insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.

    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Élohim le PNJ
    Élohim le PNJ
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Revelio
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    DC : /
    Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
    Nox
    Lumos
    http://www.dark-and-cold.com

    Soirée mousse ♥️


    Hellow à tous, et welcome au premier Hung- ... //SBAF//

    Il fallait bien commencer quelque part, n'est-ce pas ? Alors certes, commençons ! Comme c'est une période stressante pour tout le monde avec les examens, le staff vous a donc concocté un joyeux petit Event qui pour sûr, va vous mettre en joie :huhu:

    Imaginez cela.
    Tout va bien. La veille, vous êtes allé vous coucher -sobre ou pas hein-, et votre vie sou semblait presque normal.

    Et puis ce matin, le drame. En allant au centre ville, vous remarquez que toutes les fontaines de la ville ont été remplies de DOP ne piiiique pas les yeuuuux évite les noeuuuds ♪ à tel point que tout le centre ville et certains quartiers environnants sont maintenant couverts de mousse.

    Et qu'est-ce qu'il se passe quand Insomnia est couvert de mousse ?

    BAH C'EST SOIRÉE MOUSSE !

    Libre à vous d'inclure ou non votre personnage dans cet event, c'est comme vous le voulez ! Vous pouvez aussi prendre une planche de surf et profiter de l'ambiance pour faire des cambrioles en pleine rue, c'est la fête !

    Have fun :tothestars:
    Awful pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



    ◥◤C’était le genre de matin où la bonne humeur régnait. La ville était encore calme. Lentement, le soleil s’était retiré derrière l’horizon pour recouvrir Insomnia de son manteau d’étoile. Le moment parfait pour agir. Parce que personne ne pouvait rien voir à cette heure çi. Certains étaient trop saoul, trop bête, ou trop aveugle pour se rendre compte de ce qui se passait dans l’ombre. Un rire sardonique dans la pénombre des rues, un rire qui se dirigeait vers les fontaines du centre ville. Un lot de shampooing DOP en main, parce que c’était bien connu, cette marque ne piquait pas les yeux et évitait les noeuds, l’être dont était pourvu le fameux rire en déversa des litres. Partout. Dans les fontaines. Les rues. Les égouts.

    Quelques minutes plus tard, des millions de bulles  se mirent à flotter dans l’air, à se répandre sur le sol telle une traînée qui ne demandait qu’à aller plus loin. Toujours plus loin. Le Maire se retira une fois son méfait accompli, et seul un sifflement étrange pouvait encore se faire entendre lors de cette nuit. Les habitants pour sûr, allaient avoir une bonne surprise en se réveillant le lendemain.
    -- it's time to play a game called let's watch everyone fall on the floor and laugh
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    .
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    John s’était couché la veille avec un lourd mal au crâne, qui lui rappelait qu’il avait bu trop de café, pas assez dormi, et qu’il travaillait résolument trop. Il n’avait pas repris depuis longtemps le chemin du poste de police, et il tentait de retrouver son rythme d’antan – alors que ses forces physique et morale étaient bien loin d’être aussi affutées qu’à l’époque. En résultait ce bazar sur pattes, cerné et baillant à qui mieux mieux.
    Et pourtant, le lendemain, il fallait bien y retourner… Levé aux aurores, le quarantenaire avait enfilé son uniforme, évitant consciencieusement d’observer son côté droit. S’il s’écoutait, il resterait chez lui à se lamenter, mais il savait qu’il devait aller de l’avant. Composant un sourire de circonstance, il sortit de son studio miteux – plus grand lui aurait fait ressentir toute sa misère, et plus propre… Il n’y arrivait pas – et prit l’ascenseur pour descendre, heureusement sans croiser personne.

    Quand il mit le pied dehors, il se rendit compte quelque chose n’allait pas… Ca sentait bon, et des bulles roses voletaient jusqu’à lui, s’écrasant sur la vitre de la porte de l’immeuble, et sur ses cheveux soigneusement coiffés. Il fronça les sourcils, et haussa les épaules, décidant d’ignorer l’étrangeté de la chose. Il se dirigea vers le centre-ville, chemin le plus court jusqu’à son travail, ouvrant des yeux de plus en plus grands à mesure que les bulles étaient plus nombreuses ; petit à petit, de la mousse se mit à lécher le bout de ses bottes, envahissant les rues.
    Une fois au centre-ville lui-même, le policier put observer que cette agitation était globale : toutes les fontaines, toutes les bouches d’égout, semblaient expulser de la mousse chatoyante et parfumée. C’était très cliché, quand même, se dit-il en haussant un sourcil.

    Pas aussi imperturbable qu’il n’aurait aimé, Silver continua sa route tranquillement. Puis, la seconde suivante, il ouvrit grand les yeux pour voir devant lui le bitume iridescent. Sa jambe l’élançait, et il vit qu’il avait trébuché sur un trottoir un peu abîmé, caché par la mousse. Recouvert de celle-ci à présent, il fit une moue fâchée, et tenta d’ôter le surplus de shampoing qui le recouvrait…
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Oh Lord RHESUUUUUUS
    Les bulles de savon se trémoussent
    Les boules de citron m'éclaboussent
    Tu n'étais pas de ceux qui dormaient longtemps, et pourtant, tu avais raté l'ensemble des événements de cette nuit. Confortablement installé avec un chat dans l'un des transats placés autour de la piscine de la villa de Barbe Bleue, tout avait semblé normal à ton réveil précédant de quelques dizaines de minutes l'aube, et sans doute cet état de grâce aurait-il continué si tu n'avais pas tristement constaté que tu avais terminé toutes tes pêches la veille. L'air de rien, ce simple fait t'avait rendu un peu bougon même si tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi-même d'avoir oublié d'en racheter tout en te goinfrant autant.

    Tu t'étais donc mis en chemin vers le centre-ville, dans l'espoir de trouver un primeur qui sauverait ton petit-déjeuner avant que tu n'aies à ouvrir l'auberge. Cependant, tu réalisas rapidement que ton plan ne se déroulerait pas comme prévu, ou que ton fruit aurait un désagréable goût de savon si tu ne restait pas barricadé quelque part. Tu repéras en premier lieu cette odeur qui t'attaquait les narines. Tu étais si sensible à ces choses-là que tu détestais ne pas reconnaître quelque chose de familier. On aurait dit un cocktail d'aliments sucrés, et il te mettait de sacrées claques, te poussant à essayer de protéger ton nez avec la paume de ta main gauche. T'allais quand même pas commencer à regretter les délicates notes d'essence qui fleuriraient au moment de l'heure de pointe quand même ?

    Un geste de sécurité que tu oublias instantanément en remarquant les premières bulles. Tu accéléras soudainement, courant même en rue -et glissant parfois puisque ton équilibre peinait à être normal sur ce sol savonneux- tant tu étais persuadé d'en connaître le responsable. En même temps, tu avais l'habitude de devoir régler un tas de problèmes lié à ton patron, comme les divers débuts d'incendie de poubelles ou de voitures, les bagarres après avoir défenestré un client trop alcoolisé qui t'avait mis la main aux fesses... Bref, n'ayant pas vérifié à quelle heure il était rentré ou même s'il était bel et bien à la villa à l'instant même, tu l'accusais à tord du désastre. Et puis, personne n'aurait pu penser que le coupable d'une catastrophe aussi farfelue était le Maire... C'était bel et bien la ville qui allait devoir se charger de nettoyer tout cela non ?

    À force de courir en tout sens, tu en étais venu à rejoindre la fontaine principale de la ville, celle de la Grande Place qui, à première vue, devait avoir été la première victime du méfait tant elle dégageait d'importantes quantités de bulles et de mousses. Tu n'osais pas t'en approcher pour deux raisons.

    Premièrement, ton manque d'instruction sur l'épineux sujet de la bulle t'amenait à croire que vu à quel point cela bougeait bizarrement, ça pouvait t'exploser au visage à tout moment.
    Deuxièmement, tu étais seul sur les lieux, ce qui aurait fait de toi un suspect.
    Troisièmement, les seules bulles que tu kiffais étaient de chez Lush. #Notsponsored

    Tu te replias donc au coin d'un bâtiment, laissant simplement ton visage dépasser du mur de brique pour continuer à fixer la scène, partagé entre fascination, désespoir que rien ne soit jamais normal dans cette ville et méfiance.
    ©junne.
    Vega
    Vega
    Revelio
    Emploi : Puériculteur.
    DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
    Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
    Nox
    Lumos
    Soirée mousse !
    Mais c'pas d'la bière
    La semaine, elle faisait déjà chier avant d’avoir commencé. Genre le weekend de merde avec des clients qui parlaient un peu trop fort et une gueule de bois sur le coin du pif qui donnait trop pas envie de se lever. Mais fallait se lever, parce que c’était ça d’être le boss, ça rendait badass mais ça fatiguait grave sa mère. Bah ouais, genre comment il f’sait les gens pour dormir normalement et tout là ? Nan, en vrai, un pirate, ça allait draguer et ramener des gens, ça allait picoler dans le premier bar venu -faut pas regarder la devanture qu’ils disaient à la téloch- et puis après fallait trouver l’énergie de bosser. Mais p’tn, quand t’avais trop clampins qui passaient leur temps à gueuler que la vie c’était trop cool et tout, bah Bibiche il avait juste envie de prendre leur tronche et de jouer au bilboquet avec. Sauf que personne c’était la bille, personne c’était le pic, c’était juste jambon fromage supplément torgnole dans la gueule. Un bon sandwich quoi. Puis les sandwichs c’était quand même vachement bon quand on y pense, suffisait d’y mettre un peu de rhum et ça passait tout seul. Ouais bon ok, être alcoolique c’était pas cool et tout, mais fallait dire que crever presque ouvert en deux de la gorge, c’était pas trop le kiff du siècle non plus. Fallait vérifier que la flotte elle y passait encore dans gosier.

    Bref, quand Bibiche il avait reçu ce papelard comme quoi y’avait une soirée mousse, lui, il s’était dit que c’était trop chouette de faire une soirée bière. Parce que ouais, la mousse, c’est l’autre nom de la bière, tout ça. Alcoolo en puissance et tout le le bordel. Du coup il avait pensé qu’il allait grave s’éclater de la mort qui tue. Donc hop, on se lève avant que le Bichon il se réveille, on enfile le premier qui passe parce que pas grave, il allait baigner dans la bière, et puis go le centre ville pour bien kiffer sa race. Sauf qu’en fait en arrivant, en se jettant dans la mousse et en la croquant à pleines dents bah … c’était pas la bière. Du coup, y’avait un grand con tout bleu, au milieu de la ville, qui avait remonté ses manches et qui donnait des coups de pompes dans la fontaine. C’était la faute à la méchante fontaine ! En vrai ça pouvait trop pas être la faute du boss de l’Auberge parce qu’il était trop con pour calculer que c’était sa faute et tout, mais il avait trop les boules. Ça allait mériter d’aller se décalquer la tronche au bar dans la soirée ça tiens. P’tn ça craignait trop là ! Les grosses boules sérieux.

    Du coup voilà, n’importe qui en arrivant dans le centre ville pouvait voir un grand con de presque deux mètres en train de mordre la pierre de la fontaine en gueulant des insultes qui ressemblaient plus à des “blblblbl” à cause des bulles. Puis y’avait eu un mec qui s’était genre éclaté la face parce que ça glissait sa mère. Et comme Bibiche c’était un mec hyper sympa et de super bonne humeur, bah il l’avait pointé du doigt en se marrant comme un con.
    @tagmaster
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum