insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Parle ou Uncas te tranche la gorge !
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    "Qu'est-ce que la vie ?
    C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit.
    C'est le souffle d'un bison en hiver.
    C'est la petite ombre qui court dans l'herbe
    et se perd au coucher de soleil."

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Tremblements des feuilles dans les murmures du vent. La clairière baigne dans sa plus pure tranquillité, s'il l'on ferme les yeux sur le corps intrusif allongé dans l'herbe haute, brisant toute harmonie relative à la nature environnante. Uncas est encore plongé dans le noir de son agonie, bataillant pour récupérer suffisamment de force face à son adversaire. Ses yeux s'ouvrent brusquement, assombris d'une rage sans pareille. Un soudain flot de vitalité le submergeant, le guerrier se relève d'un seul coup, brandissant son tomahawk, près à frapper dans un cri effroyable. "Magua !! Je vais te tu-...er..." Face au néant qui l'entoure et dont il prend subitement conscience, la montagne déchaînée se cristallise en plein mouvement. Il n'y a que des oiseaux à effrayer avec son hurlement. Où est passé son pire ennemi ? Le corps de sa bien-aimée ? Ses orbes dorées parcourent minutieusement les branches et buissons, se retournent vivement vers l'arrière, n'y trouvent que de la belle verdure lumineuse. Très différente des forêts de pins de son pays. Alors que son bras retombe doucement, il baisse enfin son regard sur sa propre personne, tâte d'un air ahuri les peintures transformées en tatouages et les cicatrices... refermées et indolores. Au moins a-t-on eu le mérite de lui laisser son collier de plumes, son arme et ses habits de peaux et fourrures, et par "on", il pense bien sûr au Grand Esprit de ses ancêtres, ne pouvant expliquer pareille magie autrement.

    L'esprit encore brumeux et violenté par des souvenirs sanglants, Uncas écarte discrètement un buisson et se déplace silencieusement dans la forêt, comme son père lui a appris. Il contient sa passion écorchée et son inquiétude grandissante avec tressaillements difficiles. La prudence passe après ses envies meurtrières. Persuadé qu'il s'agit bien là d'une épreuve, il ne compte pas se laisser abattre. Il doit à tout prix retrouver Magua pour assouvir sa vengeance et prouver sa valeur, peu importe la nature de cet endroit. Suivant les pistes que quelques animaux, il parvint enfin à l'orée de la forêt et se stoppe à nouveau, partagé entre frayeur et incompréhension totale. Quelle sont donc ces immenses constructions grisâtres, amoncelées les unes sur les autres... et ces... il ne trouve pas de mot pour décrire les choses qui se mouvent toutes seules en produisant un bruit qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Son premier réflexe est de se coucher au sol, continuer d'observer avec une attention maladive l'étrange scène qui se mue devant lui. Ce n'est pas pour autant qu'il se décourage. Quand il remarque avec soulagement un être qui ressemble à ce qu'il connait déjà se diriger vers les bois, il recule précipitamment et part s'embusquer près de la piste, serrant nerveusement le manche de son tomahawk. Uncas ne sait pas ce que les mauvais esprits ont fait à cette forêt, mais il compte bien demander à cet humain où se trouve Magua et ce de la façon jugée être la plus simple et efficace. Voilà donc pourquoi au passage de l'homme, il sort de son buisson pour se faufiler derrière lui et lui asséner un premier coup avec le coté non-tranchant de son arme. Dans son élan, il écrase sa proie de tout son poids et l'emporte au sol avec lui. Contre la terre, il lui tombe dessus et le menace à nouveau, une grimace sur le visage, sa voix déraillé accompagnée d'un étrange accent qu'il ne reconnait pas lui-même. "Où est Magua ?! Parle ou Uncas te tranche la gorge !" Il aurait beaucoup envie de demander au sujet des incohérences qu'il vient de voir, mais sa vengeance passe avant tout.

    ft. Wolf
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum