RSS
RSS
Bienvenue !

 :: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: PRÉDÉFINIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Auteurs [5/7]

Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
avatar
Double Compte : /
Date d'inscription : 24/03/2017


Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur




Lun 15 Mai - 21:26
Sir Arthur Conan Doyle {PRIS}

Origines

Je me nomme Sire Arthur Conan Doyle. Je suis mort le 7 Juillet 1930 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur de Les Aventures de Sherlock Holmes. Je suis apparu à Insomnia il y a 3 ans et je suis maintenant infirmier. Ça me rend moyennement riche. Pour me représenter, j'ai choisi Damen de Prince Captif.

Histoire

•Arthur Conan Doyle (né Arthur Ignatius Conan Doyle le 22 mai 1859 à Édimbourg, en Écosse, et mort le 7 juillet 1930 à Crowborough dans le Sussex), est un écrivain et médecin britannique.
•Il doit sa célébrité à ses romans et nouvelles mettant en scène le détective Sherlock Holmes - considérés comme une innovation majeure du roman policier - et le professeur Challenger.
•Il est le deuxième des dix enfants du peintre anglais Charles Altamont Doyle et de Mary Foley, d'origine irlandaise
Le 28 février 1880, alors qu'il est en 3° année de médecine, il s'embarque comme officier de santé à bord du navire baleinier Hope, port d'attache Peterhead (Écosse), Capitaine John Gray, pour une campagne de chasse au phoque et à la baleine qui durera jusqu'au 11 août 1881 et emmènera le navire au Groënland, au Spitzberg et aux Îles Féroé.
•Il tombera quatre fois dans l'eau glaciale et sera repêché à chaque fois, le Capitaine le surnommant plaisamment « le grand plongeur du nord ».
•Après son diplôme de bachelier en médecine et de maître en chirurgie obtenu le 22 octobre 1881, l'autorisant à un exercice limité de la médecine générale, il sert 4 mois comme médecin de bord du steamer à passagers SS Mayumba (Port d'attache Liverpool) effectuant un voyage sur la côte d'Afrique de l'Ouest, un voyage mouvementé, émaillé par une épidémie de fièvres tropicales et un incendie à bord. Toujours amateur de natation, il réchappera à l'attaque d'un gros requin.
•Il est arrivé sur Insomnia depuis quelques mois et se trouve complètement perdu face à la technologie et au nouveau rythme de vie. Il refuse souvent de décliner son identité, ne supportant pas qu'on se rappel de lui pour "Les aventures de Sherlock Holmes".

Déteste Sherlock Tranquille Exigeant avec lui-même Paternaliste Intelligent Solitaire Fidèle Gentleman Profondément gentil Sage

Mot de l'auteur

 
Bonjour bonjour à toi qui t'intéresse à ce prédéfini ! Déjà, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff pour plus amples informations ~ !
Ensuite, sache que ce prédéfini est entièrement négociable. Tu n'aimes pas l'avatar ? C'est pas grave ! Le métier te dérange ?
Aller hop on change \o/ ! Tant que tu t'amuses avec le personnage, alors tout le monde est content :huhu:




Liens

Sherlock Holmes

Sherlock est l'homme que Conan Doyle aime à détester. Sa  création première, il pensait néanmoins de son vivant que s'il restait dans les mémoires uniquement pour cet écrit, alors sa vie d'auteur aurait été ratée. Malheureusement, ça a exactement été le cas. Il aime donc le personnage qu'il a créé mais a essayé de s'en débarrasser à de multiples reprises jusqu'à ce que le public le lui réclame à chaque fois. Une relation donc ambiguë.

John H. Watson

John a toujours été le personnage un peu bêta de Conan Doyle, probablement est-ce la raison pour laquelle il entretient avec lui des relations cordiales, contrairement à Sherlock. Il ne l'apprécie pas à sa juste valeur et en a conscience, simplement refroidit à l'idée d'être vu en compagnie de l'un de ses écrits.

James Moriarty

Ce n'est pas la plus parfaite des ententes entre les deux hommes, mais Conan Doyle a beaucoup de respect pour sa création. Á son sens, c'est le personnage le plus poussé qu'il ait écrit, et il est fier actuellement de se présenter comme son auteur. Ce qui contraste totalement avec le reste de ses créations qui ignorent ce détail, qui ignorent qu'ils se voient de temps en temps.


Revenir en haut Aller en bas
Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
avatar
Double Compte : /
Date d'inscription : 24/03/2017


Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur




Lun 15 Mai - 22:22
Lewis Caroll {LIBRE}

Origines

Je me nomme Charles Lutwidge Dodgson. Je suis mort le 14 Janvier 1898 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur de Alice In wonderland. Je suis apparu à Insomnia il y a 18 ans et je suis maintenant maquilleur au théâtre. Ça me rend moyennement riche. Pour me représenter, j'ai choisi Daniel d'AlexZappa.

Histoire

■ Né d'un père pasteur anglican, Charles s'est rapidement développé comme un enfant fort doué. Entouré de dix frères et sœurs, il s'est pris d'obsession pour tout ce qui constituait des renversements ou des anomalies, toute sa fratrie étant gauchère et sept d'entre eux (dont lui) bégayant. Une fois sorti de ce cocon protecteur pour affronter la scolarité, il se heurta à la normalité du monde et vécut difficilement les moqueries de ses camarades.

■ La carrière de Charles ne se limite pas à l'oeuvre que chacun connaît de lui. Il a tout d'abord été nommé diacre, mais s'est détourné de l'exercice de la religion avant de devenir prêtre. Son père l'a alors obligé à s'intéresser aux mathématiques jusqu'à ce qu'il devienne professeur de logique dans l'un des plus prestigieux collèges de l'université d'Oxford. Ses élèves gardaient même un souvenir négatif de cet enseignant qui récitait son cours mécaniquement et suscitait l'ennui. L'écriture (aussi bien les essais que les romans) et la photographie lui permettront de s'échapper des contraintes de son époque et d'exprimer toute sa créativité.

■ Mal à l'aise dans un monde d'adulte où il ne trouve pas sa place et fait figure d'éternel solitaire presque antipathique, il rencontre Alice, la petite fille de dix ans d'un de ses collègues, et l'amuse avec de nombreuses énigmes et devinettes. Celle-ci lui demande lors d'une sortie en bateau avec ses sœurs et Charles de lui raconter une histoire qui serait basée sur elle. Elle lui inspire son livre le plus connu, mais il continuera à se lier d'amitié uniquement avec des jeunes filles, celles-ci lui rappelant ses sœurs dont il a été séparé.

■ Sujet à de nombreuses pertes de mémoire et migraines, il profite néanmoins de la fin de sa vie pour voyager en Russie et en Europe avant de décéder à l'âge de 65 ans.

■ Depuis qu'il est revenu à Insomnia, il n'ébruite pas sa présence et ne parle jamais de son pseudonyme. Il a décidé de vivre comme il l'entend, ce qui signifie en partie ne pas avoir à prendre ses responsabilités concernant ses œuvres.

Incorrigible farceur Parle de manière théâtrale Programmeur Use de devinettes Pas de bon conseil Pas rancunier Loyal Bon vivant Extravaguant Noctambule

Mot de l'auteur

 
Pédéfini de base créé par Charles Dickens, n'hésitez donc pas à le MP pour toute question ! Sinon, le staff sera ravi de vous aider si vous avez des interrogations au sujet de ce personnage ~




Liens

Charles Dickens

 Les deux hommes ont tendance à s'associer et se voir régulièrement pour discuter, ce qui en soit est un exploit pour Dickens que l'on peut même voir rire en sa compagnie. Tout le monde ignore si le brun a attiré l'excentrique dans son lit, mais ils s'entendent plus que bien. Contemporains, ils partagent les souvenirs de leurs grandes fratries, parlent enfants et se protègent l'un l'autre. Le secrétaire du maire a pris l'habitude d'effacer les dettes de celui qu'il considère comme son meilleur ami.

Second lien

DESCRIPTIF SECOND LIEN

Troisième lien

DESCRIPTIF TROISIÈME LIEN


Revenir en haut Aller en bas
Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
avatar
Double Compte : /
Date d'inscription : 24/03/2017


Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur




Lun 15 Mai - 22:22
Alfred de Musset {LIBRE}

Origines

Je me nomme Alfred de Musset. Je suis mort le 2 Mai 1857 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur deOn ne badine pas avec l'Amour. Je suis apparu à Insomnia il y a 8 mois et je suis maintenant reporter photo/paparazzi. Ça me rend moyennement riche. Pour me représenter, j'ai choisi Jinguji Ren de Uta No Prince-Sama Maji Love 1000%.

Histoire

■ Alfred est durant son adolescence un élève parfait en tout point qui brille dans tout ce qu'il entreprend, et il reçoit d'ailleurs de nombreux prix de distinction. C'était un homme polyvalent et un peu touche à tout, qui s'intéressait non seulement à la Littérature, mais également au Droit et à la Médecine. Néanmoins, avant l'âge de 17 ans, il abandonne ses études et ne rentrera jamais dans le Secondaire pour pouvoir entièrement se consacrer à l'écriture. Il se lance entièrement dans une carrière littéraire lorsque son père meurt après une épidémie de choléra, le laissant totalement anéanti.

■ Son premier roman est un tel succès qu'il se met à vivre une vie de débauche, à un tel point que sa seconde pièce est un échec total, hué par les critiques. Il quitte donc le devant de la scène pendant quelque temps, pour écrire quelques pièces qu'il fait publier dans un journal, ce qui lui permet tout de même de retrouver une certaine notoriété auprès du public, dix-sept ans plus tard. Il regagne ainsi que les honneurs grâce notamment à « On Ne Badine Pas Avec l'Amour », et grâce à une série de poèmes intitulés « Nuit de Mai », qui, bien que très tourmentés, n'en restent pas moins appréciables par le public.

■ Alfred, avant ses trente ans, se retrouve alcoolique et dépressif et écrit donc des poèmes et des pièces de plus en plus joyeuses -ironie-. Écrire pour Napoléon et entrer à l'académie Française ne l'aide visiblement pas à remonter la pente, et la Légion d'honneur qu'il reçoit en 1845 non plus. Il se plonge donc de plus en plus fort dans son alcoolisme et finit par laisser sa santé se dégrader de plus en plus, au point qu'il rendra son dernier soupir à l'âge de 46 ans. Il était néanmoins séparé de George Sang, ce qui fait qu'il est mort tout seul, sans femme, sans enfants.

■ De Musset s'est retrouvé propulsé à Insomnia comme tout le monde, mais dû à son alcoolisme récent, la première chose qu'il a faite fut de trouver un commerce ouvert pour pouvoir se mettre minable dans la rue. Or, quand il a réalisé qu'il était bel et bien mort et revenu à la vie, ça lui a fait un tel choc qu'il refuse depuis de toucher à la moindre goutte d'alcool. Bon, de temps en temps, il s'accorde un petit verre, mais il s'est surtout lancé dans une carrière de journaliste, écrivant toujours ses pièces, mais pour lui-même. En soi, un homme tout à fait charmant avec qui il fait bon vivre de discuter autour d'un verre d'eau.

Capable de tout pour LA bonne photo Extravagant Guilleret Déboussollé très facilement Ne comprends rien à la technologie Pas facilement intéressé sauf pour son travail Lunatique Paresseux

Mot de l'auteur

 
Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous :huhu:




Liens

Lorenzo De Médicis

 Alfred considère littéralement Lorenzo comme son enfant. Écrit de ses propres mains et d'un naturel protecteur, il est capable de tout pour prendre soin de sa création, quitte à se mettre en danger. Il n'hésite pas d'ailleurs à le suivre parfois pour le prendre en photo. Sans être un stalkeur, il aime à savoir que son enfant se porte bien.

Second lien

DESCRIPTIF SECOND LIEN

Troisième lien

DESCRIPTIF TROISIÈME LIEN


Revenir en haut Aller en bas
Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
avatar
Double Compte : /
Date d'inscription : 24/03/2017


Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur




Sam 10 Juin - 22:28
Jack London {PRIS}

Origines

Je me nomme Jack London. Je suis mort le 22 novembre 1916 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur deCroc-Blanc - L'Appel de la forêt etc... Je suis apparu à Insomnia il y a 9 ans et je suis maintenant écologiste. Ça me rend moyennement riche. Pour me représenter, j'ai choisi Mark Koch, OC de Sirwendigo.

Histoire

■ Jack London, né John Griffith Chaney le 12 janvier 1876 à San Francisco et mort le 22 novembre 1916 à Glen Ellen, Californie, est un écrivain américain dont les thèmes de prédilection sont l'aventure et la nature sauvage. Jack London naît à San Francisco. Trente ans plus tard, sa maison natale, au numéro 615 Third Street, est détruite lors du séisme de 1906. Une plaque y a été posée en 1953 par la Société Historique de Californie (California Historical Society). C'est finalement Virginia Alenzo Prentiss, une ancienne esclave qui s'occupera de Jack puisque la maladie de sa mère l'en empêchera.
La mère de Jack est Flora Wellman. De nombreux biographes, dont Clarice Stasz, écrivent que le père probable de Jack aurait été l'astrologue William Chaney. Cependant, on ne peut pas l'affirmer car le séisme de 1906 à San Francisco a détruit la plupart des registres de la ville. William Chaney aurait abandonné Flora quelques mois avant qu'elle n'accouche. Il la chassa du domicile avant de partir, car elle refusait l’avortement. Flora tenta alors de se suicider deux fois.

■ Il a une enfance misérable et commence une vie d'errance à quinze ans. Il exerce ensuite de nombreux métiers pour survivre : balayeur de jardins publics, menuisier, agriculteur, éleveur de poulets, chasseur de phoques (jusqu'au Japon et en Sibérie), pilleur d’huîtres, patrouilleur maritime, blanchisseur, chercheur d'or au Klondike.

■ Autodidacte, Jack a fait son éducation par les livres. Un tournant majeur dans sa vie arrive en 1886, lorsque la famille revient enfin à Oakland. Il y découvre la bibliothèque publique de la ville, où il fait la connaissance d'Ina Coolbrith, la bibliothécaire. Cette dernière obtient le titre de « première poétesse de Californie » et devient un personnage important dans le monde littéraire de San Francisco. Elle le guide dans ses nombreuses lectures. Il gagne sa vie la nuit, et devient un gros buveur, fréquentant le cabaret de Johnny Heinold : le First and Last Chance Saloon. Ces périodes d'alcoolisme sont racontées dans son roman Le Cabaret de la dernière chance. Cependant, quelques mois plus tard, en 1892, son navire prend feu, puis coule. Il manque de mourir noyé. Il se convertit alors et rejoint le côté de la loi. Il devient un membre de la California Fish Patrol (la patrouille de pêche de Californie) pour attraper les braconniers de la baie de San Francisco. Après cela il fera énormément de voyage et de métier différent tout en continuant d'écrire. Jack London épouse Elizabeth "Bessie" Maddern le 7 avril 1900, le jour même où son roman Le Fils du loup est publié.

■ Il meurt le 22 novembre 1916 des suites d'un empoisonnement du sang causé par une urémie, maladie dont il souffrait depuis son voyage dans le Pacifique. Au moment de sa mort, il était également atteint de dysenterie, et était rongé par son alcoolisme. Certains ont répandu la rumeur que Jack s'était suicidé, mais un de ses docteurs, Alan Thompson, présent lors de sa mort, confirmera l'idée de l'empoisonnement. Il se retrouve alors propulsé à Insomnia où il débutera sa vie en tant qu'écologiste travaillant pour la mairie, il rencontrera Croc-Blanc, l'un des "héros" de ses écrits et veillera sur lui durant un temps avant de le forcer à voler de ses propres ailes, en réalité l'homme contracte des dettes d'alcool dans la plupart des bars et ne peut plus assumer de faire vivre Croc-Blanc et lui-même, il décide donc de se faire tout petit pendant quelques années, histoire de se faire oublier.

Tendance à l'alcoolisme Bon Insouscient Aime prendre soin des autres même s'il n'en a pas toujours les capacités Ne supporte pas qu'on jette des déchets dans la rue Très engagé dans ses projets Amicale Du genre à partir sans payer parce qu'il oublie.

Mot de l'auteur

 
Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous :huhu:




Liens

Croc-Blanc

 Il l'aura recueillis pendant un temps mais sa disparition soudaine fera beaucoup souffrir le petit loup, Jack s'en veut de l'avoir abandonné, surtout qu'il connait sa création mieux que quiconque, mais il ne voulait pas l'emporter dans ses problèmes et surtout dans ses dettes. Il s'est cependant promis de revenir le voir pour le rassurer et se faire pardonner une fois qu'il aura réussi à régler ses problèmes d'argent.

Second lien

DESCRIPTIF SECOND LIEN

Troisième lien

DESCRIPTIF TROISIÈME LIEN




Revenir en haut Aller en bas
Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
avatar
Double Compte : /
Date d'inscription : 24/03/2017


Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur




Ven 7 Juil - 15:24
Charles Perrault{LIBRE}

Origines

Je me nomme Charles Perrault. Je suis mort le 16 Mai 1703 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur de Peau d’Âne/Le Petit Chaperon Rouge/Le Petit Poucet. Je suis apparu à Insomnia il y a 8 ans et je suis maintenant danseur au théâtre. Ça me permet de vivre de façon aisée. Pour me représenter, j'ai choisi Hayden de AlexZappa.

Histoire

• Charles Perrault est né le 12 Janvier 1628 à Paris dans une famille bourgeoise comprenant sept enfants. Certains de ses frères étaient avocats ou encore travaillaient dans le monde de la finance. Son frère jumeau meurt alors qu’il n’a que six mois, et il n’a qu’une sœur, Marie.

• Charles étudie très rapidement la littérature et effectue un parcours plutôt brillant, puis il se tourne vers des études plus philosophiques avant d’abandonner avec un ami, et de retourner sur les bancs du collège pour se consacrer uniquement à la lecture et l’écriture des textes sacrés de la Bible.

• Il obtient une licence de droit mais trouve rapidement cette branche plutôt ennuyeuse, il abandonne donc.

• Ami de Colbert, Perrault fera ses débuts à la Cour du roi Louis XIV en tant que secrétaire.

• Charles aura un rôle majeur dans la conception de l’Académie Française, à laquelle il participera personnellement, allant jusqu’à en rédiger le Dictionnaire.

• Son arrivée à Insomnia s’est faite tout en douceur. D’abord déboussolé par la technologie et les changements propres à cette époque, il s’y fait néanmoins rapidement, et s’adapte avec une facilité étonnante.
• Les premières années, il tente de reprendre son nom de plume sans grand succès, avant d’abandonner au bout d’un an et de se tourner vers le monde du patinage, un monde plein de sentiments et d’émotions qu’il a toujours voulu expérimenter.

• Insomnia reste néanmoins un lieu un peu étrange à ses yeux, puisqu’il sait que quelques unes de ses Créations sont en ville, et il les évite, sachant très bien que ces dernières ne le voient pas d’un bon oeil.

Toujours occupé, Perrault n’est pas un homme qui aime s’ennuyer Doux, il n’est pas rare de le voir sourire de toutes ses dents Tête en l’air, c’est quelqu’un qui peut facilement s’arrêter regarder les nuages alors qu’il était sorti pour une urgence Charmant, il n’a clairement pas conscience de sa beauté et ne la met réellement à profit que lorsqu’il panique Gentil, on peut dire que c’est une de ses plus grandes qualités Naïf, n’utilisez pas trop le second degré avec Charles, où il vous croira sur parole Émotif, mettez le devant Dirty Dancing et regardez les larmes couler le long de son visage par tant de bauwté.

Mot de l'auteur

 
Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~




Barbe Bleue
My mistake
Celui-là, Perrault le regrette. Clairement, ça n’avait pas été sa meilleure idée d’écrire un personnage pareil, même si la morale derrière l’histoire de Barbe Bleue était louable. Une erreur que le jeune homme aimerait à réparer maintenant, mais il se doute bien que sa Création lui en veut beaucoup. C’est pour cela qu’il n’a encore jamais osé l’approcher, et qu’il cache même son identité en sa présence.
Red Little Riding Hood
My baby ♥
Le Chaperon Rouge a toujours été le petit préféré de Perrault. Il l'aime comme on aime un enfant et tente de le revoir pour enlacer en chair et en os la création qu'il a fait naître de ses mains.
Le soucis de ce dernier étant que Red ne tient pas vraiment à revoir son auteur. Affaire à suivre...
NOM Prénom
TITRE DU LIEN
Description troisième lien.



Revenir en haut Aller en bas
Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
avatar
Double Compte : /
Date d'inscription : 24/03/2017


Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur




Ven 7 Juil - 15:24
Gustave Flaubert {LIBRE}

Origines

Je me nomme Gustave Flaubert. Je suis mort le 8 mai 1880 et il semblerait que je fasse partie des Auteurs. Je suis l'auteur de Madame Bovary, L’Éducation Sentimentale. Je suis apparu à Insomnia il y a 18 ans et je suis maintenant propriétaire du salon de beauté. Ça me permet de vivre de façon aisée. Pour me représenter, j'ai choisi Aoe Nikkari par Aburage.

Histoire

■ Né à Rouen dans une famille de la petite bourgeoisie aux ancêtres protestants, Gustave est plongé dans le romantisme dès sa tendre enfance, et mène une vie consacrée à l'écriture après avoir hérité de son père. Il rencontre de nombreuses personnalités artistiques et assiste notamment à la révolution de 1948 avec son ami Louis-Hyacinthe Bouilhet.

■ Entre 1849 et 1852, il organise un voyage vers l'Orient, où il visite, l’Égypte, Jérusalem, Constantinople et l'Italie, divers paysages qui agrémenteront son imaginaire et seront retrouvés notamment dans Salammbô. Bien qu'ayant déjà écrit diverses premières versions de L’Éducation Sentimentale et La Tentation de Saint Antoine, Madame Bovary sera, après 56 mois de travail, son premier roman. Il donnera lieu à un procès pour atteinte aux bonnes mœurs, qu'il gagnera cependant.

■ En 1885, il publiera Salammbô, un roman historique du IIIe siècle à Carthage, et L’Éducation Sentimentale, qui sera mal accueilli et aura très peu de succès. Il continue son travail littéraire tout au long de sa vie, et meurt en n'ayant pas fini son dernier roman, Bouvard et Pécuchet, une "encyclopédie de la bêtise humaine".

■ Son arrivée à Insomnia est un soulagement pour lui, puisqu'il adore le corps qu'il a reçu, et se jure de ne plus jamais porter de moustache, si bien qu'il prend celles-ci en horreur. Son goût pour l'esthétisme le pousse à ouvrir un salon de beauté mais il continue à écrire malgré tout, généralement des petits articles critiquant tout et rien -notamment les moustaches. Il a eu du mal avec la gente masculine au départ, mais il a fini par apprécier ce style de vie et même à s'amuser beaucoup dedans, n'ayant pas peur de tomber amoureux d'un homme.

Très gay Fier de sa beauté Pointilleux Très critique A beaucoup d'humour Observateur Amoureux transi Travailleur acharné.

Mot de l'auteur

 
Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~




Émile Zola
Cutie pie
Émile l'adore, car il le considérait comme son maître d'écriture dans leur vie antérieure, et Gustave le lui rend bien, puisqu'il l'a pris sous son aile à son arrivée à Insomnia et le compte maintenant comme client régulier. Il partagent tous les deux leur amour pour la beauté, et Gustave aime plus que tout prendre soin .
Lewis Carroll
Be my bro
Un autre coiffeur / maquilleur ? Diantre ! Celui-là, il lui faut absolument, à Flaubert ! Quel plaisir ce serait que d'avoir un si bel homme dans son salon, un qui visiblement pratique la coiffure à haut niveau à en juger par sa tignasse actuelle. Oui Gustave est totalement fan de Charles, et ne cesse de lui demander s'il veut venir travailler pour lui. Ils s'apprécient néanmoins et ne rechignent jamais à prendre le temps de parler ensemble. Après tout, être pratiquement arrivé au même moment à Insomnia forge des liens, non ?
NOM - Prénom
TITRE DU LIEN
Description troisième lien.



Avatars supplémentaires:
 


Revenir en haut Aller en bas
Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
avatar
Double Compte : /
Date d'inscription : 24/03/2017


Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur




Ven 7 Juil - 15:25
EMILY BRONTË {LIBRE}

Origines

Je me nomme Emily Brontë. Je suis mort le 19 décembre 1848 et il semblerait que je fasse partie des Auteurs. Je suis l'auteur de Les Hauts de Hurlevant. Je suis apparu à Insomnia il y a 2 ans et je suis maintenant gérant de la crêperie. Ça me permet de vivre de façon moyenne à aisée. Pour me représenter, j'ai choisi OC by Kayla Scribbles.

Histoire

■ Emily est une poétesse Anglaise. Elle n'écrit que des poèmes mais le seul roman qu'elle ait rédigé est un véritable succès, lançant ainsi sa carrière d'écrivain.

■ La jeune femme est issue d'une famille nombreuse famille de six enfants, et à la mort de sa mère ainsi que de ses deux sœurs plus âgées, son père, pasteur, décide de laisser une grande liberté au reste de la fratrie. C'est cette action là qui développera l'imagination d'Emily.

■ Les préjugés étant énormes à cette époque, elle et ses deux sœurs publient des recueils de romans et de poèmes sous des pseudonymes masculins. Les différentes lectures que lui faisait son père l'ont grandement inspiré pour son écriture, tout au long de sa courte existence.

■ Elle traîne souvent dans les rues pour aller récupérer son frère au pub du coin, et déjà atteindre de la tuberculose, elle prend froid mais refuse de se soigner, alors que repose sur elle le poids de toute sa famille. Elle finit par en mourir, tout comme son frère. Emily avait alors à peine 30 ans.

■ Tout d'abord totalement choqué par son apparence d'homme, en arrivant sur Insomnia, elle ne s'y fait pas vraiment dans un premier temps. L'adaptation est donc longue, mais elle finir par se sentir à l'aise dans ce corps qu'elle découvre un peu plus de jours en jours.

Vendeur de génie, sa crêperie est la plus fréquentée de la ville, et tout le monde y met le pied Son travail lui permet de connaître toute la ville, et tout le monde a une bonne impression de lui car il est très souriant et accueillant Il est un fervent lecteur et n'hésite pas à laisser ses livres à libre disposition dans sa boutique pour partager son amour de la lecture Malgré tout il est très réservé en ce qui concerne sa vie personnelle, qu'il n'aborde jamais Il aime se réfugier derrière sa façade de vendeur aimable quand il est mal à l'aise Il n'aime pas la solitude et cherche sans cesse des gens qui acceptent sa compagnie.

Mot de l'auteur

 
Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~




Jean Baptiste Lully
Be my friend !
Emily n'a que faire des tensions qu'il existe envers les compositeurs sur Insomnia. Au contraire, il n'hésite pas à passer un peu de temps avec Lully. Ce dernier aimant les sucreries, il vient souvent à la crêperie de l'ancienne femme, et en tant que client régulier, une relation d'amitié stable s'est établi entre les deux hommes. Lully est un peu réfractaire à une telle « relation », parce qu'il sait que les gens se méfient énormément des compositeurs, mais il fait tout de même confiance à Emily.
Loki Laufeyson
You're beautiwaifu !
Le jeune homme ne saurait l'expliquer, mais la première fois qu'il a aperçu Loki, des petits papillons lui sont apparus dans le ventre. Depuis ce jour, il ne manque pas une occasion pour attirer l'ancien Dieu dans sa crêperie, allant jusqu'à lui en offrir régulièrement des gratuites. Il se sent terriblement timide face à la carrure de Loki, et rougit souvent en sa compagnie.
Antonio Salieri
Little butterfly
Ce qui est drôle, entre les deux hommes, c'est que le comportement de Salieri est littéralement insupportable les trois quarts du temps. Cependant, Emily a un réel pouvoir -dont il n'a pas conscience- sur le compositeur, et il arrive à le calmer avec simplement un sourire. Salieri est d'ailleurs perturbé par la gentillesse de l'écrivain.



Avatar Supplémentaire :
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S O M N I A  :: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: PRÉDÉFINIS-
Sauter vers: