RSS
RSS
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: RELATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon collier de plumes ▬ Uncas

Uncas le dernier MohicanThe last of us...
Double Compte : /

Sam 24 Juin - 9:55
Mon collier de plumes
Relations, venez comme vous êtes !

Crédits code : crushcrushcrush.actifforum.com
UNCAS21 ans ▬ Chasseur

1757 - Amérique du Nord - Troisième année de la guerre entre les colonies françaises et anglaises.
Uncas, dernier de son nom, est mort assassiné (sous les yeux de son père) en voulant sauver sa bien-aimée Cora (fille du général anglais) des griffes d'un chef indien. Il regrette amèrement de s'être laissé emporté par sa passion et portant le lourd fardeau d'un peuple entier sur ses épaules, il se débat pour survivre en ce monde et honorer la mémoire de ses ancêtres.

"Où sont les fleurs de tous les étés qui se sont succédé depuis ce temps ? Elles se sont fanées, elles sont tombées les unes après les autres. Il en est de même de ma famille, de ma peuplade ; tous sont partis tour à tour pour la terre des esprits. Je suis sur le sommet de la montagne, il faut que je descende dans la vallée, et quand Uncas m’y aura suivi, il n’existera plus une goutte du sang des Sagamores, car mon fils est le dernier des Mohicans."

Pour plus de détails, voici la fiche.

• Fier
  • Raciste
  • Digne
  • Protecteur
  • Vengeur
  • Autoritaire
  • Observateur
  • Obstiné
  • Passionné
  • Brutal
  • Fidèle
Plumes recherchées

▬ Faits Divers :
▪ Déteste la ville et sa technologie. Il n'y comprend rien et ne s'y rend qu'en ultime nécessité
▪ Domestique des corbeaux et des faucons. Il a toujours un bon feeling avec les oiseaux. Il les préfère souvent aux humains, leur adresse la parole comme s'ils faisaient tous partie de sa famille.
▪ Il vit décalé de la réalité, encore au 18ième siècle chez les amérindiens.
▪ Il tient une petite boutique dans sa cabane, plus de détails ci-dessous dans la fiche. 

▬ Recherches de liens : Pour le moment je n'ai pas de recherches particulières, venez comme vous êtes ;) Voici quelques pistes possibles et non-exclusives :
▪ Uncas a besoin de quelqu'un qui essaye de lui apprendre le mode de vie des habitants de la ville (technologie, langue, façon de vivre, lire et écrire).
▪ Il vit en hors la loi, de chasse, de petits vols. Il ne sait pas se comporter en société et il lui arrive d'agresser d'autres personnes et de voler. Il peut être connu des autres bandits et des forces de l'ordre.
▪ Je cherche aussi quelqu'un qui lui expliquerait et prouverait qu'il est une création imaginaire, et qui lui expliquerait aussi qu'en réalité, son peuple n'a pas été complètement exterminé (à la fin de la guerre de sept ans, il restait encore quelques Mohicans).

Myrddin
Ami des oiseaux - Oeil de pigeon

Même s'il ne peut parler qu'aux pigeons, cela suffit pour distinguer ce Visage-Pâle aux yeux d'Uncas. Leurs interactions se limitent au monde des oiseaux et pourtant il apprécie beaucoup cet homme qui ne ressemble pas aux autres blancs. Myrddin est en somme toute, un des seuls à être sorti de la case ennemi.

Marcellin
Brave guerrier - Tempête bruyante

Uncas ne sauraient dire qu'il apprécie ou déteste cette personne. Quoiqu'il en soit, il est heureux d'avoir trouvé un homme qui sait encore se battre aussi bien que lui et qui n'hésite pas à le montrer sans honte, bref, quelqu'un de normal aux mœurs familières, enfin ! Cela ne fait pas de mal dans tout le brouillard inconnu qui l'entoure.

Wolf
Ami et pourvoyeur de conseils - Loup noir

C'est sur lui que Uncas, fou de rage et d'incompréhension, s'est jeté lors de son arrivée à Insomnia. Une première rencontre explosive, mais qui porte ses fruits puisque le Mohican y trouve un conseiller capable de lui expliquer ce qui lui arrive. Uncas l'apprécie, déjà parce-que sa peau n'est pas blanche, ensuite parce-qu'il lui est reconnaissant pour tous ses conseils. Sa compagnie n'est pas désagréable et ils continuent de prendre régulièrement des nouvelles l'un de l'autre.

Hunter
Voisin et confident - Croc de chien

Si ce sont les chiens qui ont attiré le Mohican dans la demeure forestière du chasseur, il n'en résulte pas moins que les hommes se sont lié d'amitié. C'est grâce à lui que Uncas a pu construire sa cabane et comprendre un petit peu mieux le mode de vie des Visage-Pâles à force de se faire remonter les oreilles pour ses écarts de conduite successifs.

Red
Un client surprise... - Coquelicot nostalgique

Uncas n'avait pas vraiment prévu de "vendre" ses créations. Il les fabrique par nostalgie et pour se remémorer son ancienne vie, ne pas oublier ses traditions. Que quelqu'un s'y intéresse le surprend agréablement, surtout de la part d'un blanc. Dans ses souvenirs, de tous les Visages-Pâles rencontrés, il n'y avait que sa bien-aimée Cora qui avait cherché à le comprendre. Cela le laisse perplexe, mais il ne se refuse finalement pas à expliquer ses mœurs à qui le voudra, ni à accepter de leur en donner un morceau à remporter chez eux.

Narcisse
Entre chasseurs... - Flèche brillante

Uncas pense reconnaître la valeur de cet homme en regardant les cicatrices qui ornent son visage. Retrouver un autre chasseur à Insomnia lui fait plaisir, même s'il aurait préféré qu'il ne soit pas blanc. Il apprécie tout de même sa compagnie et le reconnait comme son égal.

Boutique et cabane
Détails

Uncas ne veut pas d'argent en échange de ses créations, mais de la nourriture ou d'autres objets. Il vous dira ce dont il a besoin. Voici les objets fabriqués :

FicheRpsRelations
Revenir en haut Aller en bas
MyrddinPutain, il est fort ce con.
Double Compte : John H. Watson ♚ Barbe Bleue ♚ Émile Zola

Sam 24 Juin - 12:22
Ami des oiseaux :whut: ?
Le seul pouvoir qu'il reste à Merlin c'est qu'il peut communiquer avec les pigeons ! Il nous faut un lien d'ami des piafs :tothestars:

NarcisseWithered flower
Double Compte : //

Sam 24 Juin - 12:58
Aloooors je viens quémander un lien. En vrai vu que Narcisse était un chasseur également (enfin dans son existence précédente) et qu'il a passé du temps en forêt, ça m'étonnerait pas qu'à Insomnia également il ressente le besoin de s'y promener de temps à autres, donc j'imagine qu'il aurait pu tomber sur Uncas à un moment ? Sinon je sais pas plus que ça mais voilà, je pose ça comme base, si ça t'intéresse !

Sam 24 Juin - 16:19
@Châtaigne Magicienne : Absolument ! Et bien si tu te rends parfois en forêt, tu aurais pu voir Uncas entouré de ses oiseaux, ou bien en ville, il se ballade souvent avec l'un d'entre eux sur l'épaule. De là, ils auraient pu discuter (bonne chance) de leur passion respective ? ;) S'il te voit parler à un pigeon, Uncas pensera peut-être à tord avoir trouvé un congénère.

@Fleur Narcissique : Oui c'est une bonne base. Tu pourrais être tombé sur Uncas devant une de ses proies mortes ? Comme il passe sa vie dans les bois, il existe beaucoup de contextes possibles pour le rencontrer là-bas, bien qu'il fasse attention à ne pas trop se montrer aux étrangers, il n'est pas infaillible ! :)

FicheRpsRelations
John H. WatsonDoctor with a shotgun
Double Compte : Barbe Bleue ♚ Myrddin ♚ Émile Zola

Sam 24 Juin - 16:20
(flemme de switcher de compte huhu)
Merlin en gros parle beaucoup aux pigeons, bien moins aux humains xD ! Y'a de grandes chances qu'il le croise en train de parler à un piaf, parce que bah ... les humains c'est pas rigolo. C'est un type plutôt taciturne avec les autres, mais gentil tout plein au fond ~ ♥ ! Si ce lien te va on peut partir sur cette amitié piaf/hommes :fabulous:

« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!

Dim 25 Juin - 21:55
Bonsoir :)

Je suis d'accord, les humains hommes blancs ne sont pas amusants. On peut partir sur cette base, ça me convient tout à fait !

Pour les plus curieux, j'ai finalement rajouté quelques pistes dans mes recherches de liens.

FicheRpsRelations

Dim 25 Juin - 21:57
Fuhuh ~
Je ne te propose pas de rp cependant, pas immédiatement en tout cas. J'en ai quelques uns qui doivent être ouverts et ... et je vais déjà monter à presque une dizaine XD ! Mais dès que ça se calme, je reviens vers toi et on va faire la fête avec les oiseaux :daanse:

« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!

NarcisseWithered flower
Double Compte : //

Mar 27 Juin - 9:52
Oui, cela me convient tout à fait ! Sinon, autrement, Narcisse doit souvent faire un tour en forêt, donc y'a aussi moyen qu'Uncas l'y ait vu, sans que Narcisse en ait conscience (et un jour il tombe sur lui par hasard ou encore Uncas l'aurait abordé pour X raison, etc etc bref ce sont des exemples), enfin je sais pas, mais voilà y'a pas de mal de possibilités je crois bien. Après ensuite, à voir ce que ça pourrait donner entre ces deux-là, si la face pleine de cicatrices de Narcisse ne le repousse pas trop (enfin je crois qu'Uncas a du voir bien pire, mais voilà XD) :3c

Mar 27 Juin - 22:01
Rebonsoir,
Pas de soucis pour Myrddin, cela peut attendre et je garde notre lien bien au chaud~

Narcisse, à voir oui ! Je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter pour les cicatrices ! xD On pourra se faire un rp alors~ o/

FicheRpsRelations

Mar 27 Juin - 22:11
Petite précision, je pense finalement avoir une place de libre, donc c'est quand tu veux mon bichon :huhu:

« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!

Dim 2 Juil - 21:13
Bonsoir~

Petite mise à jour concernant les liens, vous pouvez à présent admirer voir vos sobriquets amérindiens. o/
Aussi, j'ai rajouté une précision concernant la boutique d'Uncas.~

FicheRpsRelations
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1