insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Lorenzo DE MEDICISArrivé fin février • Libraire • CRÉATION issue de Lorenzaccio

    Caractèrerêveur • réfléchi • cynique • beau parleur • torturé • névrosé • manipulateur • loyal • perdu • haineux • méprisant • fatigué • déterminé • débauché • lunatique • actif • joueur • bon acteur • un peu fou • de mauvaise foi • râleur • aime la lecture • et le calme • se prend d'affection des gens de manière inattendue • prend soin des autres • préfère le leur cacher • fait difficilement confiance
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    HistoireLorenzo a voué sa vie à tuer le tyran qui a pris sa place sur le trône de Florence, Alexandre. Pour y parvenir, il a abandonné sa vertu et s'est plongé dans la débauche, avant de finalement le tuer. Mais même cela n'a servi à rien : le tyran est remplacé par un autre tyran, et Lorenzo est assassiné par le peuple. Une bien belle fable qui se termine à Insomnia ! Il voue encore aujourd’hui une haine féroce à l’encontre d’Alexandre. Aujourd'hui, il travaille comme libraire et fréquente régulièrement les bars.

    Liens recherchés▬ coucou je t’aime pas : c’est drôle, mais beaucoup de monde rentre dans cette catégorie. ça peut aller du « tu as pris ma place sur le trône » à « tu m’as pas tenu la porte enfoired ». Lorenzo est un chic type, sisi
    ▬ philosophons mon ami : j’irais pas jusqu’à dire qu’il considèrera qui que ce soit rapidement (ou pas) comme un ami, mais faudrait au moins qu’il soit aussi zarb que lui et qu’ils aiment parler de la pluie, du beau temps, du fait qu’être un messie c’est naze et de comment faire démarrer une révolution pour de vrai (parce que lui, il a quand même été très nul, hein)
    ▬ mais kaissedonc que cela ? : bon, lui, il aura pas forcément du bol, mais il aura la prétention d’avoir éveillé son intérêt (et personne ne veut ça, parce qu'un Lorenzo curieux est un Lorenzo qui vous casse les pieds jusqu'à la fin de votre vi- enfin jusqu'à ce qu'il en ait marre, quoi...). pour de vrai. comment ? euh, je peux pas vous aider, là, par contre. j'vais pas tout faire !
    ▬ tu veux être ma victime perso à moi tout seul ? : bébé Renzo a du mal à canaliser sa colère autrement qu’en faisant chier les autres, vous savez… c'est pas vraiment méchant. enfin, pas toujours.
    ▬ parfois j’ai besoin d’un peu de calme : quelqu’un qui lui permet d’éviter de se perdre trop loin dans sa petite tête trop remplie.
    ▬ hey, toi !... j'ai vu ta tronche quelque part, non ? : ouais. sûrement au bar.


    Bon dans l'idée, c'est juste pour vous donner des pistes, j'suis ouverte à d'autres propositions (hihi) ! J'préfère en général voir un peu ce qu'on peut faire avec le perso in RP, même si ça peut aider à donner une direction au sujet :D J'suis plutôt adepte des surprises, alors vous sentez pas obligés de correspondre aux liens que j'ai notés, c'est vraiment juuuste pour remplir la case !
    Disons que sans entrer dans les formes, Lorenzo est plutôt du genre à vous envoyer chier ; du coup je garantis pas qu’il puisse se faire des potos facilement, mais ça peut être rigolo d’essayer, right ?

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    « Le mal existe, mais non pas sans le bien ; comme l'ombre existe, mais non sans la lumière. »

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Liste des RPs
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; Echo. [✓]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; John. [✓]
    ⇢ ♚ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; John. [En cours]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; Mulan. [✗]
    ⇢ ♚ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; Echo. [En cours]
    ⇢ ♚ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; Cyrano. [En cours]
    ⇢ ♚ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; Judas. [En cours]
    ⇢ ♚ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; Antoine. [En cours]
    ⇢ ♚ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; Le Petit Prince. [En cours]
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Créations

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Johnrelation

    ...

    Sherlockrelation

    ...

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Cyranorelation

    ...


    Le Petit Princerelation

    ...

    NOM Prénomrelation

    ...

    NOM Prénomrelation

    ...




    Indépendants

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Echo"pauvre petit Echo"

    Lorenzo ne l'aime pas beaucoup, sans doute parce qu'il le trouve trop faible ou trop fragile. En revanche, l'italien aime bien appuyer là où ça fait mal, sur les petits bleus qui lui restent et qu'il cache tant bien que mal... Sans doute parce qu'il lui donne l'impression d'être bien supérieur à lui, pauvre nymphe réduite au silence.

    NOM Prénomrelation

    ...

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    NOM Prénomrelation

    ...


    NOM Prénomrelation

    ...

    NOM Prénomrelation

    ...

    NOM Prénomrelation

    ...

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Auteurs

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Mussetrelation

    ...

    Saint-Exupéryrelation

    ...

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Zolarelation

    ...


    NOM Prénomrelation

    ...

    NOM Prénomrelation

    ...

    NOM Prénomrelation

    ...




    Compositeurs

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    NOM Prénomrelation

    ...

    NOM Prénomrelation

    ...

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    NOM Prénomrelation

    ...


    NOM Prénomrelation

    ...

    NOM Prénomrelation

    ...

    NOM Prénomrelation

    ...

    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
      Tu sais Lorenzo, moi aussi j'ai besoin de calme de temps en temps ... :huhu:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    :huhu: Oh mais je n'en doute pas très cher-

    Tu as déjà une idée "précise" en tête, pas du tout, tu préfères y aller au feeling ?
    John a l'air suffisamment calme pour qu'il le méprise pas direct en le rencontrant, mais ça veut pas dire qu'il sera forcément sympa par contre, ahah. (faudra voir son humeur au bichou, quoi)(c'est un gamin difficile faut l'excuser) Et j'ai espoir qu'il prenne pas trop John pour un débile vu qu'il est médecin 8D
    Tu voulais un lien pré-établi (enfin autant que ça puisse être pré-établi sachant que Lorenzo est là depuis 3 mois), plutôt une évolution dans ce sens, idk ? :nerd:

    Si jamais, on peut en rediscuter demain pour plus de détails (par MP, ici, où tu veux quand tu veux-) parce que j'tombe de fatigue et je galère un peu à réfléchir, même si j'ai pleinnn de questions qui me viennent xD Mais l'idée me plaît bien :huhu:
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
      Alors alors :huhu:
      En fait, j'aime pas trop les rp rencontres, du coup ça serait top de partir sur le fait qu'ils soient déjà amis et se supportent plus ou moins bien XD ?
      John est effectivement quelqu'un de très calme mais un peu taquin quand il est de bonne humeur :huhu:
      En vrai il ne taquine que les personnes dont il se sent proche parce que bon, tu comprends, le flegme Anglais tout ça, Monsieur n'est pas très taquin avec des inconnus. Puis le boulot aide pas non plus à déconner quand t'as un type en train de crever en face :whut:
      On pourrait effectivement dire qu'ils se sont rencontrés par hasard, ou de part le travail de Lorenzo -John est un grand lecteur- mais Jawny est aussi un fan de Musset que sa joueuse l'est -sinon c'pas drôle- donc effectivement, il traitera Lorenzo avec respect mais hésitera pas à le remettre à sa place XD ! Tous les deux sont des créations aussi donc ça peut les avoir rapproché !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum