RSS
RSS
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: THE INTRODUCTION PRÉSENTATIONS :: LES ŒUVRES PUBLIÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let me show you how i'm bad ♥ || Anubis || Finie ♥

AnubisPro des bandelettes
Double Compte : /

Mer 28 Juin - 1:31

ANUBIS*

Informations *

Groupe — Indépendant
Oeuvre originale — Croyance égyptienne
Date de mort — Croyance de l'antiquité
Date d'arrivée — 1 an environ
Métier — Voleur et thanatopracteur
Avatar — Kuroo Tetsuro → Haikyuu!!

Physique *

Assis près de ta balance, Ammout à tes côtés, tu ressembles à un Prince. Oui, un prince. Après tout, tu es un Dieu. On te compare avec la Faucheuse. Enfin, à présent le larbin de la faucheuse. Tout chez toi rapporte à la mort, la violence et le jugement. Tes cheveux noirs sont aussi foncés que le cœur des criminels, aussi noirs que le corps d'une momie après son embaumement. Aussi noirs que ton Âme. Tes cheveux semblables à une nuit sans lune semblent défier la gravité. Ils sont toujours en l'air, rebiquant naturellement. Il n'y a qu'une mèche qui te tombe légèrement devant ton œil droit. Mais après... Cela te convient très bien.

Tes yeux, parlons-en. Tes yeux sont perçants, une lueur de malice est très souvent dans tes yeux, les yeux de ton oncle, Seth, Dieu de la Violence et du Mal. Tes prunelles dorées peuvent rendre mal-à-l'aise quand tu fixes quelqu'un. Tu as souvent été jugé à tort à cause de tes yeux. Après tout, les yeux dorés, en amande, légèrement en oblique sont agressifs et capricieux. Et si quelqu'un connait ton histoire, il te compare avec ton oncle, ce qui a le don de te faire plaisir. Ton visage légèrement anguleux et bien proportionné, fait de toi quelqu'un de beau, très beau même mais tellement dangereux au premier jugement des gens... Si seulement ils savaient à quel point ils ont raison...

Ton corps est plutôt musclé. Après tout, tu es un voleur et tu dois entretenir ta forme  physique. Alors quand tu n'es pas occupé à porter des corps, à les habiller et à les rendre beau, tu cours, tu fais de la musculation... Après tout, tu te dois d'être parfait physiquement. C'est ainsi que du haut de tes 195cm, tu possèdes une musculature plutôt développé. Mais tu n'es pas non plus une montagne de muscle! Tu es très souple et tu ne pourrais pas passer dans les petites ouvertures si tu étais baraqué comme un joueur de football américain.

Te voilà donc assis sur ton siège, près de la pesée, le monstre nommé Ammout, cette créature qui a la partie postérieure d'un hippopotame, la crinière et le corps d'un lion et la tête d'un crocodile. Elle te donne un air de dieu déchu. Après tout, c'est ce que tu es. Tu es Anubis, ancien Dieu des morts à présent relégué à un rôle de soutien comme dieu du culte des obsèques en particuliers des soins donnés aux morts. Par moment, des oreilles de Chacal te poussent, parfois tu prends ta forme de Chacal humanoïde avec tes bijoux et parfois tu prends la forme d'un chacal noir, plus grand que les autres chacals. Mais attention,
si tu restes trop longtemps sous cette forme, tu es sûr de ne plus pouvoir te transformer à nouveau... Environ 15 minutes, après...
c'est foutu.

Mental *

Tu es un Dieu de la mort, enfin, à l'origine. Donc tu ne vas pas t'amuser à courir dans un champ de coquelicot avec une musique niaise en fond.
Tu peux paraître le parfait cliché des gens rattachés à la mort, Thanatos, Shinigami ou encore Pluton et Hadès peuvent te le confirmer. Tu es une personne sombre, pas horrible mais presque méchante. Tu détestes tout ce qui est cucul. Le rose, les fleurs, sauf les fleurs mortuaires. Tu détestes les bébés animaux, tu trouves cela bruyant. Après tout, tu es comme un vieux, tu as ton train-train et tu deviens vraiment méchant que si on te le trouble.

Tu es une personne sportive. En même temps, à force de déplacer des cadavres, tirer ou pousser des cercueils... Cela fait des muscles. Sans compter ce qu'il fait certaine nuit..... Oui, le sport de chambre ça muscle mais je ne parlais pas de cela... Le fait de courir partout, d'esquiver des objets sans faire le moindre bruit, courir pour semer les policiers... Tout cela nécessite que tu restes en forme constamment. Alors, tu fais beaucoup de sport tel que la course à pied ou encore de la musculation.

Tu es le genre de personne qui regarde et qui juge mais qui ne parle presque pas. Tu parles que quand c'est intéressant. Et encore... Cela dépend de la personne. Mais, pour ce qui est de dire ce que tu penses... Quand on te pose une question, même si ta réponse ne lui plaira pas, tu la dis tout de même, tu n'es pas Hathor alors si ils veulent des réponses qui leur fait plaisir, tu pourrais t'arranger pour lui demander si un jour elle vient ici.

Tu lis souvent et tu es très intelligent. Pas autant que Thot c'est sûr mais suffisamment pour savoir si on se paie ta tête ou non. Et, étant très territorial, tu défends tout de suite tes terres. En tant que gardien des cimetières et des nécropoles, si on entre dans le cimetière tu fixes les gens, prêt à intervenir à la moindre tentative de profanation. Même ceux qui viennent juste pour courir dans les allées, tu les mets dehors sans prendre de pincettes.

Tu es plutôt rancunier, tu en voudras toute ta vie à Osiris, ton père, d'avoir pris ta place en tant que Dieu de la mort et de t'avoir relégué à un rôle de soutien comme dieu du culte des obsèques. De ce fait, tu as le poing facile. Quelqu'un t'énerves un peu trop, il se prend un coup. C'est comme cela que ça fonctionne.

Tu grognes souvent, comme un chien. Et quand tu grognes c'est que quelque chose ne vas pas, soit c'est car la personne en face de toi t'énerves, soit car tu es fatigué ou soit quelque chose te tracasses. Mais... Malgré ton boulot et ton humeur souvent massacrante, tu ne dis pas non d'aller boire un coup avec des amis à toi, aller en ville t'acheter de nouveaux vêtements...
Il suffit juste de supporter de traîner avec un type qui s'occupe des morts, un petit peu glauque, dangereux, qui se bat souvent, qui fait flipper et qui peut t'envoyer bouler en disant "Demande à [Insère le nom d'un Dieu égyptien], je suis le Dieu de la mort... Enfin était..."

Histoire *
Tu es né d'une union infidèle. En effet.
Ton père Osiris, dieu de la fertilité et du développement végétal, t'as conçu avec Nephtys, déesse des morts qui veillait sur les sarcophages, la femme de Seth, ton oncle, dieu de la Violence et du Mal. Bon, ce n'est pas de la faute à ton père, Nephtys avait pris la forme de ta tante, Isis, considérée comme la mère et protectrice des pharaons. Ta famille est vachement compliquée car:

-Osiris est ton père qui a épousé Isis, sa sœur.
-Nephtys, ta mère, a épousé Seth, son frère.
-Osiris et Seth sont frères
-Isis et Nephtys sont sœurs.

Mis à part ce petit quack à ton arrivée dans le monde, tu as toujours vécu dans les bras d'Isis, elle t'avais "adoptée" car ta mère t'avais abandonné dans les marais de peur que Seth ne te découvre. Tu étais le Dieu des morts, tu jugeais avec ta balance si les jeune méritaient une belle vie dans l'Au-delà ou non. Pour ce faire, c'était simple. Tu étais assis sur ton trône et tu prenais le cœur des morts pour le poser sur l'un des plateaux de la balance, et sur l'autre tu posais ta plume de Maât. Si la plume Maât équilibre le cœur du défunt, l'âme est "juste" et elle peut aspirer à une belle vie dans l'Au-delà.
Sur ton trône, il y avait écrit Inpou, qui signifie Anubis en égyptien. C'était écrit comme cela:

Tout allait bien, à tes côtés se trouvait Ammout, la créature avec la partie postérieure d'un hippopotame, la crinière et le corps d'un lion et la tête d'un crocodile. La "Mangeuse de cœurs" dévorait les cœurs des défunts dont la plume n'équilibrait pas la balance afin qu'ils meurent pour de bon, une seconde fois.

Mais voilà qu'un jour, Osiris, ton père, voulu aller enseigner à tous les hommes, de tous les pays. Et tu dû l'accompagner, laissant la pesée des cœurs à Anupet, la déesse des funérailles. Tu fis le tour du monde, regardant ton père dompter les foules, leur faire lâcher les armes, puis les foules commencèrent à vous vénérer... Toi et les autres Dieux égyptiens. Enfin, c'est ce qu'ils disent.

A votre retour, tu repris ta place soigneusement entretenue par Anupet et tu pensais être tranquille. Mais Seth, ton oncle, empli de jalousie, tua ton père et le démembra en 14 morceaux. Puis Seth cacha les morceaux de ton père à chaque coin de l'Egypte. En tant que fils et Dieu des morts, tu aidas Isis, ta tante et Thot a retrouver les morceaux de ton père.
Quand vous les trouvèrent tous, Horus naquit. Ton cousin, Horus, prétendant au trône venait de naître. Alors, avec Isis, Thot et Horus, tu embaumes le corps de d'Osiris, c'était la première fois que tu le faisais mais tout allait bien, tu savais ce que tu faisais, tu avais vraiment confiance en toi. Puis tu le fis revenir à la vie.

La suite ne te regardait pas, alors tu retournas dans le monde des morts... Mais tu appris que Seth avait été jugé et que ton père aurait pût reprendre le trône. Mais non, ce connard préféra prendre ta place en tant que Dieu des morts. Te laissant faire la pesée mais se récoltant toute la gloire. A chaque fois que tu regardais ton ancien trône, tes yeux se posent sur les hiéroglyphes, là où il y avait écrit Anubis, maintenant il s'y trouvait:

Osiris.

Tu lui en as voulu et tu lui en voudras pour toujours et à jamais.

En tant que patron de la cérémonie de l'embaumement et de celle de l'ouverture des yeux et de la bouche, tu guidais les défunts lors de leur acensions vers l'Au-delà. Tu les emmènes vers la salle des deux Maât, tu les présentes aux juges, qui, eux, procèdent à la pesée. Toi? Tu veilles au bon déroulement de la pesée du cœur, c'est tout. Et ainsi de suite, continuellement. Mais ce n'est pas tout, tu étais le gardien de la porte du royaume des morts, ce n’est pas cool ça? Tu avais THE clé autours de ton cou ou dans ta main et tu gardais cette porte. En plus du tombeau de ton père. Oui oui, tu gardais le sarcophage de celui qui avait ta place... Il n'aurait pas été ton père, tu aurais réagis. Mais là... C'est ton père et, en plus, c'était ton devoir. Du coup, tu gardais fidèlement ce tombeau tes journées se ressemblant les unes avec les autres.

Puis, tu t'es réincarner ici, tu es devenu thanatopracteur afin de ne jamais être trop loin de ta fonction première et tu as commencé à voler afin de passer ta frustration d'avoir un physique d'homme alors qu'avant tu mesurais 3 mètres...

IRL *
BONSOUAR EVERYBODY ♥
Du coup, j'suis Laetitia, arachnophobe en puissance (Kofkof) j'suis arrivé parmis vous par les partenariat ♥

Vouwala~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
John H. WatsonDoctor with a shotgun
Double Compte : Barbe Bleue ♚ Myrddin ♚ Émile Zola

Mer 28 Juin - 1:42
BIENV- ... :whatthe:
.......
..................
*regarde l'avatar*
*fixe l'avatar*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE T'ADORE TOI :whut:

*s’éclaircit la voix*
Je disais donc, BIENVENUE PARMI NOUS \o/ ! Très bon choix de personnage, et super choix d'avatar, je plussoie un million de fois :huhu:

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir secouer le staff si tu as des questions :tothestars:

« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!

Baba YagaWhite witch
Double Compte : Little Red ~

Mer 28 Juin - 2:22
Thanatopracteur :whut: :tuhw: :whut: :tuhw:
OMG.
un lien obligé jpp.
bref. bref. bref.
sinon j'aime ton avatar. Kuroo en même temps qui ne l'aime pas encore de nos jours j'ai envie de dire mdr.
& j'aime ton choix de croyance !
Anubis c'est classe **
BREF BIENVENUE ♥

h u r t f e e l i n g;
NarcisseWithered flower
Double Compte : //

Mer 28 Juin - 3:13
JE PLUSSOIE Kuroo c'est??? C'est Kuroo quoi il est par-fait
Et encore plus en Anubis jpp ça promet que du bien

Bienvenue par ici, hâte d'en lire plus ♥︎
Double Compte : Judas Iscariote

Mer 28 Juin - 15:13
Bienvenue Anubis ~ Moi je ne comprends pas, c'est très sympathique de courir dans les champs de coquelicot, surtout apw... :huhu:

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai déjà des idées de liens qui bourgeonnent dans ma tête :dipie:
AnubisPro des bandelettes

Mer 28 Juin - 18:27
AW ♥
Merci pour cet accueil :chanwar:

J'ai terminé~ ♥

« I want to be a god again... »
Anubis ▬ “Le vrai moi restera toujours au fond de moi, il attend juste le bon moment pour exploser, et à ce moment, tout le monde  regrettera leurs regards.”

(c) Myuu.BANG!

♥:

Le Chat NoirSerial Fisher
Double Compte : Mozart

Mer 28 Juin - 19:38

Tu y es presque !

C'est pas encore ça !

Je ne peux malheureusement pas te valider pour quelques petites raisons.
Osiris ne prendra jamais la place d'Annubis à la peser, en réalité il devient le gardien des portes de l'au dela mais Anubis sera toujours le gardien du respect de la pesée du coeur, une fois le coeur pesé, le défunt ira rencontrer Osiris qui le laissera entrer dans l'au-dela, je n'ai trouvé aucune référence affirmant qu'Anubis était dieu des morts dans le sens où tu l'entends, il est majoritairement considéré comme le dieu de l’embaumement, qu'il inaugurera d'ailleurs avec celui d'Osiris avant de le ramener à la vie. Au tout début, il n'est d'ailleurs même pas dieu des morts mais protecteurs des troupeaux, des bovins il devient ensuite le dieu de l'enterrement, des funérailles et le restera. Il accompagne le tribunal des morts en surveillant la peser du coeur son rôle est primordiale puisqu'il s'assure de la pureté de l'âme du défunt qui sera ensuite conduit à Osiris pour prouver qu'il connait les crimes qu'il n'a jamais commis. Anubis reste le dieu de l'embaumement, Seth sont oncle est le dieu de la mort et Osiris le dieu-roi assassiné est le juge suprême du tribunal des morts après sa résurrection. Anubis n'a donc jamais réellement perdu son rôle, il est et à toujours été le dieu des funérailles et de l'embaumement. Il s'avère qu'il est également le protecteur de la dépouille d'Osiris, sans cesse menacer par la "mort" donc Seth dans l'idée, Anubis est le protecteur des tombes et des morts ainsi qu'un des juges du tribunal des morts
Voilà j'espère t'avoir aidé à y voir plus clair ! j'attend tes modifications pour te valider et te faire des bébés ♥.

Sherlock HolmesSherlock aux fraises
Double Compte : Aucun

Mer 28 Juin - 22:58
BIENVENUE ! :kopain:
Bientôt on fera un club très select où seuls les bruns aux yeux sombres et ténébreux pourront entrer :huhu:
Alors je dois te le dire franchement, je suis vraiment ravi que tu aies pris une divinité égyptienne, j'adore ça bien que j'ai un peu tout oublié depuis quelques temps. Anubis en plus, il est d4rk, il est un peu lugubre - soyons amis ? //meurs - bref il est superbe comme ça et la référence - Kuroo ehfiuwegiuflwegiuflwgemfohw ♥ - lui va très bien pour illustrer un peu ce côté morbide chevalier s'occupant des morts. J'aime beaucoup.

Donc voilà, lien toussa toussa quand tu seras validé. Je continuerai de dire qu'Anubis de SMITE il est cool et tu me diras que non xD
MyrddinPutain, il est fort ce con.
Double Compte : John H. Watson ♚ Barbe Bleue ♚ Émile Zola

Mer 28 Juin - 23:21
N'oublie pas aussi d'aller signer le règlement :huhu:

Uncas le dernier MohicanThe last of us...

Jeu 29 Juin - 9:49
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue officiellement. ;)

Bon courage pour terminer ta fiche, j'ai hâte de voir ce que le personnage va devenir~

FicheRpsRelations
Le Chat NoirSerial Fisher
Double Compte : Mozart

Jeu 29 Juin - 17:03

Et c'est la validation !

Bienvenue vieux chacal qui puuus !
J'aime ton choix d'avatar genre grave beaucoup fort :whut: j'aime aussi le côté très "rajeuni" que tu donnes à la façon de penser d'Anubis et sa stature un peu déstabilisante, mais pas effrayante, exactement ce qu'on attend du gardien du royaume des morts ♥ Amuse toi bien et ne joue pas trop sous la pluie tu sentirais le chien mouillé mon chacaux :huhu:.

Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier PAR ICI ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage ICI ♥ !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1