RSS
RSS
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: PRÉDÉFINIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Créations [2/6]

Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Double Compte : /

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com

Lun 15 Mai - 16:38
Sherlock Holmes {PRIS}

Origines

Je me nomme Sherlock Holmes. J'ai été créé en 1887 et il semblerait que je fasse partie des créations. Je suis la création de Sir Arthur Conan Doyle. Je suis apparu à Pandore il y a 6 mois et demi et je suis maintenant détective privé. Ça me rend plutôt riche. Pour me représenter, j'ai choisi Asano de GuiltPleasure.

Histoire

■ Créé en 1887, Sherlock Holmes s'est très vite imposé comme jeune détective indépendant au génie absolu. Il a fait la rencontre de John Watson quelques mois après avoir débuté sa carrière et en a fait son plus grand acolyte.

■ Sa première enquête importante fut nommée "Une étude en rouge" par son médecin préféré.

■ Il a vécu près de 56 histoires palpitantes, mais la plus impressionnante fut sans doute celle où il faillit perdre la vie en même temps que le professeur Moriarty, son plus grand ennemi.

■ Quand il est arrivé à Insomnia, Sherlock a mit du temps à se faire au fait qu'il n'était en réalité qu'une invention d'Arthur Conan Doyle. Il est retombé dans la drogue, et sans le soutien de son seul et unique ami, il risque de chuter plus bas encore.

Logique Très intelligent Possède une mémoire incroyable Froid Prétentieux Á du mal à se faire aux relations humaines Manipulateur Justicier Curieux

Mot de l'auteur

Le métier et l'avatar ne sont que des suggestions, vous pouvez effectivement tout changer si  cela vous fait envie ! Aucun problème pour ça, juste un petit MP à un admin et c'est parti ~

Liens

Arthur Conan Doyle

Sherlock et son auteur se détestent,
mais rien n'est jamais figé dans le temps après tout. Peut-être est-ce un manque de communication ou le fait que le génie sente que l'homme qui l'a créé ne l'a jamais aimé. En tout cas, il ne fait pas bon se tenir à côté d'eux lorsqu'ils se croient.

John H. Watson

La relation qu’entretiennent Sherlock Holmes et John Watson n'est pas quelque chose d'aisé, et de descriptible en juste quelques lignes. Ils sont compagnons depuis ce qui semble être toujours, et les imaginer l'un sans l'autre, c'est comme retirer sa peau à l'orange. Voilà maintenant dix ans qu'ils vivaient ensemble, par tranche, et le seul moment où ça n'a pas été le cas, ce fut quand John se mariât. Malheureusement, Mary ayant disparu, John revint revenu au 221B Baker Street. Ils s'entendaient tout deux à merveille, partageant le sens de l'aventure et des enquêtes. John était et reste d'ailleurs en constante surprise quant à l’intelligence de son ami, et trouve que c'est une chance de pouvoir vivre aux côtés de cet être exceptionnel.

James Moriarty

Amis ou ennemis ? Sherlock adore détester Moriarty, pour la simple raison qu'il s'agit-là du seul homme qui, à ses yeux, est capable de lui tenir tête. Aussi intelligents l'un que l'autre, il n'est pas rare de les voir se donner quelques petits défis en souvenir du bon vieux temps.

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Mai - 16:47
Lorenzo De Médicis {PRIS}

Origines

Je me nomme Lorenzo De Médicis. J'ai été créé en 1834 et il semblerait que je fasse partie des créations. Je suis la création d'alfred de Musset. Je suis apparu à Pandore il y a 3 mois et demi et je suis maintenant libraire. Ça me rend moyennement riche. Pour me représenter, j'ai choisi Laurent de Vère de Prince Captif.

Histoire

■ Né Médicis, Lorenzo était celui sensé monter sur le trône de Florence avant l'arrivée de son cousin, le Duc Alexandre. Il s'était alors juré de débarrasser Florence de cette gangrène qui la rongeait en tuant le Duc.

■ Il a sacrifié son innocence pour atteindre son but, se rapprochant de plus en plus d'Alexandre à qui il vouait une haine féroce, mais avec qui il partageait également une relation ambiguë.

■ Humilié constamment, personne, pas même le duc, ne voulait croire que Lorenzo prévoyait l'assassinat du chef de Florence.

■ Après mille magouilles, il parvint enfin à abattre le tyran de Florence, se faisant lui-même tuer peu après. Après son réveil à Insomnia, il se mit à détester son créateur pour l'avoir fait subir toutes ces humiliations sans véritable but autre que la distraction des terriens.

Dépravé Torturé Froid Confus Lunatique Passionné Déterminé Manipulateur Névrosé Très bon acteur

Mot de l'auteur

Le métier et l'avatar ne sont que des suggestions, vous pouvez effectivement tout changer si  cela vous fait envie ! Aucun problème pour ça, juste un petit MP à un admin et c'est parti ~

Liens

Alfred de Musset

En tant que créateur, Lorenzo en veut atrocement à Musset. Principalement parce qu'il nourrit l'idée que c'est à cause de lui qu'il se retrouve à moitié dérangé à l'heure actuelle. Et en être conscient ne déroge pas au fait qu'il collerait bien son poing dans la figure d'Alfred si ce dernier avait le malheur de croiser son chemin.

Sherlock Holmes

Appréciant le pragmatisme de chacun, on voit souvent les deux là se rejoindre pour discuter et débattre sur la décadence de l'humanité. Autant dire que ces deux-là ne sont pas de joyeux lurons. Mais bizarrement, leur relation leur convient et ils se quittent toujours de leur rendez-vous quotidien avec le même petit sourire satisfait sur les lèvres.

Troisième lien

DESCRIPTIF TROISIÈME LIEN

Jeu 8 Juin - 19:10
James Moriarty {PRIS}

Origines

Je me nomme James Moriarty. J'ai été créé en 1893 et il semblerait que je fasse partie des créations. Je suis la création de Sir Arthur Conan Doyle. Je suis apparu à Pandore il y a 2 ans et trois mois et je suis maintenant archiviste à la mairie et hackeur en secret. Ça me rend très riche. Pour me représenter, j'ai choisi Centauri de Len-Yan.

Histoire

■ James Moriarty est né dans une famille bourgeoise d'Angleterre. Très jeune, on remarque chez lui des facultés intellectuelles prodigieuses. Son intérêt se porte à tous les domaines bien qu'il ait une légère préférence pour les mathématiques. À vrai dire, James était un véritable génie, capable de comprendre tant la physique que l'astronomie, lisant à la perfection la musique et étant capable de discuter aisément littérature. À 21 ans, il publie une étude sur les travaux de Newton.

■ Dans les écrits de Doyle, Moriarty est décrit comme le « Napoléon du crime ». Dû à son intelligence supérieure, il s’ennuie de tout, et décide de se tourner vers le monde du crime pour passer le temps et s'amuser un peu. C'est le premier « super-vilain » de la littérature et il en est très fier à l'heure actuelle. Il devient ensuite professeur dans une université, enseignant aux soldats, mais c'est alors qu'il rencontre Sherlock Holmes, qui deviendra son antagoniste le plus célèbre. Une guerre intellectuelle sans merci s'engage entre les deux hommes, qui rendra l'un aussi célèbre que l'autre.

■ Les chutes de Reichenbach sont l'arrêt de mort de Moriarty. Malgré toute son intelligence, malgré le plan ingénieux qu'il avait imaginé et dans lequel il se battait contre Holmes, ça n'a pas empêché que ce dernier le saisisse au cours d'une bagarre au col pour se jeter dans les flots avec lui. Holmes avait tout prévu et donc survécu, mais James non, et il mourut ici, fracassé par la cascade qui avait fait de son corps un amas d'os brisés. La mort fut lente et très douloureuse, bien que l'on soupçonne qu'il se soit noyé avant de définitivement succomber à ses blessures.

■ Quand James se retrouve à Pandore après être tombé des chutes, il est toujours le même homme. Seul son physique de vieux professeur à changé, mais ce n'est pas pour lui déplaire. Ainsi, il passe incognito, et en profite bien sûr pour continuer ses activités criminelles. Ceux qui le connaissent savent qu'il est un archiviste souriant, mais que dans ses yeux se cachent une lueur qui n'est jamais très bon signe. Il s'adapte très rapidement et décide donc de travailler à la Mairie, ce qui constitue à ses yeux la couverture idéale pour son véritable métier. En effet, James a très vite comprit que la technologie était un nouveau terrain de jeu, et ainsi, il se sert de ses nouvelles compétences dans ce domaine pour hacker les ordinateurs de la ville pour, notamment, détourner de l'argent. Mais surtout pour l'amusement.

S'adapte facilement Trompeur Mystificateur Hypocrite S'emporte vite Manipulateur Insensible Très intelligent Charmeur Mauvais perdant

Mot de l'auteur

Liens

John H. Watson

Quel petit être abject qu'est John Watson. Aux yeux de James, cet homme n'est qu'un raclure, un être infâme que Conan Doyle a créé dans le seul but de l'amuser. Á ses yeux, ce n'est qu'un chien qu'il s'amuse à faire tourner en rond, et dont il rigole. En prime de tout ça, il a osé mettre le grappin sur Dickens qui mérite bien mieux. En soit, il le déteste autant que John le déteste, bien déterminé à faire de sa vie un Enfer sur terre.

Sherlock Holmes

Sherlock et James sont des ennemis de longue date. Aussi loin que l'un ou l'autre est capable de se rappeler, ils se sont affrontés dans un jeu d'intellect, poussant toujours plus loin jusqu'à leur propre mort. Pandore ne change donc rien à tout cela, bien au contraire  : ce n'est qu'un nouveau terrain sur lequel s'affronter, que de nouvelles vies que James pourrait prendre pour s'amuser.

Charles Dickens

James et Charles travaillent au même endroit. Par conséquent, ils se connaissent et se sont déjà croisés à de multiples raisons. Mais il faut aussi avouer que l'intelligence de l'adjoint est quelque chose qui attire tout particulièrement l'ancien professeur. Ce dernier met donc régulièrement tout en œuvre pour faire tomber le brun entre ses bras pour une folle soirée endiablée.

Ven 9 Juin - 7:21
Victor Frankenstein {PRIS}

Origines

Je me nomme Victor Frankenstein. J'ai été créé en 1818 et il semblerait que je fasse partie des créations. Je suis la création de Frankenstein ou le Prométhée moderne de Mary Shelley.. Je suis apparu à Pandore il y a 7 ans et je suis maintenant chirurgien. Ça me rend plutôt riche. Pour me représenter, j'ai choisi Clark Kent de DC Comics.

Histoire

• Fils d'une famille, des plus aisées, résidant à Genève, Victor s'intéresse très tôt  à la philosophie mais, surtout, à la notion de vie et de mort, en particulier à cause de traités concernant la pierre philosophale. Partant étudier à Ingolstadt, en Allemagne, il poursuit ses travaux, se refermant progressivement sur ceux-ci et limitant de plus en plus ses contacts avec ses proches. Il parvient a assembler un corps humain à partir de cadavres et à le réanimer grâce à une machinerie électrique complexe. Cependant, horrifié par son oeuvre, Victor décide de prendre la fuite, mais, alors qu'il se prépare à retourner à Genève, il apprend la mort de son frère. Rendu sur les lieux du crime, il y revoit sa créature. Après l'accusation à tord, et l'exécution de la servante de sa famille, Victor se rend à Chamonix, où, retrouvant le monstre, celle-ci lui racontera son histoire. Ce dernier lui demande de lui fabriquer une compagne, ce qu'il accepte. Néanmoins, il réalisa qu'il était en train de créer une menace pour la nature humaine et décida de saboter son propre travail. La créature entra dans une rage folle, promettant de rendre sa vie un enfer, et se sauva. Terrassé par les événements, et retournant chez lui, il se prépare à épouser sa soeur adoptive. Cette dernière fut retrouvée assassinée par le monstre. Victor Frankenstein se lance alors dans une traque sans merci pour éliminer la bête, une traque qui le mènera jusqu'au pôle nord où il racontera son histoire à un explorateur, avant de se perdre dans le brouillard et de mourir.

• Son réveil à Pandore lui paru vide de tout après les évènements de sa vie fictive. Perdu, dans un premier temps, comme ayant oublié une part importante de son existence derrière lui, il se décida à une vie plus sobre. Un nouveau départ sans vagues. Dans un premier temps, il eut le travail de chirurgien esthétique, Victor n'était pas mauvais en cela mais sa réputation de créateur de monstre le poursuivait bien malgré lui et ainsi, il se décida à travailler en chirurgie générale. Quelque part, cette fascination pour la vie et la mort perdure, même s'il essaye de l'étouffer en travaillant durement. Celle-ci se sera malheureusement accompagnée d'un intérêt pour les corps qu'il n'ose pousser plus loin qu'à l'étude, craignant de commettre les mêmes erreurs que dans son roman d'origine.

Timide Bon Irresponsable Santé fragile Calme Passionné Nerveux Facilement Embarassé Appliqué Tendre Á le tic de se passer le pouce sur le col de sa chemise

Mot de l'auteur

Liens

John H. Watson

e docteur des aventures de Sherlock Holmes lui a bien souvent rendu service de part ses gardes à l'hôpital où il exerce. C'est un homme que Victor apprécie et respecte, aimant son calme ainsi que son sérieux. Le chirurgien se plairait bien à profiter de plus amples discussions avec lui, le trouvant agréable, mais il a toujours du mal à l'aborder et le fait bien souvent maladroitement, ce qui lui vaut de craindre d'ennuyer le docteur Watson. Par ailleurs, il aimerait aussi en apprendre un peu plus sur son passé de militaire, c'est un parcourt intéressant.

Sherlock Holmes

Très intrigué par ce que Victor était dans sa précédente vie, ce dernier voit donc très souvent Sherlock traîner autour de lui.
Une curiosité malsaine qu'il a du mal à supporter, mais trop timide et mal à l'aise, il n'ose dire au détective de s'éloigner de lui. Il est donc forcé de supporter sa présence même si ça ne lui plaît pas du tout.

Troisième lien

DESCRIPTIF TROISIÈME LIEN

Mer 21 Juin - 15:14
Dracula {LIBRE}

Origines

Je me nomme Dracula. J'ai été créé en 1897 et il semblerait que je fasse partie des créations. Je suis a création de Dracula de Bram Stoker. Je suis apparu à Insomnia il y a 20 ans et je suis maintenant directeur de l'hôtel Abysse. Ça me permet de vivre de façon Rriche. Pour me représenter, j'ai choisi Angel de LoranDeSore.

Histoire

■ Le jour où Vlad Tepes devint le Conte Dracula fut le jour où il renia Dieu qui lui avait arraché sa femme, son seul amour et sa raison de vivre. Il y abandonna son humanité en échange de l'immortalité.

■ Devenant une créature de la nuit, plus couramment appelée vampire, Vlad concervait sa beauté et son charisme à la seule condition de devoir se nourrir de sang, de fuir le soleil, et de reposer tous les soirs dans la terre de ses ancêtres : La Roumanie.

■ Son histoire changea du tout au tout quand il rencontra un jeune agent immobilier pour l'aider dans son achat d'une propriété en Angleterre. En effet, l'homme, futur marié, laissa à Dracula le droit de lorgner sur une photographie de sa femme. L'évidence frappa le conte ; cette femme était Elemina, la réincarnation de sa défunte épouse. S'empressant de rejoindre l'Angleterre, il séduisit la fiancée, et alors que tout allait pour le mien, ses plans furent déjoués par Van Helsing, un médecin improvisé chasseur de vampires.

■ Se pensant définitivement mort, tué par le pieu du Dr Van Helsing, quelle ne fut pas la surprise de Vlad quand il se réveilla, illuminé par le soleil sans que ce dernier ne lui brûle la peau. N'étant plus entièrement Vampire, cela n'empêchait pas Vlad d'apprécier le goût du sang et de posséder des canines animales. Son charisme l'aida rapidement à grimper les échelons dans la société, se construisant des relations et camouflant sa richesse derrière un fameux hôtel de luxe dont il était désormais le propriétaire.

Manipulateur Réfléchi Séduisant Charismatique Gourmand, mais intolérant à l'ail Méticuleux Dominateur Maniaque Souriant

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~

The Kraken
Petite chose ~
Ces deux-là s'entendent comme ils se détestent. Dracula a jeté son dévolu sur Kraken la première fois qu'il l'a vu, le trouvant adorable -comme la plupart des gens. C'est une chose qui dérange beaucoup Kraken et il n'hésite pas à jouer avec l'ancien vampire, lui faisant croire qu'il va obtenir satisfaction en le mettant entre ses draps alors que ça ne sera probablement jamais le cas.
Artémis (prédéfini à venir)
To the moon and back
Tous deux créatures nocturnes et amoureux de la noirceur des soirées, il n'est pas rare que les deux hommes se croisent. Ils se détestent autant qu'ils s'apprécient, et Dracula ne supporte pas la fâcheuse manie qu'à l'ancienne dame de lui secouer de l'ail sous le nez quand elle en a marre de sa présence. S'il le pouvait, il lui mordrait bien le cou.
NOM - Prénom
TITRE DU LIEN
Description du lien.
Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra.

Ven 21 Juil - 18:11
Le Rossignol {LIBRE}

Origines

Je me nomme Le Rossignol mais on m'appelle également Nattergalen. J'ai été créé en 1853 et il semblerait que je fasse partie des Créations. Je suis la création de Le Rossignol de L'Empereur de Hans Christian Andersen. Je suis apparu à Insomnia il y a 7 ans et je suis maintenant serveur au salon de thé. Ça me permet de vivre de façon moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Newt Scamander de Fantastic Beasts.

Histoire

■ Autrefois oiseau, il est né en Chine et avait pour habitude de distraire son entourage en chantant.

■ Il s'est, un jour, fait capturer par l'Empereur de son pays et fut forcé à chanter tous les jours au plus grand plaisir du souverain. Il prit goût à sa captivité et s'attacha à son propriétaire.

■ Malheureusement, il fut remplacé par un automate fabriqué par le personnel et chassé du château. Mais alors que l'Empereur agonisait, son automate s'éteint et par compassion, le Rossignol revint chanter pour le guider vers une mort plus douce.

■ Après avoir apposé le Fin à son histoire, il se réveilla à Pandore et prit beaucoup de temps pour s'adapter à son nouveau corps humain. D'autant plus que ses ailes lui manquaient affreusement. Il fut engagé comme serveur au salon de thé par la suite et entretient désormais une vie calme depuis maintenant 7 ans.

Doux Généreux Souriant Surexcité Innocent Farceur Adore chanter Enfantin Souffre de troubles de l'attention.

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~

Lorenezo de Médicis
My cute little sad friend
Rossignol sait que Lorenzo est triste, et il lui rappelle beaucoup son bel empereur. Alors, quand il n'a rien d'autre à faire, il s'installe à la fenêtre de l'Italien et chante de toute son âme jusqu'à ce que Lorenzo ne se penche pour lui sourire. C'est une étrange routine qui s'est installée entre eux.
NOM - Prénom
TITRE DU LIEN
Description second lien.
NOM - Prénom
TITRE DU LIEN
Description troisième lien.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1