 8D Le Chapelier c'est le bien en pluuuuuuuus. Et oui, j'adore ce prédef parce que Caroll c'est l'un de mes Dieux à tout jamais, je lui ferais honneur ! :whut: Et contente d'avoir illuminé ta journée et mit pleins de paillettes dans ton kokoro ! ♥️

    Merci pour votre accueil, j'vous aime *offre des cookies* ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    CARROLL OMG !!!

    Je suis trop contente de le voir débarquer, en plus il est pas désagréable pour les yeux dit donc :huhu: Trop trop hâte d'en lire plus, et bien sûr bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plairas ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    CUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :whut:
    je suis trop happy de te voir ici jpp.
    ça me fait vraiment plaisir blblbl.
    en plus Carroll est trop cool, j'approuve x1000 le choix de prédéf jpp.
    LOVE LOVE & BIENVENUE ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    LEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LIWGIZEGUFOBOWIàRHOF éUWG IUER !!!
    BIENVENUE PARMI NOUS BOUT DE CHOU QGGEWEGFW ♥️♥️ :omg: :whut:
    Comme l'a dit Red juste au dessus on est vraiment ravis de te voir ! C'est la joie là **
    Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :sparkle:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Eh non Sherlock c'est toujours moi :huhu:

    Bienvenue Lewis, j'adore ton personnage je crois que c'est pour moi un dieu aussi alors j'ai très hâte de voir ta fiche ♥️ :chanwar:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ow merci à tous pour votre accueil, vous êtes trop chous ! xD Et j'vous aime déjà. Pleins de love sur vous. ♥

    BAH ECOUTEZ J'VAIS ESSAYER DE FAIRE UN SUPER LEWIS, JE SUIS DÉTERMINÉE POUR !
    Avec des encouragements pareils je ne peux que bien faire. ♥
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenueeeeeeeee ♥️ Un Lewis *-*
    COURAGE POUR TA FICHE !! T'as dû galérer un max pour le physique, mais c'était rigolo et plaisant à lire, alors j'ai hâte de voir ce que ça donnera par la suite ! Fight ♥️♥️

    :kiss:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Merci beaucoup Lorenzo ! ;D
    J'ai pas galéré tant que ça au final mais c'était amusant à écrire ! xD Le caractère sera certainement comme ça aussi. Quant à l'histoire... On verra bien :huhu: Ca avance petit à petit !
    Mais merci pour les encouragements ! ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour / Bonsoir !
    Cela fait deux semaines depuis que tu as posté ta fiche j'aimerais savoir où tu en es, si tu as besoin d'aide ou bien de plus de temps ! Tu as encore jusqu'au 30 juillet donc je ne m'en fait pas trop mais comme tu n'as pas encore posté ton histoire nous nous inquiétons de savoir si quelque chose t'en empêche sur le forum ou dans l'irl !
    Courage à toi !
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou ! Dammit je suis navrée du temps de réponse. ;w;
    Sans m'attarder sur les détails, quelques petits soucis IRL me bloquent, en plus de l'histoire de Lewis justement. xD
    J'en ai parlé un peu à John, et je pense que je vais changer de personnage, Lewis j'y arrive tout simplement pas, y a rien qui sort pour l'histoire, y a rien qui me plaît et j'y vais à reculons. T^T
    Navrée encore une fois pour tout ça. ;w;
    Pour le changement de personnage, je switch avec Loki Laufeyson.
    Désolée si je fais des déçus avec Lewis mais... Quand ça veut pas sortir, autant faire autre chose plutôt que de bloquer à le jouer. :'D

    Voilà voilà, désolé du dérangement, je vais essayer d'aller plus vite avec Loki, en espérant qu'il m'inspire plus que Lewis. QwQ

    Edit : J'ai terminé. En espérant que ça aille. qwq
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos



    Tu y es presque !

    C'est pas encore ça !
    Je ne peux pas te valider pour plusieurs raisons ! Une erreur de notre part avant tout, parce que nous sommes des grumeaux !  Loki s'appel juste "Loki" ce nom de famille "Laufeyson" est en réalité sa version "comics" de Marvel !
    Quelques points me gêne, Loki est trompeur, fier, très fier, hors je ne retrouve nul part cette idée de fierté et de tromperie, il est de nature profondément négative et mauvaise, un menteur invétéré et aussi fier je le vois mal "regretter" ses actions, d'autant qu'elles étaient toutes très justifiée.
    En effet, la mort de Baldr n'est pas qu'une simple question de jalousie parce que "tout le monde l'aime" par exemple, mais au multiple humiliation qu'il a subit de la part des autres dieux, forcé par eux de se transformer en jument pour sauver 'l'honneur' des dieux devant un maître bâtisseur. Il donnera ainsi naissance à Sleipnir, donc en gros il se fait violer par un cheval pour sauver le cul des dieux.
    D'ailleurs, tu passes sous silence énormément de passage et d'aventure, les vols qu'il a commis, les meurtres, je ne veux pas te forcer à jouer un personnage comme tu ne veux pas bien évidemment ! Mais il faut prendre en compte le background du personnage et sa mentalité, cette idée de repentit peut avoir germé dans son esprit sans être complètement présente ? Ça peut donner une idée d'évolution à ton personnage même ! Loki n'est là que depuis un an, il est mort dans la hargne et la colère durant la furie d'une bataille contre ceux qui l'ont toujours traité comme un inférieur à ses yeux, parce qu'il avait du sang de géant il ne s'est jamais senti à sa place au sein des Ases et c'est pour cela qu'il tentait de retourner son pouvoirs contre les dieux. Ses fils possèdent cette même colère, inculqué par leur père/mère. Voilà si tu pouvais rajouter quelques lignes sur ces multiples humiliations, ou même simplement ses "aventures" sans forcément entrer dans les détails hein ! Mais il faut bien expliquer comment il en est arrivé là et pourquoi. Pas simplement par caprice ou par envie. Bien qu'en tant que dieu de la discorde il kiffe ça :whut:
    Voilà, une fois ceci fait je serais ravi de te valider !
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Yes Sir, je procèderais donc à ces petites modifications ! :whut:
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum