insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Bonjour, c'est pour vous parler de Dieu



    NOMBRE DE PARTENAIRES | Un post par personne, je suis timide moi  :huhu:
    IDÉE DE CONTEXTE | ça dépend de la personne en face parce que vous êtes tous différents itout. Viendez en discuter ♥️
    AUTRE CHOSE ? | J'ai bientôt fini de me mettre à jour en rp, donc j'ai espoir de commencer à ouvrir un ou deux post avec Bichon dans un futur extrêmement proche, du coup je lance une petite demande au cas-où il aurait tapé dans l’œil à quelqu'un. (Je ferais un tour des demandes quand j'aurais rattrapé mon retard pour de vrai, ça ne veut pas dire que personne ne m'intéresse actuellement hein  :whut: )

    Il recherche notamment une gentille personne chez qui il pourrait demander l'asile politique quand il en peut plus de Barbe Bleue. C'est vite stressé les petits chiens, c'est fragile tout ça. Quelqu'un qui aurait de l'influence sur lui, que ce soit bonne ou mauvaise, bref, il a besoin d'amis toussa. o/

    Vous pouvez retrouver sa [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

         
    Awful pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Sam 17 Juin - 10:48
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonsoir !
    Et bien je me lance, si ça te dit de rencontrer un pauvre prince tout perdu dans ce nouveau monde !
    Ven 29 Sep - 23:31
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum