insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    The Kraken*




    Informations *

    Groupe — Indépendants
    Oeuvre originale — Dans Örvar-Odds Saga et Konungs skuggsjá  en 1250 officiellement, les romains en parlaient un peu aussi.
    Date de mort —////
    Date d'arrivée — 7 ans
    Métier — Plongeur en restaurant
    Avatar — Kuroko Tetsuya de Kuroko no Basuke





     

    Physique *
    « Bienvenue à tous dans notre émission, ''un mois, une histoire''! Vous l'avez peut-être déjà croisé en ville, ou plutôt dans ses eaux... Notre invité aujourd'hui est un être redouté de tous ceux voguant sur les mers et océans. Un monstre qui mesure QUINZE mètres de haut et quarante-six tonnes... Ah... On me dit dans l'oreillette que c'est quarante-six kilos, et un mètre cinquante-cinq... *tousse* Notre légende a suivi un sacré régime dites-moi! Il me faudra son secret.... Hum, donc je disais.... Ah oui! Ses grands yeux bleus nous rappellent la tranquillité des mers scandinaves, enfin quand il ne rodait pas dedans... Pourtant quand on le regarde aujourd'hui, on en douterai, le confondant avec un angelot tout mignon. Ses cheveux anormalement bleus, d'un pâle pur et d'une douceur... Notre seule envie est de glisser nos doigts dedans pour tester leur texture. Sa tête et sa voix sonnent toutes aussi angéliques, légères et sans danger. Pareil pour son corps bien moins imposant que précédemment, qui semble presque totalement imberbe et d'une résistance discutable, surtout face au soleil vu sa blancheur.... Ça nous ferait oublier qu'il a pu manger l'un de vos ancêtres, mais ça, c'était avant. Surtout quand on le voit arriver en  trébuchant  comme mainte.... *grésillement* »

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Mental *
    « Excusez-nous, je remplace mon collègue qui manquait cruellement de professionnalisme et a probablement heurté la sensibilité que pouvait avoir notre invité. Bonjour à vous Monsieur Kraken, permettez-moi d'intervenir pour raconter un peu plus votre situation et vos problèmes, que chacun puissent comprendre... Bien que cela fasse un peu moins d'une dizaine d'années que vous vous trouvez parmi nous, vous avez toujours du mal avec votre corps humanoïde. Je m'explique, pendant de nombreux siècles vous avez vécu seulement dans les eaux et muni de huit tentacules. Normal que vous nécessitiez de temps, aussi bien pour votre corps que votre esprit, n'est-ce pas? Les gens ne semble pas comprendre votre regard froid ou blessé quand on parle de votre physique actuel. Mais accepteraient-ils que dans quelques temps, on leur dise qu'ils sont aussi adorables que les lapins qu'ils sont devenus, animal qu'ils mangeaient avant. Je pense qu'avec cela nous pouvons accepter votre mal-être dans notre société et votre emportement sur ce sujet sensible. Aussi, ayant fréquenté les abysses marins peu habités, la communication n'est pas votre fort. Non pas que vous ne le voulez pas, juste que vous n'en avez pas l'habitude, que ça soit la langue et ensuite devoir converser, du coup vous vous retrouvez vite gêné. Surtout quand on vous aborde sans préavis, n'ayant pas le temps de vous adapter. Mais vous faites des efforts, vous éduquant en autodidacte pour pouvoir parler, échanger avec les autres. Surtout que vous aimez la spontanéité, pas de prises de tête ça passe ou ça casse avec vous. Nous pourrions en dire plus sur vous, mais il est normal de ne pas vouloir vous dévoiler entièrement à notre antenne. C'était seulement pour expliquer votre condition de vie ici. Merci beaucoup à vous d'être venu, et bonne continuation. Pareillement à nos auditeurs. Bonne journée! »

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





    Histoire *
    Le dernier présentateur coupa les appareils avant de partir et revenir me donner une boisson chaude. Je lui souris légèrement et lança un rapide merci. C'était gentil de sa part, du coup je restais pour boire le liquide marron. J'aimais pas vraiment quand c'était chaud, mais du chocolat ça passait quand même, car j'aime beaucoup le chocolat, moins les choses chaudes. Tout est mieux cru, et on a moins de chance de se blesser en l'échappant, ou en oubliant de souffler dessus...
    Tout en buvant, enfin attendant que je  puisse l'ingurgiter, je réfléchissais aux paroles de l'homme. Je n'avais pas grand chose à cacher vu ce qu'on racontait sur moi. Mais je fis tout de même une mise au point de ma vie jusqu'à maintenant.

    J'ai vu le jour dans les mers norvégiennes, y'a environ huit siècles. On m'a dit que j'avais de la famille traînant chez les romains, mais je sais pas comment ils faisaient et si c'était vrai, mais en tout cas très peu pour moi dans le sud, trop chaud.... Bref, comme je disais, j'ai grandi dans les eaux scandinaves, il n'y avait pas foule, mais ça se passait bien. Comme un cycle entre les bêtes et moi, elles se nourrissaient en nettoyant ma peau et moi je les mangeais quand je les voyais devenir trop grandes. Au bout d'un moment, des trucs flottants, des bateaux si j'ai bien retenu le nom, ont fini par traîner autour de mon territoire, venant casser notre vie tranquille en pêchant ma nourriture. Alors il était bien normal que je les mange à la place, non? S'ils mangeaient mes poissons, ils devenaient ma bouffe. Point! Au début j'avais un peu de mal, c'était gros à avaler quand même. Mais petit à petit, je m'étais adapté, mon estomac pouvait digérer un gros navire entièrement en environ trois mois, alors qu'au début je ne les finissais pas et ça me pesait sur le ventre durant l'année...  Puis avec le temps, je me rendais compte que ces gros bouts de bois, ne l'était plus autant, une tentacule suffisait pour les briser en deux, j'avais bien grandi ! Certains humains croyaient même qu'ils pouvaient accoster sur mon dos, alors que j'essayais de les prévenir que non. Mais on se comprenait vraiment pas, du coup ils finissaient dans mon ventre. J'allais pas gaspiller de la nourriture, même si je n'avais pas faim.

    Ma vie continua dans ce sens, certains idiots venaient me réveiller pour essayer de me tuer, d'autres pour voler mes bancs de poissons, et il y avait des malchanceux qui se trouvaient juste sur ma route quand j'étais pas d'humeur. Mais en général ça finissait de la même manière, dans le nid des abysses avant de rejoindre mon estomac. Je finis par me lasser, suivant les profonds courants marins et fermant les yeux.

    Quand je les rouvris, je me trouvais sur la terre ferme, enfin du sable chaud, et heureusement les vagues venaient caresser mes jambes, sinon je serai mort je pense... Déjà il m'avait fallu un bon mois pour me remettre de mon physique actuel. Car en voyant des mains et des pieds avec des doigts et orteils, puis des jambes et bras à la place de mes tentacules. J'ai roulé, ne sachant pas marcher,  dans l'eau en me disant que le soleil tapait  juste sur ma tête. Après ce mois à assimiler le fait que j'avais tristement changé en ma bouffe, que mes pouvoirs ne représentaient plus grand chose, je revins vers le rivage. Dans l'eau c'était facile de marcher, mais une fois sur terre... J'ai commencé à me déplacer en roulant, puis rampant, mais ça faisait mal aussi, surtout que j'étais nu. Les vêtements, notion que j'ai mis du temps à assimiler aussi, en plus de marcher...

    Au bout de six mois, je me tenais sur mes deux pieds avec l'aide d'un morceau de bois. J'étais pas peu fier. Mais l'arrivée en ville me déstabilisa de nouveau. Des humains, beaucoup trop! Et ils me regardaient comme une sous espèce et de haut! Alors que JE Les dominais, ET JE les mangeais!! BANDE DE SOUS ETRES!! Mais un homme vint me voir et m'expliquer quel était le problème. Franchement y'avait que les humains pour s'embêter avec du tissu, trop chiant et vraiment pas pratique pour marcher... OUI! Je traînais toujours  pour avancer, même en m'aidant de la canne offerte par mon sauveteur. Ce dernier qui m'avait même recueilli chez lui. Il disait être un auteur, il s'occupait bien de moi, me donnant des vêtements, une pièce avec un lit et de quoi manger toutes les jours. Je comprenais pas vraiment pourquoi il faisait ça, mais j'allais pas dire non, me permettant d'apprendre un peu plus la vie ici, Insomnia, de ce qu'il me racontait.

    Un soir, alors que je m'endormais de nouveau dans mon bain. Je vous ai dit que j'aime énormément l'eau? Je pourrais pas vivre sans... Bref, l'écrivain venait souvent pour me réveiller et me dire de ne pas rester dans l'eau refroidie, que je pouvais être malade. FOUTAISES! L'eau m'a jamais trahi! Mais cette fois, il vint juste se glisser derrière moi pour me prendre dans ses bras, me murmurant qu'il me trouvait mignon, et qu'il voulait des enfants avec moi... Surpris et en colère, je sortis vite de la salle de bain, prenant tout de même un pull et un pantalon. Je me souvenais du regard de tous en me voyant nu. Alors je voulais éviter ça une nouvelle fois, surtout pour fuir. Chose que j'avais étonnamment réussi en ne tombant qu'une dizaine de fois. Pourquoi révolté ? Comme si j'allais me REPRODUIRE AVEC DE MA VIANDE! En plus, pas possible entres hommes... Même si j'ai appris récemment que si... Enfin, j'avais pas mangé cet homme, car il m'avait expliqué que je pouvais plus, car sinon je finirai dans une petite boite étroite, encore plus petite que ma chambre, puis mon estomac aimerait plus ça.... Et que même si son comportement paraissait louche maintenant, il m'avait permis de survivre dans ce nouvel environnement. En tant que Kraken de parole et d'honneur, je lui en étais reconnaissant, alors je l'avais laissé sauf.

    J'ai passé quelques temps à vagabonder, traînant énormément la nuit sur la falaise, à regarder l'eau dans laquelle j'avais passé la journée, ma véritable maison. Mais un jour, un habitué des lieux que je voyais souvent le matin, vint m'accoster. On discuta, enfin, il parla et je l'écoutais. Ce mec pêchait tous les matins pour son restaurant, avant de cuisiner ses trouvailles. Je ne comprenais pas pourquoi il venait à moi alors qu'il semblait occupé. Mais cet homme disait que je l'intriguais à toujours être là, du coup je lui expliquais que c'était mon environnement, et que je m'y sentais bien. Le cuisinier me demanda alors que l'aide pour pêcher, et lui essayer de me monter les bons côtés de cette ville. Je n'avais pas autre chose à faire, alors j'ai accepté, le suivant dans son restaurant. Il voulait que je gagne mon argent pour redevenir indépendant, alors en plus de l'aider le matin, il me proposait de nettoyer sa vaisselle. Au début, il avait regretté son choix, ne sachant pas gérer mes dix doigts. Mais avec le temps, j'appris une technique pour ne plus rien briser, laisser l'objet au fond du bac quand je le lave. Et ça marche!

    Je calcule que ça fait sept ans que je me trouve à Insomnia, ne comprenant même pas le quart de ce monde, mais le pêcheur m'aide, me donnant des livres que j'étudie sur la falaise, avant de dormir dans le coin, souvent dans l'eau. Puis il m'a donné une paire de lunettes, j'arrive pas à me concentrer pour apprendre sans elles... Maintenant je vagabonde un peu plus en ville, surtout ses eaux et restaurants, car j'ai appris à aimer ça aussi, en plus des films qui m'aident pour apprendre à parler.





    IRL *
    J'ai vu mes premiers rayons du soleil au début des années 90. Ouais, ça commence à faire.~
    C'est la famille qui m'a ramené ici, et on dit jamais non à la famille. Big up Bros!



    Vega
    Vega
    Revelio
    Emploi : Puériculteur.
    DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
    Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
    Nox
    Lumos
      ALORS DÉJÀ OUAIS, LA FAMILLE C'EST LA FAMILLE :whut:
      Ensuite, welcome une fois encore \o/ ! J'suis trop trop contente que ce soit Krakinou que tu aies choisi, sache que c'est mon petit prédéfini d'amour créé avec beaucoup d'attention et surtout de vannes en tout genre :dab: !
      Bon courage pour ta fiche qui est presque fini en prime de ça, t'es doué dis donc :huhu:
      Si t'as des questions, le staff te fera des m'amours avec plaisir :sempai:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Comme tu es cute !!!
    Jpp Kraken est trop mignon.
    En tout cas fight pour ta fiche et BIENVENUE !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Notre bébé prédéfini, fruit d'une convo jusqu'au bout de la nuit :omg:

    Bienvenue Krakinounet, t'es le plus mignon des mignons tu sais ça ? Bon courage pour la fiche, et à très bientôt ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Merci à vous pour l’accueil!

    Barby=>Famille 4 EVER!
    J'espère que mon interprétation te convient, sinon n'hésite pas à venir m'embêter par mp!
    Et non je suis loin d'être doué, sinon j'aurai eu la patience de finir ma fiche avant de la poster. xD
    Hmmm, j'ai l'impression de me faire embobiner. Pourquoi ça finit en m'amours alors que c'est des questions à la base... >>

    Baba =>Je suis PAS MIGNON!!!
    Mais merci. Et je dois te dire un truc, je suis obligé de t'aimer! J'ai toujours eu envie de faire un perso thanatopracteur , et toi avec la tête de Katsuki en plus... Tu me vends du rêve. =w=

    Jud => Les enfants arrivent souvent lors d'une folle nuit. ~
    Comme comme Barby, si t'as quelque chose qui te chagrine sur Kraken, n'hésite pas!
    Mais je suis pas mignons! je vais tous vous bouffer pour le prouver!!

    Sinon petit message pour dire que j'ai fini ma fiche.... Normalement.
    Prenez soin de moi.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Et c'est la validation !

    Bienvenue Krakinou ! TU ES TROP MIGNON :whut: j'adore la façon donc tu as présenté ta fiche , j'adore cette émission et le fait qu'ils insistent bien sur le fait que Kraken est devenu une petite chose trop mignonne >w< ! Je serais tellement ravi de venir te mâchouiller la jambe parce que tu portes l'odeur de la mer et du poisson ! Est-ce que tu as bon goût ? *^* En tout cas j'aime beaucoup ta fiche et cette indignation que tu gardes du haut de mètre cinquante,
    c'est drôle, léger et pourtant très sérieux, notre Kraken aurait des tendances cannibales ? Ça ne pourrait être qu'encore plus drôle. En tout cas j'espère que tu seras heureux à Insomnia et que tu trouveras, qui sait, chaussure a ton pied...ou plutôt bâteau à ton tentacule !

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

    Pour recenser ton avatar, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ♥️ !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum