insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oliver Twist {LIBRE}

    Origines

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Je me nomme Oliver Twist. J'ai été créé en 1837 et il semblerait que je fasse partie des créations. Je suis la création de Oliver Twist de Charles Dickens.. Je suis apparu à Pandore il y a deux semaines et je suis maintenant employé dans un fast-food. Ça me permet de vivre de façon moyenne. Pour me représenter, j'ai choisi Yuki Plisetsky de Yuri!!! On Ice

    Histoire

    • Sa mère décède quelques minutes après sa naissance. Le petit Oliver est placé chez une dame qui le maltraite et le nourrit peu. Il retourne à l'hospice à ses 9 ans, hospice où son l'enfer ne fera que continuer. Affamés, lui et ses camarades décident un soir de tirer au sort la personne qui ira demander à être resservi. Oliver est désigné et la paroisse voudra se débarrasser de lui au plus vite.

    • Il finira par vivre et travailler chez un entrepreneur en pompes funèbres mais prendra la fuite suite à de nouveaux mauvais traitements, ceux-ci l'accusant d'avoir tenté d'assassiner toute la famille. Il rejoint Londres où il se retrouvera hébergé par des voleurs (nommés Fagin, Dawkins (alias Renard) et Charley). Naïf, il comprendra la moralité douteuse de ses hôtes en assistant à un vol.

    • Accusé à tort, il est recueilli par l'homme respectable victime des deux compagnons d'Oliver. Oli' étant fort malade, il en prend soin et décide de le garder auprès de lui. Cependant, Oliver est récupéré par la bande de criminels, celle-ci craignant qu'il ne parle. Nancy, une prostituée qui s'est liée d'amitié avec lui, s'arrangera pour le faire disparaître durant un cambriolage et le ramener chez son protecteur. Le double jeu de celle-ci sera découvert et elle finira tuée par son amant. Les malfrats ne parviennent pas cette fois à le récupérer, et la plupart mourront, notamment Faquin à qui Oliver rendra visite en prison avant son exécution.

    • Oliver découvre finalement qui sont ses parents, bien que ceux-ci soient tout deux décédés. Il mène une vie heureuse chez son bienfaiteur, avec le soutien de sa tante.

    • Arrivé à Insomnia, il se jette sur le premier travail qu'il trouve. Il est hébergé par quelqu'un actuellement (Vous pouvez choisir si vous voulez trouver un lien avec un joueur pour remplir ce rôle ou considérer que c'est un PNJ). S'il n'est pas spécialement pressé de trouver un appartement, il aimerait au moins pouvoir payer sa part de la colocation et être indépendant financièrement.

    Optimiste Sociable Indulgent Débrouillard Se contente de peu Trop naïf Toujours en mouvement Gourmand Hyper-empathique Téméraire

    Mot de l'auteur

     
    Hey, toi qui aspire à devenir mon fiston ! Je te vois ! Et bien sache que le prédéfini est largement modifiable pour peu que tu me contactes par mp. En dehors même des changements par rapport à l'avatar, au métier, etc, tu peux également prendre en compte le fait que puisqu'il est arrivé récemment à Insomnia, il possède un grand potentiel d'évolution. Il peut se forger au fil des rencontres, des scénarios que tu choisis de lui faire vivre, ... etc. C'est pour cela que j'ai opté pour un avatar qui peut aussi bien convenir à son côté "innocent" qu'à celui de gosse qui a traversé de nombreuses épreuves.




    Liens

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Charles Dickens

     Tu sais qu'il est en ville, mais il semble te filer entre les doigts à chaque fois que tu te débrouilles pour le retrouver. Tu vois sa présence comme une chance inouïe, celle de connaître enfin ton père. Que ce soit lui, ou bien qu'il t'en parle et écrive son histoire pour toi.

    Second lien

    DESCRIPTIF SECOND LIEN

    Troisième lien

    DESCRIPTIF TROISIÈME LIEN


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum