insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    James Moriarty*




    Informations *

    Groupe — Creations
    Oeuvre originale — Le dernier probleme - Sir Arthur Conan Doyle
    Date de mort — 1893
    Date d'arrivée — 2 ans et 3 mois
    Métier — archiviste à la mairie (hackeur à ses heures perdues).
    Avatar — Centauri – Len-Yan







    Physique *

    On ne peut pas dire que Moriarty soit particulièrement remarquable dans sa silhouette. Une taille tout à fait normale pour une carrure tout autant dans la moyenne. Cependant, il ne regrette pas ce nouveau corps. Il était bien mieux ainsi que dans son corps de personne âgée. Il a gardé sa peau pâle et aristocratique.

    Côté visage, il était ravi d’avoir perdu ses rides. Il avait retrouvé son doux visage de jeune homme. Rasé de près, il ne supporte pas ou du moins, il ne supporte plus le moindre poil sur son visage. Il a les yeux clairs, d’une teinte grise. Pour les personnes qui savent y faire attention, ses yeux sont un des seuls moyens de connaître son état d’esprit, seule faille dans son masque quasi-parfait. James met un point d’honneur à contrôler le moindre mouvement de son visage.

    Côté chevelure, Moriarty a de courts cheveux bruns. Il a le fol espoir de ne pas les perdre de la même façon que dans sa vie précédente. Jamais avant, il n’avait autant pris de son corps et de son physique. Il devait avouer que le XIXe siècle n’était pas connu pour sa propreté et son raffinement et encore moins à Londres. Alors, il profitait du monde moderne. Il prenait soin de son apparence, une vraie diva. Aucune tache, ni aucun pli, rien ne brisait la perfection de sa tenue. Côté style avait toujours une préférence pour le gentleman anglais. On ne changeait pas un homme d’un claquement de doigts.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Mental *
    "Le Napoléon du Crime". C’était son surnom. Bien que dans son ancienne vie, il n’avait pas conscience de ce surnom. Oh bien sûr, il se savait supérieur, mais rien ne pouvait le gonfler d’orgueil qu’un si joli et si parfait surnom. Autre chose qui le rend bouffi d’orgueil, c’est son statut de premier "super-vilain" de la littérature. Être premier dans quelque chose ça n’a pas de prix.

    Abordons en premier ce que les gens pensent de lui. Envers les inconnus et particulièrement à la mairie, Moriarty est un ange, un cœur en sucre, le genre de jeune homme que les grands-mères rêvent d’avoir en petit-fils. Souriant, poli et charmant en toutes circonstances sont les qualificatifs les plus utilisés. Un exemple de diplomatie dans le monde cruel de l’administration. Il s’adapte facilement à toutes les situations, essayez de le piéger et vous serez surpris de voir votre piège vous revenir dans les dents.

    Parce que oui, James n’a rien du cœur en sucre, il est l’hypocrisie incarnée. Il a pour passion de tromper le monde et l’a toujours eu. Quoi de mieux qu’une coquille hermétique pour cacher ses sombres secrets ? Manipuler son entourage est quelque chose en quoi il excelle. Toute sa vie repose sur ses talents de mystificateur. Ajoutez un charme naturel, il amasse les foules. Il est parfait.

    Malgré son intelligence supérieure, il y a bien des choses qu’il ne peut pas contrôler. Il est affreusement rancunier et mauvais perdant. Il cherchera toujours à prendre sa vengeance. Elle ne sera pas exécutée rapidement. Moins vous vous souviendrez de votre erreur plus la vengeance prend sens pour lui. Insensible et sans moral, il se réjouit de la souffrance des autres. Votre souffrance sera à la hauteur de son préjudice. Il a aussi un petit obsessionnel, suffit de piquer son intérêt pour cela. D’un côté, peu de personnes n’attirent son intérêt.

    De par son éducation bourgeoise, il a certains restes de cette vie. Il a un comportement hautain et particulièrement soigné. Bien qu’à la mairie, il reste le petit cœur en sucre, en privé et en dehors de son travail, il retrouve son naturel. Tout en lui montre sa supériorité, de ses vêtements à sa démarche en passant par le plus petit détail de sa pince à cravate, il est mieux que vous et le montre. Bien que son compte en banque soit franchement bien rempli par son réseau, il préfère se cantonner à un logement que son salaire d’archiviste permet. Rien que pour sauver les apparences.


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





    Histoire *

    James est né en Angleterre. Enfant et encore après, il n’a jamais manqué de rien. Né dans une famille bourgeoise, toutes les possibilités d’avenir lui étaient ouvertes. La nature eut la bonté de le doter de facultés intellectuelles hors du commun. Tout attirait l’intérêt du petit garçon. Il y avait cependant bien un domaine qui attirait particulièrement son intérêt, les mathématiques. Il impressionnait ses précepteurs et les invités de ses parents.

    L’enfant grandit et le monde avait du mal à capter son intérêt. Il se pencha sur des études plus approfondies. Les mathématiques restaient son domaine de prédilection. À 21 ans, il publie une étude sur les travaux de Newton. Avec le temps apparut le Professeur Moriarty. Le jeune enfant et adolescent était devenu professeur de mathématiques à l’université.
    Pourtant malgré une vie palpitante de recherche, cela ne convenait pas assez à son esprit prodigieux. Ainsi pour occuper ce vide, il se lança dans le crime organisé. Avec le temps, il construit son réseau. Petite brique par petite brique, son réseau tentaculaire se construisait. Ce ne fut que bien plus tard alors qu’il était bien plus vieux et en fin de sa carrière de professeur, que Sherlock Holmes piqua son intérêt.

    Le détective de génie se confrontait à son génie maléfique. Ils ne se rencontrèrent que peu de fois, mais leurs échanges furent bien plus palpitants et stimulants que les moindres de ses entreprises passées. Malheureusement, leur première rencontre fut la dernière. La Suisse fut son dernier voyage. Il y avait suivi le détective dans sa fuite. La bataille en haut des chutes s'était soldée par une chute qui lui fut mortelle. Il n’avait jamais cru à ces histoires de vie qui se déroulait devant les yeux juste avant la mort. Il n’avait rien vu d’autre que les profondeurs sombres et n’avait senti que la douleur de la mort.

    Aussi étrange, il ne s’attendait pas à se réveiller ailleurs. Il était mort et dans un nouveau corps. À lui s’offraient alors la modernité et une nouvelle vie. Il prit conscience que sa vie précédente n’était que la création d’un autre. Ce fut une constatation plutôt perturbante pour le génie, mais s’il était désormais dans ce monde, c’est qu’il s’était détaché de son créateur. Il était reconnaissant envers celui-ci, mais ne se sentait pas plus attaché à lui qu’a un autre.

    Ce nouveau monde lui offrait bien plus de distraction que celui qu’il venait de quitter. Un ordinateur entre les mains et son esprit criminel avait tout de suite trouvé une utilité toute particulière aux nouvelles technologies. À lui les joies du codage et hacking, ses activités avaient repris de plus belle et de façon bien plus discrète. Il travaillait aussi à la mairie dans les archives pour des raisons qui étaient parfaitement égoïstes.





    IRL *
    On m'a gentiment invité à pousser la porte. <3~
    Vous pouvez m'appeler Eya, Ash ou Danette. Sinon  soyez créatif.



    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    OH :whut: MY :whut: GOD :whut:
    Mon ennemi mortel, mh :srs:

    BIENVENUE ICI UNE FOIS ENCORE :kiss:
    Bon courage pour la fin de ta fiche, hésite pas si t'as des questions, le staff est touuuut à ta disposition :huhu:


    :pamor: :pamor:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    :omg: :yaa: :yees:

    JAMES EIHFIUWEGIFW
    MORIARTYYYY OWEFOIUWEGFOUWGEIUFW EL *craque psychologiquement*
    Je suis tellement, mais tellement content de te voir si tu savais jpp. Mon Némésis je feels, tu es beau, tu es chaud et tu es propre ( j'avoue que niveau propreté avant c'était pas le grand luxe ...) Au plaisir de te croiser, j'ai jamais été autant content de revoir un ennemi :huhu:

    BIENVENUE PARMI NOUS SINON ! Et bon courage ! :kiss: Je te fais des bbs
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je repond par formalité et parce que je vous nems.
    John :

    Clebaaard :whut:
    Le qualificatif qui veut tout dire.

    Merci \o/ Mamours à toi aussi. Honhon le staff a mes pieds.


    Sherlock :

    *évente ce pauvre garçon avant qu'il ne grille son cerveau*

    J'avais cru comprendre que l'on m'attendait.  :fabulous:
    Et puis un ennemi rend la vie bien plus passionnante~.

    Merci et coeur sur toi <3.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Et c'est la validation !

    Bienvenue !
    Petit préféré de Doyle :huhu: bienvenue dans notre univers petit malfrat, j'espère que tu te plairas et que tu sauras reprendre tes petites activités illégales ! Après tout nous avons déjà un Sherlock sexy et un Watson très rose qui sont prêt à t'accueillir :huhu:. BON COURAGE !

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

    Pour recenser ton avatar, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ♥️ !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum