insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Et si on s'amusait ?



    NOMBRE DE PARTENAIRES | Un par Rp.
    IDÉE DE CONTEXTE | Pas spécialement. Cela peu être une rencontre quelconque qui peu mener sur un lien, ou un photographe qui souhaiterai prendre des clichés du loup pour un magasine. Je suis ouverte à toutes sortes d'idées, aussi tordu pourraient elles être.
    AUTRE CHOSE ? | Je peu poster une voir deux réponses par semaine, cela dépendra de ma fatigue et du travail. J'écris en Tu mais peu m'adapter si cela dérange mes partenaires de Rp. Hormis tout cela, je ne mord pas ~

         
    Awful pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Et si on s'amusait ? :huhu:
    bjr toi.
    Nous devons nous dire certaines choses je pense.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello you :huhu:

    En effet, nous avons des choses à nous dire :srs:  J'ai d'ailleurs une petite idée.

    Cela peu partir sur du négatif comme tu positif. Wolf étant mannequin (pour sous-vêtements oui :huhu: ) aurai pu être reconnu par ton perso'. Il aurai pu penser que celui-ci se jouait des autres avec son apparence pour mieux les tromper et cela aurai générer de la colère, réglement de compte. Ou alors, ils se croisent par hasard en ville, Wolf essayant de fuir quelque chose/quelqu'un, Rouge peu l'aider avec une impression bizare, apprendre que c'est lui et partir sur un règlement de compte ou des explications. Surtout que Wolf sait qu'il est une création, il se sentira dans les cas mal pour ce qu'il a fait.

    Sinon, propose moi des idées xD

    Ps: désolée pour les fautes, écrire sur le téléphone c'est pas pratique.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    :huhu:

    J'avais aussi dans l'idée qu'ils se rencontrent pour un règlement de compte, ça reste quand même le plus logique. Mais je me dis aussi, vu que ça fait un moment qu'ils sont à Insomnia quand même, peut-être qu'ils auraient déjà pu se croiser ? & quand Red aurait su que c'était Wolf, il aurait pu le fuir/l'ignorer sur le moment ? Parce que faut savoir que Red il a beaucoup de rancune vis-à-vis du loup, ce qui est normal, mais en même temps il sait aussi que tout ça n'était que des mots. Ce n'est pas vraiment comme si Wolf avait choisi son cheminement tout comme Red. Mais les sentiments restent du coup il serait partagé et il serait partit.

    & donc on peut reprendre à l'heure actuelle, ça pourrait être une "seconde rencontre" genre un an ou deux ans après la première par exemple ?
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Donc, si j'ai bien compris. Ils se seraient vu une première fois et Red aurai prit la fuite. Et un an plus tard (donc à maintenant) ils se seraient revu. Vrai ? Cela me va ~ Je sens qu'il va y avoir des moments de gènes xD
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    hhhhhhhh !
    si cela te va, on peut se faire ça alors & oui, je pense que niveau gêne ça va être pas haut lvl quand même ahah xD
    mais bon en même temps, c'est normal.
    & donc, tu veux que je commence ou tu le fais ?
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Si cela ne te dérange pas, j'aimerai que tu commences. <3
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Si quelque chose ne te conviens pas, tu me dis ~
    comme on avait pas décidé de lieu, j'ai choisi au pif.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    C'est parfait. J'essaierai d'y répondre se soir après le boulot ou bien ce week-end quand je serai en repos.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    COUCOU ICI LE CHASSEUR POUR CHASSER LE MÉCHANT LOUP!!!
    :supeer:

    Je sais pas, mais il nous FAUT absolument un rp. Hunty pourra pas te calculer, encore plus si tu t'approches de son petit Red. Hunty utilisera n'importe quelle excuse pour te le faire regretter. Alors peut-être qu'on pourrait faire un rp du genre, Bigby fait une toute petite faute (état d'ivresse au volant, insultes dans la rue, ou juste une vérification simple de la part de Hunty,..)
    En tout cas, ça sera pas un rp tout fluffy /shot
    Si tu as d'autres idées, n'hésite pas!
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    La triforce est enfin assemblée /PAN

    Eh bah écoute pourquoi pas ! Je vois bien état d'ivresse dans la rue.. venant d'un mannequin, se serai drôle xD

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou toi :huhu:

    Je viens te demander parce que j'ai vu que tu avais trois rps maintenant ((ou quatre du coup jsp)) mais est-ce que je peux archiver ici ou tu en cherches encore ??
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum