RSS
RSS
STAFF
Le Chat Noir
John H. Watson
Toi ?
Toi ?

sep 4 Vous l'attendiez ? Le voilà ! La seconde partie du premier évent du forum vient d'ouvrir. Les autorités recommandent de courir si vous voulez survivre ~

sep 1 Par souci d'équilibrage des groupes, les Créations sont de nouveau temporairement fermées ! Privilégiez les Auteurs et les Compositeurs, ils n'attendent que vous ♥

aug 25 Le forum s'habille de rouge et noir pour fêter la première mise à jour du forum !

CRÉDITS

Design graphique créé par @ John
Codage de la PA réalisé par @ John avec l'aide de @ Cynn

Toute reproduction même partielle du codage et du graphisme est formellement interdite.

Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans.sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance.Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même. Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.
Auteurs
Créations
Indépendants
Compositeurs
Ariesten
Reload
Bright Shadow Rebirth
Nevada Godfather
Ethiareal
Moonlights
Just Married
Crimson Day
Terrae
Inclavatus
Exanthrop
Lost Kingdom
Bienvenue !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ADMINISTRATION  :: THE INCIPIT BASIC KNOWLEDGE :: LES NEWS ET ANNONCES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NEWS n°1]

Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Double Compte : /

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com

Mar 13 Juin - 20:45

[NEWS N°1]

Bonjour à tous !  :tothestars:

Sur INSOMNIA, sachez que nous n’aimons pas faire les choses comme tout le monde. Le staff s’est donc réuni et à discuter. Nous souhaitions à la base mettre un classique “membre du mois” mais nous avons pensé qu’effectivement, vous mettre en compétition par rapport à ça n’était clairement pas dans l’esprit de Dark & Cold. Donc, nous avons une petite nouveauté qui, nous l’espérons, va nous plaire tout particulièrement.
En effet, au lieu de simplement prendre le membre le plus actif ou le plus présent pour en faire le membre du mois, sachez que vous pourrez tous être nos victimes, maintenant  :muhuh:

Comme vous pouvez le remarquer, sur la barre latérale, une petite nouveauté à fait son apparition ! Fini le RP du mois, ou le membre du mois. Désormais, ce sera la rumeur du mois. La personne désignée qui verra une rumeur lui coller aux fesses pourra tout à fait ignorer la chose en RP, ainsi que ses partenaires RP, mais nous avons pensé qu’un peu de piment ne serait pas de trop :huhu:
Libre à vous d’utiliser ou non cette information, car le principal est avant tout de s’amuser comme des petits fous ! N’hésitez pas à poster à la suite pour nous dire si l’idée vous plaît ou non, nous sommes ouverts comme toujours à toutes les suggestions !  :lelele:

PS : Vous avez également la possibilité de pourrir nos boîtes MP :huhu:
Si une rumeur vous vent en tête, que ce soit une ou dix, n'hésitez pas ! La boîte MP du Maire est totalement ouverte et faite pour ça après tout ! Envoyez tout ce qui vous vient en tête, et croyez-nous, tout ce que pourrez dire sera utilisé contre vous :huhu:
Awful pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Mar 13 Juin - 22:09
JE DIS OUIII :kopain: :haanw:
Je trouve l'idée vraiment géniale, d'autant plus que l'on ne sait pas à l'avance qui va être l'heureuse victime ça rajoute du piment et du stress pour les cardiaques :huhu: Venant de vous le staff sadique on peut s'attendre à tout... et je suis quand même surpris.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout en rp pour ceux qui l'appliqueront. *se frotte les mains*
BALANCEZ LES RUMEURS ! Je vais réfléchir de mon côté également. :whut: et c'est ainsi que le maire reçu 18365 messages, RIP
Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com

Mar 13 Juin - 22:11
    En vrai, c'est la raison pour laquelle je suis toujours si occupé et que personne ne m'a vu depuis 50 ans, je trie les rumeurs :huhu:

N’HÉSITEZ PAS POURRISSEZ MA BOÎTE MP :whut:

EchoWhispering Wind

Mar 13 Juin - 22:53
... Alors je le sentais que ça allait me tomber dessus je sais pas pourquoi.

J'vous déteste :cryalot:
Barbe BleueLes chèvres seraient toutes docteur
Double Compte : John H. Watson ♚ Myrddin ♚ Émile Zola

Mar 13 Juin - 22:54
Ne t'en fais pas Echo, ça tombera sur tout le monde au fur et à mesure huhu :huhu:

(Ceci dit si ça te dérange vraiment, on peut changer tu sais ♥️)
EchoWhispering Wind

Mar 13 Juin - 22:55
Hâte de voir ce que vous sortirez sur Ren alors ♥
Lorenzo de MédicisLa princesse des fleurs.
Double Compte : //

Mar 13 Juin - 22:59
AHAHAHA pardon j'avais pas vu-
J'aime tellement l'idée x'D Courage Echo <3
:huhu:

(Et pourquoi cash sur moi vazy venge toi sur quelqu'un d'autre wuesh)
Judas IscarioteWho's side am I on ?
Double Compte : Charles Dickens

Mer 14 Juin - 2:08
J'ai trop ri en voyant la rumeur, et je kiffe le concept. En plus ça peut donner lieu à des beaux débuts de rp tout ça si on l'exploite ♥️

(C'est parce que qui aime bien châtie bien Ren :huhu: )
InvitéInvité

Mer 14 Juin - 9:05
Rho c'est juste génial le concept des rumeurs omg :azaa:
Courage Echo pour le coup ;D
John H. WatsonCan break all your bones while naming them
Double Compte : Barbe Bleue ♚ Myrddin ♚ Émile Zola

Mer 14 Juin - 23:56
Qui seront les prochains :huhu: ? Est-ce que la rumeur restera un mois en place :huhu: ? Le Maire va-t-il recevoir plein de MP :huhu: ?

Mwahahahaha :iseeyou:

« don't worry about me »
(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1