RSS
RSS
Bienvenue !

 :: ADMINISTRATION  :: THE INCIPIT BASIC KNOWLEDGE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F.A.Q

Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
avatar
Double Compte : /
Date d'inscription : 24/03/2017


Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur




Lun 15 Mai - 23:14

Foire Aux Questions



1. Depuis quand Insomnia existe t-elle ? – Personne ne sait quand Insomnia en elle-même a été créée, mais les premiers auteurs et créations sont arrivés il y a 50 ans de là.

2.Où Insomnia se trouve t-elle ? - Insomnia n'a pas de localisation précise. Elle est à la fois une copie de la Terre et un univers complètement différent. Certains assurent qu'elle est une création de l'imaginaire, d'autres qu'il s'agit d'une dimension parallèle. Ce qui est sûr, c'est que Insomnia est coupée du monde humain et que les seuls capables de franchir la limite entre ces deux univers sont les étranges créatures qui ramènent des vivres aux habitants.

3. Á quoi ressemble Insomnia ? – Insomnia ressemble à une ville contemporaine tout ce qu'il y a de plus normal. Elle a aussi bien un air Londonien que Parisien dans son architecture typiquement européenne, mais les alentours et le climat ressemblent beaucoup à une ambiance Japonaise. Fait est que la ville est immense et toujours aux normes technologiques terriennes ce qui a pour conséquence de déboussoler un peu les auteurs, morts il y a plus de 40 ans.

4. Comment vivent les habitants de Insomnia ? – Les habitants vivent comme ils peuvent, s'adaptant à une vie quotidienne un peu bousculée par la constante arrivée de nouvelle population. Les vivres leur sont apportées par bateau via d'étranges créatures que tout le monde nomment "Marins" et ils ont établi un échange monétaire basé sur le Livre ainsi qu'une démocratie, ce qui leur permet d'éviter l'anarchie totale.

5. Quel est le lien entre les auteurs et les créations ? – Le lien entre les auteurs et les créations est fort et difficile à décrire. Les créations ressentent un puissant sentiment d'appartenance quand ils rencontrent leur créateur, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne peuvent pas les haïr, les moquer ou les aimer. Généralement, elles se familiarisent rapidement avec eux, cependant elles peuvent tout aussi bien les ignorer ou les mépriser. Les auteurs quant à eux n'ont pas de sentiment ou de sensation particulière vis-à-vis de leurs créations, bien qu'elles soient, au fond, une petite part d'eux-même.

6. Les auteurs/créations modernes peuvent-ils exister sur le forum ? – Non, tout simplement car il faut que l'auteur soit mort depuis 40 ans minimum ou que la création ait été créée il y a plus de 40 ans. Donc vous ne trouverez pas de Harry Potter ou de J.K Rolling sur le forum. Mais ne vous en faites pas, il y a bien assez d'auteurs des siècles passés pour que vous en contentiez !

7. Le forum est-il un forum érotique ? – Oui et non. Oui dans le sens où, c'est un forum Yaoi et que généralement quand on joue ce genre de relations, ça finit par un gouloum gouloum dans la case, et non, parce que jouer des scènes explicites ou même entretenir une relation amoureuse dans le jeu n'est ABSOLUMENT PAS obligatoire !

8. Les personnages sont-ils tous homosexuels ? – Bien sûr que non ! Certes, Insomnia n'est peuplée que par des hommes, mais votre personnage peut tout aussi bien être hétéro (ce qui le privera de sexe à vie, le pauvre), asexuel, bisexuel ou pansexuel !

9. Le MPREG (male pregnancy) est-il autorisé sur le forum ? – Nous avons décidé d'autoriser le MPREG par médicaments, mais nous demandons de ne pas en abuser.

10. J'aimerais jouer un personnage au physique androgyne, est-ce que je peux ? – Si vous utilisez un avatar féminin, choisissez les images avec soin. Nous aimerions que vous évitiez de montrer des attributs féminins tels que des seins qui sont évidemment inexistants à Insomnia. Nous ne comptons pas non plus autoriser la chirurgie avec changement de sexe pour des raisons évidentes.

11. Peut-on jouer les créations d'un compositeur ? – S'il s'agit de personnages d'Opéra, nous considérons qu'ils font partie du groupe des créations. Par contre, lorsqu'il s'agit de symphonies nous refuserons. Il est en effet difficile de donner une histoire pré-Insomnia et un caractère à des notes de musique.

12. Mon personnage doit-il absolument être fidèle à l'auteur/compositeur/histoire dont il est tiré ? – Vous devez donner une cohérence à l'histoire, cependant nous ne vous empêchons pas de vous libérer des clichés ! Roméo peut être "homophobe" et tout à coup détester Juliette, Grincheux de Blanche-Neige peut faire 2 mètres de haut, Cendrillon peut devenir garagiste et ne plus jamais avoir à se soucier de sa fichue citrouille, Raiponce peut avoir les cheveux courts et noirs, et même les auteurs peuvent voir leur caractère et leur existence être chamboulés à Insomnia ! Chacun voit cet endroit différemment, aussi bien comme une punition que la chance de donner le sens voulu à sa vie. Certains réussissent, d'autres s'habituent à leurs revenus modestes ou sont trop dépensiers. Pour les femmes, il faut se faire à son corps d'homme. Puis ils doivent s'adapter à la technologie, cela fait beaucoup de facteurs qui changent un homme !

13. Puis-je jouer une personne réelle mais dont l'histoire a été romancée ? – On préférerait que vous consultiez le staff si vous y pensez car ce n'est pas forcément le plus simple à expliquer et nous nous réservons le droit de refuser. Néanmoins, pour que vous visualisiez ce que l'on peut accepter sur le forum, nous pouvons citer Socrate dont l'histoire a été écrite par Platon qui a magnifié son professeur tant il l'admirait.

       
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S O M N I A  :: ADMINISTRATION  :: THE INCIPIT BASIC KNOWLEDGE-
Sauter vers: