RSS
RSS
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: PRÉDÉFINIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Auteurs [3/4]

Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Double Compte : /

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com

Lun 15 Mai - 21:26
Sir Arthur Conan Doyle {PRIS}

Origines

Je me nomme Sire Arthur Conan Doyle. Je suis mort le 7 Juillet 1930 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur de Les Aventures de Sherlock Holmes. Je suis apparu à Insomnia il y a 3 ans et je suis maintenant infirmier. Ça me rend moyennement riche. Pour me représenter, j'ai choisi Damen de Prince Captif.

Histoire

•Arthur Conan Doyle (né Arthur Ignatius Conan Doyle le 22 mai 1859 à Édimbourg, en Écosse, et mort le 7 juillet 1930 à Crowborough dans le Sussex), est un écrivain et médecin britannique.
•Il doit sa célébrité à ses romans et nouvelles mettant en scène le détective Sherlock Holmes - considérés comme une innovation majeure du roman policier - et le professeur Challenger.
•Il est le deuxième des dix enfants du peintre anglais Charles Altamont Doyle et de Mary Foley, d'origine irlandaise
Le 28 février 1880, alors qu'il est en 3° année de médecine, il s'embarque comme officier de santé à bord du navire baleinier Hope, port d'attache Peterhead (Écosse), Capitaine John Gray, pour une campagne de chasse au phoque et à la baleine qui durera jusqu'au 11 août 1881 et emmènera le navire au Groënland, au Spitzberg et aux Îles Féroé.
•Il tombera quatre fois dans l'eau glaciale et sera repêché à chaque fois, le Capitaine le surnommant plaisamment « le grand plongeur du nord ».