RSS
RSS
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: PRÉDÉFINIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis compositeurs [3/3]

Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Double Compte : /

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com

Mar 16 Mai - 15:01
Antonio Salieri {LIBRE}

Origines

Je me nomme Antonio Salieri. Je suis mort en 1825 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis le compositeurs de l'Amore Innocente ou encore Don Chisciotte alle nozze di Gamace. Je suis apparu à Insomnia il y a à vous de voir et je suis maintenant Chef d'Orchestre. Ça me rend moyennement aisé. Pour me représenter, j'ai choisi GREYSON de LAS-T.

Histoire

■ Né à Legnago, Antonio Salieri est un homme qui très tôt, touche directement au chant et à la musique. Il n'a que quinze ans quand il commence à s'intéresser de très près à ce monde, mais c'est son Maître, Gassmann, qui l’amènera à Vienne pour lui faire découvrir les orchestres les plus célèbres, alimentant ainsi le goût du jeune homme pour la musique classique. Car son maître était un personnage important de Vienne, ce qui offrait donc au jeune Antonio un avenir déjà tout tracé, et relativement glorieux. Cela semblait donc très bien parti pour Salieri.

■ Gassmann décède en 1774, ce qui laisse donc Antonio devenir compositeur de la cour Italienne. Son avenir s'annonce de plus en plus brillant quand il se lie d'amitié avec Haydn, mais Beethoven ou encore Schubert sont deux de ses élèves, qui jouiront ensuite à leur tour d'une certaine notoriété. Salieri est d'ailleurs très fier d'eux. C'est à partir de 1820 que sa santé diminue, car il souffrait de crises de goutte. Mais comble de malchance, il se blesse à la tête trois ans plus tard et n'est plus capable de marcher, puis devient totalement sénile. Certains tendent à dire qu'il a tenté de se suicider, mais aucune preuves existent pour approuver ce fait.

■ Salieri a été déçu d'apprendre que son nom avait été oublié de la majeur partie du monde si ce n'était à travers une prétendu rivalité avec Mozart, pourtant l'homme avait toujours apprécié le jeune homme, Salieri s'évertua à faire connaître la musique de Mozart, dont il avait, comme Joseph Haydn, reconnu le véritable génie avant tous. Il fut également l'une des rares personnes présentes à l'enterrement de Mozart et fut celui qui forma l'un de ses fils. Même si son nom est aujourd'hui dans l'ombre de celui de Mozart, il n'avait à l'époque jamais eut aucune raison de détester le jeune musicien et se trouve être curieux de savoir ce qu'il est advenu de ce dernier.

■ C'est pour cela que dans sa nouvelle vie, Salieri a décidé de reprendre la tête de l'orchestre de Insomnia. Ainsi, il a sous sa coupe des dizaines de musiciens qu'il dirige parfaite, se permettant même parfois d'entrer dans les rangs pour avoir le plaisir de jouer enfin la musique qu'il aime.

Sérieux Méfiant Doux Émotif Superficiel Impulsif sur son Mozart Impliqué Travailleur Compétiteur Boudeur

Mot de l'auteur

Bonjour bonjour à toi qui t'intéresse à ce prédéfini ! Déjà, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff pour plus amples informations ~ !
Ensuite, sache que ce prédéfini est entièrement négociable. Tu n'aimes pas l'avatar ? C'est pas grave ! Le métier te dérange ?
Aller hop on change \o/ ! Tant que tu t'amuses avec le personnage, alors tout le monde est content :huhu:

Liens

Wolfgang Amadeus Mozart

C'est une relation complexe qui unit les deux hommes, Mozart aime beaucoup Salieri, qu'il considère presque comme une figure paternelle du fait de leur passé commun et de toute ce que l'homme fit pour le faire connaître, pourtant dû à son autisme il n'en montre rien. Salieri lui ne peut en vouloir au jeune homme pour l'ombre qu'il à posé sur son nom en voyant que ce dernier n'est qu'un amoureux de la musique comme lui même si au fond, une petite rancœur lui reste de n'être plus que "le rival du génie" bien qu'il est été l'un des premiers à reconnaître ce génie.

Second lien

DESCRIPTIF SECOND LIEN

Troisième lien

DESCRIPTIF TROISIÈME LIEN

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Mai - 15:05
Jean-Baptiste Lully {LIBRE}

Origines

Je me nomme Jean-Baptiste Lully. Je suis mort en 1687 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis le compositeurs de Les Plaisirs de l'Île Enchantée. Je suis apparu à Insomnia il y a à vous de voir et je suis maintenant conseiller conjugal. Ça me rend moyennement aisé. Pour me représenter, j'ai choisi Prompto de Fina Fantasy XV.

Histoire

■ Fils d'un père et d'une mère meuniers d'origine italiens, Jean-Baptiste arrive en France à l'âge de 13 ans. Il est immédiatement remarqué par Roger de Lorraine, un membre de la cour du Roi, qui le prends en tant que garçon de chambre au service de la duchesse de Montpensier. Il lui apprends l'Italien, et pour le remercier, elle le fait travailler en cuisine. Comme il sait jouer du violon et du clavecin, il devient rapidement compositeur de la cour. En 1653, il danse même avec le Roi dans le Balai Royal De La Nuit qu'il a composé.

■ Il est clairement bisexuel, ayant eut des relations avec tant des hommes que des femmes. Ce qui est un poids pour lui car la société française actuelle n'acceptait pas ce genre de choses. Néanmoins, étant un membre très apprécié de la Cour, et du Roi lui-même, ce dernier ferme les yeux. Cependant, en 1661, il épouse Madeleine Lambert car il a été naturalisé Français quelques mois auparavant. Il aura trois filles avec elle.

■ La mort de Lully fût sans nul doute la plus ridicule qu'il puisse exister. Il était en train de diriger un orchestre, donnant le tempo en se laissant emporter par son comportement légèrement excessif. Si bien qu'il se frappa violemment le pied avec le bâton qui lui servait à donner la mesure. Mais comme il était également danseur, il refusa que l'on lui coupe la jambe, laissant tout doucement la gangrène le grignoter de plus en plus, jusqu'à ce que tout son corps soit contaminé -même le cerveau-. Il meurt à 55 ans.

■ Jean-Baptiste a vécu son arrivée à Insomnia comme une bénédiction, réellement heureux d'être dans une ville à laquelle il s'est très rapidement adapté. Dans cet endroit, personne ne fait attention à la façon dont il est mort ni ne s'en moque. Mais il adore également être réapparu ici car il peut laisser court à sa sexualité. À Insomnia, il n'y a que des hommes... Alors le compositeur, forcément, a tendance à tomber amoureux du premier homme qu'il croise. Gare à vos fesses.

■ Il est totalement hypocondriaque depuis qu'il est à Insomnia. De part sa mort tout a fait idiote, il n'est pas rare qu'il envoi des faire part de décès à la moitié de la ville s'il attrape un rhume tant il est persuadé que ce simple virus va lui faire passer l'arme à gauche et lui faire manger les pissenlits par la racine.

Farfelu Gigotant Excessif Maladroit Cœur d’artichaut Libéré Se vexe facilement Impliqué Hypocondriaque Jovial

Mot de l'auteur

Le métier et l'avatar ne sont que des suggestions, vous pouvez effectivement tout changer si  cela vous fait envie ! Aucun problème pour ça, juste un petit MP à un admin et c'est parti ~

Liens

John H. Watson

Au premier abord, l'on peut croire que ces deux-là sont fait pour être amis. Collègues dans le même cabinet, ils n'en restent pas moins ce que l'on appeler chien et chat. Enfin... pas vraiment pour Lully. Il est persuadé que John l'adore, et comme il passe la moitié de son temps au cabinet de John à se plaindre de maladies imaginaire, c'est quotidiennement qu'il croise le petit secrétaire. Ce qu'il ne sait cependant pas, c'est que John le trouve très énervant.

Second lien

DESCRIPTIF SECOND LIEN

Troisième lien

Mar 6 Juin - 20:52
Ludwig Van Beethoven {LIBRE}

Origines

Je me nomme Ludwig Van Beethoven. Je suis mort en 1827 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis le compositeurs de Clair de Lune, Apassionata et bien d'autres.. Je suis apparu à Insomnia il y a à vous de voir et je suis maintenant chanteur d'opéra. Ça me rend moyennement aisé. Pour me représenter, j'ai choisi Ichinose Tokiya de Uta No Prince Maji-Love 1000%.

Histoire

■ Allemand de naissance, Ludwig développe très rapidement une passion et une oreille rare pour la musique grâce à son père qui, lui-même musicien, lui enseigne cet art, développant ainsi son goût pour les sons et les rythmes.

■ Très rapidement, et surtout jeune, il devient un pianiste et un compositeur hors-pair, prouvant ainsi le talent certain qu'il possède, ce qui lui permet par la suite de rencontrer de nombreux musiciens célèbres tels que Mozart ou encore Haydn.

■ À partir de 1796, Beethoven perd de plus en plus l'audition. Cela ne l'empêche tout de même pas de continuer à composer. Il affronte cette déficience car il refuse de se retirer du monde de la musique, et c'est à ce moment-là qu'il compose ses plus belles mélodies.

■ Il finit par mourir à plus de cinquante ans, d'épuisement, après avoir envoyé une dernière lettre aux Anglais, leur promettant de leur envoyer rapidement une nouvelle et magnifique composition.

■ Son apparition sur Pandore n'a pas été des plus facile, pour la simple et unique raison que sa première révélation fut le son. Après des années sans rien entendre, la musique du monde parvenait de nouveau à ses oreilles, et il se rappelle encore en avoir pleuré sur le moment. Maintenant, il profite de chaque instant.

Voix peu avenante Acharné au travail Amoureux de la musique Déteste l'abandon musical Pas tactile Parfois méchant Terre à terre Timoré Fainéant en dehors de la musique Froid et hautain

Mot de l'auteur

Le métier et l'avatar ne sont que des suggestions, vous pouvez effectivement tout changer si  cela vous fait envie ! Aucun problème pour ça, juste un petit MP à un admin et c'est parti ~

Liens

Wolfgang Amadeus Mozart

Même s'il ne l'avoue pas ouvertement, l'Allemagne natale de Beethoven lui manque. En retrouvant Mozart, il a ainsi l'occasion d'en parler à quelqu'un, considérant le petit bonhomme comme un ami sincère avec qui il adore passer un peu de temps. Point trop n'en faut cependant, il n'est pas prêt non plus à l'épouser sur le champ.

Second lien

DESCRIPTIF SECOND LIEN

Troisième lien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1