RSS
RSS
STAFF
Le Chat Noir
John H. Watson
Toi ?
Toi ?

sep 24 Que de nouveautées ! Le groupe des Créations est de nouveau ouvert, un sondage a été lancé ici et les demandes de rp sont de nouveau ouvertes !

sep 4 Vous l'attendiez ? Le voilà ! La seconde partie du premier évent du forum vient d'ouvrir. Les autorités recommandent de courir si vous voulez survivre ~

sep 1 Par souci d'équilibrage des groupes, les Créations sont de nouveau temporairement fermées ! Privilégiez les Auteurs et les Compositeurs, ils n'attendent que vous ♥

aug 25 Le forum s'habille de rouge et noir pour fêter la première mise à jour du forum !

CRÉDITS

Design graphique créé par @ John
Codage de la PA réalisé par @ John avec l'aide de @ Cynn

Toute reproduction même partielle du codage et du graphisme est formellement interdite.

Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans.sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance.Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même. Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.
Auteurs
Créations
Indépendants
Compositeurs
Ariesten
Reload
Bright Shadow Rebirth
Nevada Godfather
Ethiareal
Moonlights
Just Married
Crimson Day
Terrae
Inclavatus
Exanthrop
Lost Kingdom
Bienvenue !



 

 :: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: RELATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Holy water cannot help you now ♰ Judas Iscariote

Judas IscarioteWho's side am I on ?
avatar
Double Compte : Charles Dickens
Date d'inscription : 28/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Dim 11 Juin - 0:52
JUDAS ISCARIOTE

Membre de l'un des tout premiers groupes pouvant être considérés comme terrorriste, Judas fut entraîné depuis sa tendre enfance à tuer, principalement l'envahisseur romain et au nom de la religion. Une fois adulte et orphelin, il devint tueur à gage pour subsister avant de rencontrer Jésus.

Il devint son trésorier mais surtout plus proche ami et confident, au point d'accepter de le livrer à la demande de celui-ci. Il n'avait simplement pas conscience que le miracle se produirait aussi tard. Lorsque ses amis apôtres lui tournèrent le dos, il comprit qu'il venait d'endosser le rôle du monstre et partit se pendre directement.

Sous le nom d'emprunt de Matthieu, Judas s'est fondu dans la masse depuis plus de trente ans. Il passa ces longues années à ressasser les erreurs qui avaient jalonnées son existence, se considérant indigne de fréquenter qui que ce soit.

Il choisit de lui-même la vie de sans domicile, refusant catégoriquement l'idée de gagner de l'argent pour la simple et excellente raison qu'il se croyait soit au purgatoire, soit en enfer. Néanmoins il reste toujours un croyant hardcore.

Suivant cette façon de voir Insomnia, il a repris occasionnellement son activité de tueur à gage lorsque personne n'acceptait de lui offrir de quoi manger. Tout le monde est déjà mort de toute façon, non ?

Il est considéré comme fortement à risques. Suicidaire, il se montre particulièrement instable lorsqu'il est confronté aux remords et à sa propre impuissance. Il est actuellement sous suivi hebdomadaire.

Il vit désormais chez Barbe Bleue et travaille comme danseur du ventre et serveur à son auberge, depuis que ce dernier l'a recueilli tel un chaton déposé dans une boîte en carton. Si tout le monde se demande pourquoi il tolère toutes les excentricités de ce dernier, la réponse se trouve dans les sentiments qu'il éprouve en secret pour lui et qu'il n'espère même pas être réciproques dans ses rêves les plus fous.



a character playlist for
JUDAS ISCARIOTE

COMING DOWN
HALSEY
BADLANDS
HOLD ME DOWN
HALSEY
BADLANDS
DUALITY
SET IT OFF
DUALITY
GET OUT ALIVE
THREE DAYS GRACE
ONE-X
PAIN
THREE DAYS GRACE
ONE-X
SAVE ME
HOLLYWOOD UNDEAD
DAY OF THE DEAD
NEVER TOO LATE
THREE DAYS GRACE
ONE-X
DEVIL'S BACKBONE
THE CIVIL WARS
THE CIVIL WARS
WHAT HAVE YOU DONE
WITHIN TEMPTATION
THE HEART OF EVERYTHING
PARADISE LOST
HOLLYWOOD UNDEAD
SWAN SONGS
WHISPERS
EVANESCENCE
ORIGINS
DANCE WITH THE DEVIL
BREAKING BENJAMIN
PHOBIA
I DON'T WANNA DIE
HOLLYWOOD UNDEAD
AMERICAN TRAGEDY
LEAVE OUT ALL THE REST
LINKIN PARK
MINUTES TO MIDNIGHT
BREATH OF LIFE
FLORENCE AND THE MACHINE
SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN
He told me I was holy



Barbe Bleue
CRUSH ?
DADDY ?
BOSS ?
Qui est Jack aux yeux de Judas ? La réponse est plus compliquée qu'il n'y paraît en réalité. Il se voit dans une relation plus intime que celle de meilleur ami, sans pour autant comprendre où se situer entre le coup de foudre qu'il a eu envers le pirate et la façon dont celui-ci le traite comme un enfant adorable et maladroit. Peut-être croyait-il qu'au bout d'un moment, leur longue cohabitation et les nombreux amants que ramènent son hôte allaient le décourager... Ce n'est de toute évidence pas le cas, car il se sait privilégié. Et ce simple fait suffit à en vouloir plus au point de souhaiter le même destin à chaque nouvel homme faisant irruption dans la vie de Jack : Qu'il passe lui aussi par la fenêtre.



John H. Watson
MÉDECIN
CONSEILLER
ANGE GARDIEN
John est plus qu'un médecin traitant, et ce n'est certainement pas le premier qui s'est frotté à la carapace de l'apôtre auparavant. Cependant, il a su trouver les mots de par les nombreux points communs qu'ils partagent tout deux, malgré la différence d'époque. Le doc' est croyant, en plus d'être lui aussi un combattant qui a expérimenté des contrées similaires à la terre d'origine de Judas. Ce dernier s'est donc ouvert sans pour autant révéler qui il était réellement, acceptant finalement, après tant d'années, de laisser quelqu'un le soigner et s'occuper régulièrement de lui.



Nahash
FRIENDS
OF
SINS
Judas et Nahash, c'est l'histoire du bouc émissaire. Tout deux ont vu leur honneur sali jusqu'à ce qu'ils collent parfaitement à l'image d'antagonistes. Si au départ, Judas aurait pu tomber dans le panneau, le serpent s'est tout de suite montré adorable avec lui, et même si ce dernier est intéressé par une relation plus charnelle avec le beau brun, l'apôtre ne le rejette pas. Il accepte Nahash et ses excentricités, et gare à celui qui décidera de faire de la peine à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Judas IscarioteWho's side am I on ?
avatar
Double Compte : Charles Dickens
Date d'inscription : 28/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Dim 11 Juin - 0:52
+1
Revenir en haut Aller en bas
Judas IscarioteWho's side am I on ?
avatar
Double Compte : Charles Dickens
Date d'inscription : 28/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Dim 11 Juin - 0:52
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S O M N I A  :: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: RELATIONS-
Sauter vers: