RSS
RSS
STAFF
Le Chat Noir
John H. Watson
Toi ?
Toi ?

sep 4 Vous l'attendiez ? Le voilà ! La seconde partie du premier évent du forum vient d'ouvrir. Les autorités recommandent de courir si vous voulez survivre ~

sep 1 Par souci d'équilibrage des groupes, les Créations sont de nouveau temporairement fermées ! Privilégiez les Auteurs et les Compositeurs, ils n'attendent que vous ♥

aug 25 Le forum s'habille de rouge et noir pour fêter la première mise à jour du forum !

CRÉDITS

Design graphique créé par @ John
Codage de la PA réalisé par @ John avec l'aide de @ Cynn

Toute reproduction même partielle du codage et du graphisme est formellement interdite.

Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans.sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance.Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même. Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.
Auteurs
Créations
Indépendants
Compositeurs
Ariesten
Reload
Bright Shadow Rebirth
Nevada Godfather
Ethiareal
Moonlights
Just Married
Crimson Day
Terrae
Inclavatus
Exanthrop
Lost Kingdom
Bienvenue !

:: ACT PLAY :: LA BOÎTE Á NOSTALGIE :: ARCHIVES FICHES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dessine-moi un mouton !

InvitéInvité

Dim 25 Juin - 20:11

LE PETIT PRINCE*

Informations *

Groupe — Création
Oeuvre originale — Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry
Date de sortie de l'oeuvre — 1943
Date d'arrivée — Depuis neuf ans.
Métier — Rien. Travailler c'est pour les adultes.
Avatar — Howl - Le Château Ambulant

Physique *
Le Petit Prince n'est pas spécialement grand, comptez un bon mètre soixante-dix. Il n'est également ni gros, ni musclé, mais il n'a pas la peau sur les os. Il est normal, élancé, léger, gracieux,.. On a l'impression qu'il ne pèse pas un gramme, qu'au moindre coup de vent il risquerait de s'envoler ou d'attraper un rhume. On peut penser qu'il est fragile mais c'est un bon résistant. On peut penser qu'il n'a aucune force dans ses petits bras et pourtant, c'est bien lui qui ramonait deux volcans sur sa planète et qui arrachait des pousses de baobabs ! Aujourd'hui il se contente simplement de regarder les couchers de soleil à travers ses yeux bleus, de sentir le vent dans ses cheveux blonds,.. Ces neufs dernières années, depuis sa mort, le Petit Prince n'a pas beaucoup changé. Il a juste pris quelques centimètres en plus et son rire a toujours la même mélodie. Seuls ses cheveux ont poussé. Maintenant ils lui arrivent entre les omoplates et avant sa mort, il portait un cache nez en or mais celui-ci a disparu. Quant à ses vêtements, son style n'a pas beaucoup changé, le Petit Prince se donne toujours une allure de Petit Prince. Une chemise blanche, un pantalon noir, des bottes noirs, un manteau rouge jeté sur ses épaules, un collier et des boucles d'oreilles vertes.

Mental *
Le Petit Prince, c'est le genre de personne avec qui il ne faut surtout pas s'arrêter à la première impression. Il faudra aller au delà des apparences pour apprendre à réellement le connaître. Dans un premier temps, le Petit Prince vous apparaîtra comme étant enfantin. Enfantin, oui c'est le mot. Vous aurez l'impression qu'il ne connait pas beaucoup de choses, qu'il est trop curieux, qu'il pose trop de questions et ne répond pas aux vôtres, qu'il a une imagination débordante,.. Il serait même normal pour vous qu'à un moment donné, vous vous demandez si le Petit Prince n'est pas atteint du syndrome de Peter Pan. Pas vraiment en fait. Car au delà de ça se trouve un petit homme de dix-huit ans très.. Très quoi ? Je n'ai pas le mot, changeons la tournure de ma phrase : le Petit Prince pourra vous surprendre en vous faisant la morale, en parlant de philosophie,... Mais le Petit Prince, c'est aussi une pièce que l'on jette en l'air. Une face change rapidement avec l'autre pendant son mouvement de rotation. Pour le Petit Prince, ce sont ses réactions qui peuvent facilement changer. Il peut rire aux éclats et dans la seconde qui suit, pleurer à chaudes larmes sans se retenir. Et vice et versa. Il peut passer d'un état à l'autre, c'est un petit bonhomme très fragile. Et puis, depuis qu'il est mort, le Petit Prince semble essayer de contenir une tristesse sans fin. De la nostalgie, de la mélancolie,... Depuis sa mort, sa rose lui manque terriblement, alors il regarde tous les soirs les couchers de soleil. Je vous laisse découvrir le reste en rpg, je pense ne pas avoir tout dit car il y a beaucoup de choses et je sais que j'en ai oublié..

Histoire *
« Il était une fois un petit prince qui habitait une planète à peine plus grande que lui, et qui avait besoin d'un ami... »

Le Prince a toujours vécu sur sa petite planète que les grands appellent B 612. Elle n'est pas plus grande qu'une maison mais elle abrite deux volcans dont un en activité et elle est également infestée de pousses de baobabs. Ça, ce sont des mauvaises herbes, mais il y'a d'autres herbes très bonnes qui poussent parfois ! Comme ces fleurs avec une seule rangée de pétales. Une fois, une rose est même apparue. Il s'agit de sa rose, celle qui l'a apprivoisé. Elle est un peu arrogante, exigeante, mais coquette et fragile à la fois. C'est à cause d'elle si le Petit Prince est partie de sa petite planète. Après qu'il s'est rendu compte que l'amour avait des épines, il a voulu se faire des amis. Alors il est parti de planètes en planètes et il a rencontré d'étonnants personnages : un monarque d'un empire factice, un vaniteux, un buveur qui boit pour oublier qu'il boit, un businessman propriétaire d'étoiles, un allumeur de réverbères qui obéit à une consigne sans se poser de questions, et un géographe écrivant d'énormes livres. Finalement, le Petit Prince est arrivé sur Terre. Il y restera une année, jours pour jours, avant de mourir. Et durant tout son voyage, il a toujours regretté d'avoir écouté sa rose qui l'a poussé à partir. Il ne faut jamais écouter une fleur après tout.

Sur Terre, le Petit Prince a eu l'occasion de vivre plusieurs aventures mais deux l'ont vraiment marqué. La première est sa rencontre avec un renard, son renard qu'il a apprivoisé. Il s'agit de son ami, lui aussi lui manque. C'est avec lui que le petit Prince a appris qu'il faut apprivoiser ses amis pour en avoir. C’est ainsi que l’on se lit à eux, qu’on apprends à les connaître et à les respecter et que lorsque l’on se quitte, on se pleure. Sa seconde aventure quant à elle, est sa rencontre avec Antoine. Antoine de Sait-Exupéry. Le Petit Prince était de retour dans le désert du Sahara car il s'agissait de l'endroit où il avait atterri en arrivant sur Terre et c'est ici qu'il rencontra Antoine. Il s'agissait d'un aviateur à qui il raconta toute son histoire. La rose, le renard, la recherche du sens de la vie,... Antoine lui a même dessiné un mouton et il lui avait promis une muselière pour protéger sa rose ! Peut-être que lui et Antoine sont devenus amis après les huit jours qu'ils passèrent ensemble dans le désert, peut-être qu'ils se sont apprivoisés l'un l'autre. Mais le jour qui célébra l'anniversaire d'arrivé pour le Petit Prince sur Terre fut la date de sa mort. Antoine ne l'avait pas retenu, il avait regardé le Petit Prince se faire mordre par un serpent à la cheville et tomber doucement sur le sable avant de disparaître.

Le Petit Prince avait très peur de la mort mais il s'était rassuré en se disant qu'il allait retourner sur sa planète et revoir sa rose. Mais ce n'est pas chez lui qu'il arriva mais bel et bien à Insomnia. Aujourd'hui neuves années ont passé depuis, et le Petit Prince espère toujours retourner chez lui. Sa rose l'attend et il a une promesse à tenir : celle de faire rire les étoiles pour Antoine pour qu'il ait cinq cents millions de grelots pour lui tout seul ! Et sur lui, le Petit Prince garde toujours le dessin du mouton dans sa boite. En attendant de repartir chez lui, il continue de parler aux roses de sa rose, d'apprivoiser les animaux et les humains qu'il rencontre, et de raconter son histoire à ceux qui veulent l'écouter.

IRL *
J'ai 18 ans, comme mon personnage, et j'ai hésité entre le Petit Prince et Arthur Rimbaud avant de m'inscrire... J'espère que ce personnage vous plaira ♥
Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus sur moi.. J'ai envie de tout niquer en fac' de philosophie pour devenir prof' et chercheuse et mon seul véritable amour dans la vie c'est le rhum.

Revenir en haut Aller en bas
John H. WatsonCan break all your bones while naming them
Double Compte : Barbe Bleue ♚ Myrddin ♚ Émile Zola

Dim 25 Juin - 20:13
Oooh mon chou tu as finalement craqué :huhu:
Très très trèèèèèèèèès bon choix d'avatar, tu vas faire des heureux par ici :whut:

Bon courage pour ta fiche, et hésite pas à venir embêter le staff si tu as des questions :tothestars:

« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!

InvitéInvité

Dim 25 Juin - 20:37
LE PETIT PRINCE ❤️❤️❤️

Bienvenue par ici, j'ai trop hate d'en voir plus
InvitéInvité

Dim 25 Juin - 20:46
Le château ambulant.. -se prépare à stalker-
Bienv'nu à toi ~
InvitéInvité

Dim 25 Juin - 21:17
Merci tous les trois ♥
Uncas le dernier MohicanThe last of us...
Double Compte : /

Dim 25 Juin - 21:48
Le château ambulant... Nostalgie.

Bienvenue parmi nous, je suis curieux de lire la suite !

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »
James MoriartyLe Napoléon du crime
Double Compte : /

Dim 25 Juin - 22:27
Bienvenu à toi ~
Bon choix d'avatar.
InvitéInvité

Dim 25 Juin - 23:34
Merci !
J'ai terminé au passage ♥
Lorenzo de MédicisLa princesse des fleurs.
Double Compte : //

Lun 26 Juin - 12:20
Je je je le Petit Prince *larmichette*
Ta présentation est trop mignonne (LE PETIT PRINCE EST TROP MIGNON T'FACON OKE) et je ohlala je suis amoureuse ;_; ♥️♥️

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu seras vite validé ! (ET PROF DE PHILO, courage :omg: Si j'avais pas atterri en fac de psy je serais allée en fac de philo à la place aha)
J'espère qu'on pourra se croiser en RP ♥️♥️

Sinon j'admets que Rimbaud ou LPP c'est un dur choix, quand même. Mais LPP c'est bien. blbl. *roule*

:hateu: :loveu:
InvitéInvité

Lun 26 Juin - 12:23
La cutance omg.
Bienvenue parmi nous ♥
LPP est tellement cutie as fuck jpp.
J'ai hâte de te voir en action !
Le Chat NoirSerial Fisher
Double Compte : Mozart

Lun 26 Juin - 14:41

Et c'est la validation !

Bienvenue !
C'est trop...MIGNOOOOOOOOOOOOON :whut: j'adore l'histoire du petit prince, j'adore son innocence remplit de question et de recherche sur le monde, j'adore le château ambulant, bref, j'adore tout dans ta fiche, c'est trop chou, bien écrit, les passages importants sont bien détailler sans noyer sous les détails des innombrables rencontres du Petit Prince, je suis complètement fan et c'est avec plaisir que je te valide ! J'espère qu'un jour le petit Prince pourra rentrer chez lui et raconter toutes les folles histoires qu'il à vécu à sa rose, j'espère aussi qu'il saura se faire plein d'ami apprivoisé sur Insomnia et qu'il ne sera plus jamais seul ! Si tu veux, je suis un chat qui sait écouter tant que tu me nourris, il faut bien m'apprivoiser après tout :huhu: Amuse toi bien sur Insomnia ! :chanwar:

Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥️. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier PAR ICI ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage ICI ♥️ !

InvitéInvité

Lun 26 Juin - 14:52
Merci tout le monde ! :hypno:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1