RSS
RSS
Bienvenue !

:: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: PRÉDÉFINIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Auteurs [3/4]

Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Double Compte : /

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-and-cold.forumactif.com

Lun 15 Mai - 21:26
Sir Arthur Conan Doyle {PRIS}

Origines

Je me nomme Sire Arthur Conan Doyle. Je suis mort le 7 Juillet 1930 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur de Les Aventures de Sherlock Holmes. Je suis apparu à Insomnia il y a 3 ans et je suis maintenant infirmier. Ça me rend moyennement riche. Pour me représenter, j'ai choisi Damen de Prince Captif.

Histoire

•Arthur Conan Doyle (né Arthur Ignatius Conan Doyle le 22 mai 1859 à Édimbourg, en Écosse, et mort le 7 juillet 1930 à Crowborough dans le Sussex), est un écrivain et médecin britannique.
•Il doit sa célébrité à ses romans et nouvelles mettant en scène le détective Sherlock Holmes - considérés comme une innovation majeure du roman policier - et le professeur Challenger.
•Il est le deuxième des dix enfants du peintre anglais Charles Altamont Doyle et de Mary Foley, d'origine irlandaise
Le 28 février 1880, alors qu'il est en 3° année de médecine, il s'embarque comme officier de santé à bord du navire baleinier Hope, port d'attache Peterhead (Écosse), Capitaine John Gray, pour une campagne de chasse au phoque et à la baleine qui durera jusqu'au 11 août 1881 et emmènera le navire au Groënland, au Spitzberg et aux Îles Féroé.
•Il tombera quatre fois dans l'eau glaciale et sera repêché à chaque fois, le Capitaine le surnommant plaisamment « le grand plongeur du nord ».
•Après son diplôme de bachelier en médecine et de maître en chirurgie obtenu le 22 octobre 1881, l'autorisant à un exercice limité de la médecine générale, il sert 4 mois comme médecin de bord du steamer à passagers SS Mayumba (Port d'attache Liverpool) effectuant un voyage sur la côte d'Afrique de l'Ouest, un voyage mouvementé, émaillé par une épidémie de fièvres tropicales et un incendie à bord. Toujours amateur de natation, il réchappera à l'attaque d'un gros requin.
•Il est arrivé sur Insomnia depuis quelques mois et se trouve complètement perdu face à la technologie et au nouveau rythme de vie. Il refuse souvent de décliner son identité, ne supportant pas qu'on se rappel de lui pour "Les aventures de Sherlock Holmes".

Déteste Sherlock Tranquille Exigeant avec lui-même Paternaliste Intelligent Solitaire Fidèle Gentleman Profondément gentil Sage

Mot de l'auteur

Bonjour bonjour à toi qui t'intéresse à ce prédéfini ! Déjà, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff pour plus amples informations ~ !
Ensuite, sache que ce prédéfini est entièrement négociable. Tu n'aimes pas l'avatar ? C'est pas grave ! Le métier te dérange ?
Aller hop on change \o/ ! Tant que tu t'amuses avec le personnage, alors tout le monde est content :huhu:

Liens

Sherlock Holmes

Sherlock est l'homme que Conan Doyle aime à détester. Sa  création première, il pensait néanmoins de son vivant que s'il restait dans les mémoires uniquement pour cet écrit, alors sa vie d'auteur aurait été ratée. Malheureusement, ça a exactement été le cas. Il aime donc le personnage qu'il a créé mais a essayé de s'en débarrasser à de multiples reprises jusqu'à ce que le public le lui réclame à chaque fois. Une relation donc ambiguë.

John H. Watson

John a toujours été le personnage un peu bêta de Conan Doyle, probablement est-ce la raison pour laquelle il entretient avec lui des relations cordiales, contrairement à Sherlock. Il ne l'apprécie pas à sa juste valeur et en a conscience, simplement refroidit à l'idée d'être vu en compagnie de l'un de ses écrits.

James Moriarty

Ce n'est pas la plus parfaite des ententes entre les deux hommes, mais Conan Doyle a beaucoup de respect pour sa création. Á son sens, c'est le personnage le plus poussé qu'il ait écrit, et il est fier actuellement de se présenter comme son auteur. Ce qui contraste totalement avec le reste de ses créations qui ignorent ce détail, qui ignorent qu'ils se voient de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Mai - 22:22
Lewis Caroll {LIBRE}

Origines

Je me nomme Charles Lutwidge Dodgson. Je suis mort le 14 Janvier 1898 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur de Alice In wonderland. Je suis apparu à Insomnia il y a 18 ans et je suis maintenant maquilleur au théâtre. Ça me rend moyennement riche. Pour me représenter, j'ai choisi Daniel d'AlexZappa.

Histoire

■ Né d'un père pasteur anglican, Charles s'est rapidement développé comme un enfant fort doué. Entouré de dix frères et sœurs, il s'est pris d'obsession pour tout ce qui constituait des renversements ou des anomalies, toute sa fratrie étant gauchère et sept d'entre eux (dont lui) bégayant. Une fois sorti de ce cocon protecteur pour affronter la scolarité, il se heurta à la normalité du monde et vécut difficilement les moqueries de ses camarades.

■ La carrière de Charles ne se limite pas à l'oeuvre que chacun connaît de lui. Il a tout d'abord été nommé diacre, mais s'est détourné de l'exercice de la religion avant de devenir prêtre. Son père l'a alors obligé à s'intéresser aux mathématiques jusqu'à ce qu'il devienne professeur de logique dans l'un des plus prestigieux collèges de l'université d'Oxford. Ses élèves gardaient même un souvenir négatif de cet enseignant qui récitait son cours mécaniquement et suscitait l'ennui. L'écriture (aussi bien les essais que les romans) et la photographie lui permettront de s'échapper des contraintes de son époque et d'exprimer toute sa créativité.

■ Mal à l'aise dans un monde d'adulte où il ne trouve pas sa place et fait figure d'éternel solitaire presque antipathique, il rencontre Alice, la petite fille de dix ans d'un de ses collègues, et l'amuse avec de nombreuses énigmes et devinettes. Celle-ci lui demande lors d'une sortie en bateau avec ses sœurs et Charles de lui raconter une histoire qui serait basée sur elle. Elle lui inspire son livre le plus connu, mais il continuera à se lier d'amitié uniquement avec des jeunes filles, celles-ci lui rappelant ses sœurs dont il a été séparé.

■ Sujet à de nombreuses pertes de mémoire et migraines, il profite néanmoins de la fin de sa vie pour voyager en Russie et en Europe avant de décéder à l'âge de 65 ans.

■ Depuis qu'il est revenu à Insomnia, il n'ébruite pas sa présence et ne parle jamais de son pseudonyme. Il a décidé de vivre comme il l'entend, ce qui signifie en partie ne pas avoir à prendre ses responsabilités concernant ses œuvres.

Incorrigible farceur Parle de manière théâtrale Programmeur Use de devinettes Pas de bon conseil Pas rancunier Loyal Bon vivant Extravaguant Noctambule

Mot de l'auteur

Pédéfini de base créé par Charles Dickens, n'hésitez donc pas à le MP pour toute question ! Sinon, le staff sera ravi de vous aider si vous avez des interrogations au sujet de ce personnage ~

Liens

Charles Dickens

Les deux hommes ont tendance à s'associer et se voir régulièrement pour discuter, ce qui en soit est un exploit pour Dickens que l'on peut même voir rire en sa compagnie. Tout le monde ignore si le brun a attiré l'excentrique dans son lit, mais ils s'entendent plus que bien. Contemporains, ils partagent les souvenirs de leurs grandes fratries, parlent enfants et se protègent l'un l'autre. Le secrétaire du maire a pris l'habitude d'effacer les dettes de celui qu'il considère comme son meilleur ami.

Second lien

DESCRIPTIF SECOND LIEN

Troisième lien

DESCRIPTIF TROISIÈME LIEN

Lun 15 Mai - 22:22
Alfred de Musset {LIBRE}

Origines

Je me nomme Alfred de Musset. Je suis mort le 2 Mai 1857 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur deOn ne badine pas avec l'Amour. Je suis apparu à Insomnia il y a 8 mois et je suis maintenant reporter photo/paparazzi. Ça me rend moyennement riche. Pour me représenter, j'ai choisi Jinguji Ren de Uta No Prince-Sama Maji Love 1000%.

Histoire

■ Alfred est durant son adolescence un élève parfait en tout point qui brille dans tout ce qu'il entreprend, et il reçoit d'ailleurs de nombreux prix de distinction. C'était un homme polyvalent et un peu touche à tout, qui s'intéressait non seulement à la Littérature, mais également au Droit et à la Médecine. Néanmoins, avant l'âge de 17 ans, il abandonne ses études et ne rentrera jamais dans le Secondaire pour pouvoir entièrement se consacrer à l'écriture. Il se lance entièrement dans une carrière littéraire lorsque son père meurt après une épidémie de choléra, le laissant totalement anéanti.

■ Son premier roman est un tel succès qu'il se met à vivre une vie de débauche, à un tel point que sa seconde pièce est un échec total, hué par les critiques. Il quitte donc le devant de la scène pendant quelque temps, pour écrire quelques pièces qu'il fait publier dans un journal, ce qui lui permet tout de même de retrouver une certaine notoriété auprès du public, dix-sept ans plus tard. Il regagne ainsi que les honneurs grâce notamment à « On Ne Badine Pas Avec l'Amour », et grâce à une série de poèmes intitulés « Nuit de Mai », qui, bien que très tourmentés, n'en restent pas moins appréciables par le public.

■ Alfred, avant ses trente ans, se retrouve alcoolique et dépressif et écrit donc des poèmes et des pièces de plus en plus joyeuses -ironie-. Écrire pour Napoléon et entrer à l'académie Française ne l'aide visiblement pas à remonter la pente, et la Légion d'honneur qu'il reçoit en 1845 non plus. Il se plonge donc de plus en plus fort dans son alcoolisme et finit par laisser sa santé se dégrader de plus en plus, au point qu'il rendra son dernier soupir à l'âge de 46 ans. Il était néanmoins séparé de George Sang, ce qui fait qu'il est mort tout seul, sans femme, sans enfants.

■ De Musset s'est retrouvé propulsé à Insomnia comme tout le monde, mais dû à son alcoolisme récent, la première chose qu'il a faite fut de trouver un commerce ouvert pour pouvoir se mettre minable dans la rue. Or, quand il a réalisé qu'il était bel et bien mort et revenu à la vie, ça lui a fait un tel choc qu'il refuse depuis de toucher à la moindre goutte d'alcool. Bon, de temps en temps, il s'accorde un petit verre, mais il s'est surtout lancé dans une carrière de journaliste, écrivant toujours ses pièces, mais pour lui-même. En soi, un homme tout à fait charmant avec qui il fait bon vivre de discuter autour d'un verre d'eau.

Capable de tout pour LA bonne photo Extravagant Guilleret Déboussollé très facilement Ne comprends rien à la technologie Pas facilement intéressé sauf pour son travail Lunatique Paresseux

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous :huhu:

Liens

Lorenzo De Médicis

Alfred considère littéralement Lorenzo comme son enfant. Écrit de ses propres mains et d'un naturel protecteur, il est capable de tout pour prendre soin de sa création, quitte à se mettre en danger. Il n'hésite pas d'ailleurs à le suivre parfois pour le prendre en photo. Sans être un stalkeur, il aime à savoir que son enfant se porte bien.

Second lien

DESCRIPTIF SECOND LIEN

Troisième lien

Sam 10 Juin - 22:28
Jack London {LIBRE}

Origines

Je me nomme Jack London. Je suis mort le 22 novembre 1916 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur deCroc-Blanc - L'Appel de la forêt etc... Je suis apparu à Insomnia il y a 9 ans et je suis maintenant écologiste. Ça me rend moyennement riche. Pour me représenter, j'ai choisi Mark Koch, OC de Sirwendigo.

Histoire

■ Jack London, né John Griffith Chaney le 12 janvier 1876 à San Francisco et mort le 22 novembre 1916 à Glen Ellen, Californie, est un écrivain américain dont les thèmes de prédilection sont l'aventure et la nature sauvage. Jack London naît à San Francisco. Trente ans plus tard, sa maison natale, au numéro 615 Third Street, est détruite lors du séisme de 1906. Une plaque y a été posée en 1953 par la Société Historique de Californie (California Historical Society). C'est finalement Virginia Alenzo Prentiss, une ancienne esclave qui s'occupera de Jack puisque la maladie de sa mère l'en empêchera.
La mère de Jack est Flora Wellman. De nombreux biographes, dont Clarice Stasz, écrivent que le père probable de Jack aurait été l'astrologue William Chaney. Cependant, on ne peut pas l'affirmer car le séisme de 1906 à San Francisco a détruit la plupart des registres de la ville. William Chaney aurait abandonné Flora quelques mois avant qu'elle n'accouche. Il la chassa du domicile avant de partir, car elle refusait l’avortement. Flora tenta alors de se suicider deux fois.

■ Il a une enfance misérable et commence une vie d'errance à quinze ans. Il exerce ensuite de nombreux métiers pour survivre : balayeur de jardins publics, menuisier, agriculteur, éleveur de poulets, chasseur de phoques (jusqu'au Japon et en Sibérie), pilleur d’huîtres, patrouilleur maritime, blanchisseur, chercheur d'or au Klondike.

■ Autodidacte, Jack a fait son éducation par les livres. Un tournant majeur dans sa vie arrive en 1886, lorsque la famille revient enfin à Oakland. Il y découvre la bibliothèque publique de la ville, où il fait la connaissance d'Ina Coolbrith, la bibliothécaire. Cette dernière obtient le titre de « première poétesse de Californie » et devient un personnage important dans le monde littéraire de San Francisco. Elle le guide dans ses nombreuses lectures. Il gagne sa vie la nuit, et devient un gros buveur, fréquentant le cabaret de Johnny Heinold : le First and Last Chance Saloon. Ces périodes d'alcoolisme sont racontées dans son roman Le Cabaret de la dernière chance. Cependant, quelques mois plus tard, en 1892, son navire prend feu, puis coule. Il manque de mourir noyé. Il se convertit alors et rejoint le côté de la loi. Il devient un membre de la California Fish Patrol (la patrouille de pêche de Californie) pour attraper les braconniers de la baie de San Francisco. Après cela il fera énormément de voyage et de métier différent tout en continuant d'écrire. Jack London épouse Elizabeth "Bessie" Maddern le 7 avril 1900, le jour même où son roman Le Fils du loup est publié.

■ Il meurt le 22 novembre 1916 des suites d'un empoisonnement du sang causé par une urémie, maladie dont il souffrait depuis son voyage dans le Pacifique. Au moment de sa mort, il était également atteint de dysenterie, et était rongé par son alcoolisme. Certains ont répandu la rumeur que Jack s'était suicidé, mais un de ses docteurs, Alan Thompson, présent lors de sa mort, confirmera l'idée de l'empoisonnement. Il se retrouve alors propulsé à Insomnia où il débutera sa vie en tant qu'écologiste travaillant pour la mairie, il rencontrera Croc-Blanc, l'un des "héros" de ses écrits et veillera sur lui durant un temps avant de le forcer à voler de ses propres ailes, en réalité l'homme contracte des dettes d'alcool dans la plupart des bars et ne peut plus assumer de faire vivre Croc-Blanc et lui-même, il décide donc de se faire tout petit pendant quelques années, histoire de se faire oublier.

Tendance à l'alcoolisme Bon Insouscient Aime prendre soin des autres même s'il n'en a pas toujours les capacités Ne supporte pas qu'on jette des déchets dans la rue Très engagé dans ses projets Amicale Du genre à partir sans payer parce qu'il oublie.

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous :huhu:

Liens

Croc-Blanc

Il l'aura recueillis pendant un temps mais sa disparition soudaine fera beaucoup souffrir le petit loup, Jack s'en veut de l'avoir abandonné, surtout qu'il connait sa création mieux que quiconque, mais il ne voulait pas l'emporter dans ses problèmes et surtout dans ses dettes. Il s'est cependant promis de revenir le voir pour le rassurer et se faire pardonner une fois qu'il aura réussi à régler ses problèmes d'argent.

Second lien

DESCRIPTIF SECOND LIEN

Troisième lien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1