RSS
RSS
STAFF
Le Chat Noir
John H. Watson
Toi ?
Toi ?

sep 24 Que de nouveautées ! Le groupe des Créations est de nouveau ouvert, un sondage a été lancé ici et les demandes de rp sont de nouveau ouvertes !

sep 4 Vous l'attendiez ? Le voilà ! La seconde partie du premier évent du forum vient d'ouvrir. Les autorités recommandent de courir si vous voulez survivre ~

sep 1 Par souci d'équilibrage des groupes, les Créations sont de nouveau temporairement fermées ! Privilégiez les Auteurs et les Compositeurs, ils n'attendent que vous ♥

aug 25 Le forum s'habille de rouge et noir pour fêter la première mise à jour du forum !

CRÉDITS

Design graphique créé par @ John
Codage de la PA réalisé par @ John avec l'aide de @ Cynn

Toute reproduction même partielle du codage et du graphisme est formellement interdite.

Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans.sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance.Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même. Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.
Auteurs
Créations
Indépendants
Compositeurs
Ariesten
Reload
Bright Shadow Rebirth
Nevada Godfather
Ethiareal
Moonlights
Just Married
Crimson Day
Terrae
Inclavatus
Exanthrop
Lost Kingdom
Bienvenue !



 

 :: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: RELATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai tout entendu et c'est honteux !! ◘ Myrddin

MyrddinPutain, il est fort ce con.
avatar
Double Compte : John H. Watson ♚ Barbe Bleue ♚ Émile Zola
Date d'inscription : 20/06/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Lun 26 Juin - 22:25






Myrddin



Origine

Historia regum Britanniae.

Groupe

Indépendant.

Autre

Souriant, c'est un jeune homme qui aime à laisser voir quand il est heureux. Ne vous y méprenez pas, il se cache lorsqu'il le faut et préfère sourire plutôt que de laisser voir une certaine tristesse. Feu-follet, Merlin adore courir dans tous les sens et n'est pas quelqu'un qui aime à rester statique. Son travail de serveur est parfait pour cela, parce qu'il peut courir un peu partout et s'épuiser tous les jours. Spontané, Merlin ne va pas s’embarrasser s'il a un problème avec qui que ce soit. Bien au contraire, ce sera le premier à dire haut et fort ce qu'il pense. Il n'hésitera également pas à se jeter dans la bagarre s'il le faut. Merlin ne manque jamais une occasion de s'amuser. Il adore les jeux de rôles et autres jeux de société, et il a même tendance à oublier que le monde tourne lors de ses jours de congés, enfermé dans son appartement à jouer à saute moutons... avec des pigeons. Si si. Enfantin, regarder des dessins animés en mangeant de la glace est quelque chose de naturel pour lui même si ça lui fait un peu honte. Ne vous attendez donc pas à le voir ainsi, un jour. Gentil, Merlin aura toujours un geste ou une parole rassurante pour quelqu'un en grande détresse. S'il peut aider, il est heureux ainsi. Mais un peu casse pied quand même il faut l'avouer, il a tendance à ne pas vraiment se taire lorsqu'il est à l'aise avec quelqu'un. Gesticulant, tel un cliché Italien, il parle beaucoup avec les mains, avec le corps. Quand il s'exprime, c'est entièrement et totalement. L'ancien magicien n'assume pas du tout le fait d'avoir perdu de sa magnifique taille, ce qui donne donc envie aux gens de le protéger. Il est d'ailleurs frustré de ne plus vraiment pouvoir user de sa magie pour faire taire tous ceux qui osent penser ça de lui. Il s'entiche également des pigeons, puisque c'est le seul pouvoir qu'il lui reste...oui, pouvoir parler avec les pigeons. Ça craint, mais c'est comme ça. Son autre pouvoir consiste à pouvoir faire apparaître des petits nuages. En gros quand il est triste, il n'est pas rare qu'un petit nuage plein de pluie flotte au dessus de sa tête. Ne l'appelez cependant pas par son prénom originel -il se fait appeler Merlin où qu'il aille-, car connaître la réelle appellation des choses était un pouvoir puissant, dans son ancienne vie. C'est donc quelque chose qui l'angoisse beaucoup. Le jeune homme porte un amour inconditionnel à ses petites plantes dont il prend grand soin et pourrait frapper quelqu'un pour avoir oublié de donner de l'eau au premier truc vert qui a des feuilles. Même des fleurs en plastique, si si.  


Avatar

Mon Roi

Parce qu'il n'y a qu'un Roi dans le vie de Myrddin. Le seul, l'unique Arthur. La personne qu'il a toujours admiré, aimé en secret. Celui qu'il a fait naître et qu'il a accompagné toute sa vie. Celui qu'il a retrouvé sur Insomnia, comme si le Destin voulait les réunir pour le restant de l'éternité.

Adorateur des pigeons

L'amour des oiseaux donnera-t-il l'occasion à Myrddin de faire enfin connaissance avec un autre être humain en dehors de son travail ?

Simple ami

Une personne simple, qui apprendra les rudiments de la vie humaine à Myrddin. Il en a bien besoin, le pauvre.

Ennemi

Parce qu'on ne peut décemment pas s'entendre avec tout le monde.

© Paee - Epicode




Revenir en haut Aller en bas
MyrddinPutain, il est fort ce con.
avatar
Double Compte : John H. Watson ♚ Barbe Bleue ♚ Émile Zola
Date d'inscription : 20/06/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Lun 26 Juin - 22:33

Uncas
L'amoureux des oiseaux • On ne peut pas dire que les deux hommes ont de grands intérêts en commun. Merlin n'est pas bavard, plutôt solitaire, et Uncas est un homme de la forêt. Á première vue, rien ne les réunit. Pourtant, leur amour des oiseaux a fait qu'ils ont commencé à se parler, à se rapprocher. Au point de devenir des amis ? Point trop n'en faut, tout de même.




Arthur Pendragon
Mon Roi • Parce qu'aux yeux de Myrddin, il n'y avait jamais eu qu'un seul Roi. Dès sa venue en ville, il a eu l'immense chance de tomber sur Arthur, qui l'a immédiatement recueilli. Perdu, traumatisé par une arrivée pareille, soucieux de son ami et coupable de l'avoir abandonné à une mort certaine dans son ancienne vie, le jeune magicien s'est alors muré dans un mutisme total.




PRÉNOM + NOM
LIEN • Description du lien que votre personnage a avec cette personne.




PRÉNOM + NOM
LIEN • Description du lien que votre personnage a avec cette personne.

© Koro pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S O M N I A  :: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: RELATIONS-
Sauter vers: