insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le deal à ne pas rater :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Venez pauvres fous



    NOMBRE DE PARTENAIRES | 1
    IDÉE DE CONTEXTE | La Bibliothèque (ou ailleurs si John)
    AUTRE CHOSE ? |Il n'a pas trop de fan ni d'ami et il est encore farouche. Personne ne connait les circonstance de son apparition ou tout ce qui peut le concerné car seul John était temoin des faits. Enfaite, peu de personne le connaissance sur Insomnia car il se cache dans la bibliothèque ou chez lui donc les malheureux qui on osé passer la porte de son lieu de travail sont repartit en courant " un monstre!".

         
    Awful pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Lun 5 Juin - 2:40
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    *poke* Moi je veux un rp s'il te plaiiiiit ?
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonsoir,

    Bien! Tu aurai des idées, sur leur: lien? rencontre? contexte de rp?
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    hey,

    TBH j'avais quelque piste d'idée mais rien de bien concret. Vu que Sleepy va à la bibliothèque assez régulièrement et que Croque-Mitaine est bibliothécaire, jvois bien un truc du genre ''yoh je sais pas quoi prendre et vu que tu gère cet endroit, aide moi'' et Croquy pas forcément coopératif ?
    Après si tu as des idées je suis preneur.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Pour l'instant ça me va on pourrait partir sur un client régulier. Tu veux commencer? Croque' parle peu donc normalement on va dire qu'il fait pas bonne impression
    Vega
    Vega
    Revelio
    Emploi : Puériculteur.
    DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
    Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
    Nox
    Lumos
    Coucou Croquy ~
    Vu que tu as trouvé un partenaire, je peux archiver ou tu veux en attendre d'autres ~ ?
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je vais actualiser ma demande pour avoir d'autres partenaires
    Merci de ton message Monsieur B.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello !

    En voyant la petite partie "autre chose" du post, une petite idée de RP m'est venu. Donc me voilà pour te la proposer ! O/
    Franky a la paranoïa que sa Créature soit là et qu'elle le traque. En entendant une rumeur d'un Monstre à la bibliothèque, il pourrait justement d'abord croire que c'est sa création qui est derrière tout ça.

    Il aurait la flippe, mais il serait néanmoins curieux de savoir si c'est le cas ou non ! Donc en gros il est mode "est-ce que mon fils Ikea est là ?" Voilà l'idée de base xD

    Après si tu as une autre idée ou quoi je suis toute ouïe ! O/
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Hey hey Croquy :sparkle:
    Un petit coucou par ici pour savoir si ta demande est toujours d'actualité ou si on peut l'archiver :huhu:
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum