RSS
RSS
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: LES DEMANDES :: DEMANDE DE RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disponible ♰ 0/2

Judas IscarioteWho's side am I on ?
Double Compte : Charles Dickens

Sam 17 Juin - 10:48

Bonjour, c'est pour vous parler de Dieu

NOMBRE DE PARTENAIRES | Un post par personne, je suis timide moi  :huhu:
IDÉE DE CONTEXTE | ça dépend de la personne en face parce que vous êtes tous différents itout. Viendez en discuter ♥
AUTRE CHOSE ? | J'ai bientôt fini de me mettre à jour en rp, donc j'ai espoir de commencer à ouvrir un ou deux post avec Bichon dans un futur extrêmement proche, du coup je lance une petite demande au cas-où il aurait tapé dans l’œil à quelqu'un. (Je ferais un tour des demandes quand j'aurais rattrapé mon retard pour de vrai, ça ne veut pas dire que personne ne m'intéresse actuellement hein  :whut: )

Il recherche notamment une gentille personne chez qui il pourrait demander l'asile politique quand il en peut plus de Barbe Bleue. C'est vite stressé les petits chiens, c'est fragile tout ça. Quelqu'un qui aurait de l'influence sur lui, que ce soit bonne ou mauvaise, bref, il a besoin d'amis toussa. o/

Vous pouvez retrouver sa fiche de présentation ici et sa fiche de relation là.

Awful pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1